Club des Monstres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Club des Monstres

aller sur le site du Club | aller sur la page Facebook
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 DIX ANS DE CLUB DES MONSTRES !

Aller en bas 
+3
Bad Feeble
Kerozene
Mario aka blanc citron
7 participants
AuteurMessage
Mario aka blanc citron
Admin
Mario aka blanc citron


Nombre de messages : 5957
Age : 66
Localisation : Québec
Date d'inscription : 15/01/2006

DIX ANS DE CLUB DES MONSTRES ! Empty
MessageSujet: DIX ANS DE CLUB DES MONSTRES !   DIX ANS DE CLUB DES MONSTRES ! EmptyLun 21 Juin - 8:42

Ca fait déjà dix ans que sur un défi, j'ai débuté ce site qui est rendu une mine de renseignements avec des milliers de critiques de films et de fiches de monstres, sans parler de tout le reste et depuis quelques années les actualités, la gazette, etc. Alors tout simplement...

vague

Et encore le plus sincère des mercis à tous les collaborateurs !

_________________
Mario aka Blanc Citron
Revenir en haut Aller en bas
https://clubdesmonstres.actifforum.com
Kerozene

Kerozene


Nombre de messages : 3521
Date d'inscription : 16/01/2006

DIX ANS DE CLUB DES MONSTRES ! Empty
MessageSujet: Re: DIX ANS DE CLUB DES MONSTRES !   DIX ANS DE CLUB DES MONSTRES ! EmptyMar 22 Juin - 1:15

Voila qui ne nous rajeuni pas Rolling Eyes
Bravo pour avoir tenu jusqu'ici!
Revenir en haut Aller en bas
Bad Feeble

Bad Feeble


Nombre de messages : 119
Localisation : Milano Violenta
Date d'inscription : 15/01/2006

DIX ANS DE CLUB DES MONSTRES ! Empty
MessageSujet: Re: DIX ANS DE CLUB DES MONSTRES !   DIX ANS DE CLUB DES MONSTRES ! EmptyMar 22 Juin - 19:53

Bravo Mario !! Le temps me manque pour passer ici régulièrement depuis les dernières années (peut-être que seuls les anciens se rappelleront de moi !), mais je tiens à féliciter ta tenacité et tout ton travail !

Félicitations et longue vie au Club des Monstres !!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Mario aka blanc citron
Admin
Mario aka blanc citron


Nombre de messages : 5957
Age : 66
Localisation : Québec
Date d'inscription : 15/01/2006

DIX ANS DE CLUB DES MONSTRES ! Empty
MessageSujet: Re: DIX ANS DE CLUB DES MONSTRES !   DIX ANS DE CLUB DES MONSTRES ! EmptyMer 23 Juin - 11:03

Merci Kerozene, comme je dit souvent, c'est la seule justice au monde, on viellit tous au même rythme !

Feeble, Bien le bonjour, ca fait un bail, comme qui dirait, on devrait pouvoir se croiser à Fantasia plus souvent cette année !

_________________
Mario aka Blanc Citron
Revenir en haut Aller en bas
https://clubdesmonstres.actifforum.com
Black knight

Black knight


Nombre de messages : 842
Age : 53
Localisation : Longueuil
Date d'inscription : 16/01/2006

DIX ANS DE CLUB DES MONSTRES ! Empty
MessageSujet: Re: DIX ANS DE CLUB DES MONSTRES !   DIX ANS DE CLUB DES MONSTRES ! EmptyJeu 24 Juin - 4:10

Je souhaite un bon 10 ans au Club Des Monstres, qui est une mine d'informations pour le cinéma de genre en francais sur l'Internet. Et Bravo, Mario, pour ta perseverance.

J'avais une suggestion pour l'occasion... Comme les réseaux sociaux sont devenu populaire depuis au moins les 3 dernieres années. Pourquoi le Club Des Monstres, ne profiterait pas aussi de ce succés pour élargir son lectorat et sa popularité ? Je me dirais qu'un site Facebook Club Des Monstres serait le bienvenue et serait dû. Il pourrait y avoir des infos, des photos et un forum. Comme cela, il y aurait davantage de reviews et d'interractivité entre les membres je crois bien. Bref, je crois qu'il y a lieu de bien y penser. Puisque je me dis que Le Club Des Monstres doit suivre les tendances amenés par les nouvelles technologie et ne plus être à l'ecart d'un lectorat important.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/144164241
forcedumal33

forcedumal33


Nombre de messages : 456
Age : 48
Localisation : gaspésie
Date d'inscription : 15/02/2008

DIX ANS DE CLUB DES MONSTRES ! Empty
MessageSujet: Re: DIX ANS DE CLUB DES MONSTRES !   DIX ANS DE CLUB DES MONSTRES ! EmptyJeu 24 Juin - 7:00

Super un gros bravo pour toi Mario et tout ceux qui y sont depuis le début pour ma part.Je suis ici sur le forum que depuis 2 ans mais au moin 5 ans sur le site ou plus et je compte bien y rester jusqu'à ca fin ou la mienne.Le premier site et forum ou je me suis réellement senti a ma place merci encore a vous tous !!!!!!


Dernière édition par forcedumal33 le Jeu 24 Juin - 16:07, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Stelvio 71

Stelvio 71


Nombre de messages : 456
Localisation : Paris
Date d'inscription : 16/01/2006

DIX ANS DE CLUB DES MONSTRES ! Empty
MessageSujet: Re: DIX ANS DE CLUB DES MONSTRES !   DIX ANS DE CLUB DES MONSTRES ! EmptyJeu 24 Juin - 13:04

Vive le Club des Monstres, un immense merci à Mario pour sa passion et son travail inlassable en faveur du cinéma de genre. La découverte du site, un jour de 2001, a changé ma vie de cinéphile à jamais, respect éternel cheers

A bientôt les oncles ! Tournée

Stelvio
Revenir en haut Aller en bas
andrion

andrion


Nombre de messages : 32
Date d'inscription : 29/03/2006

DIX ANS DE CLUB DES MONSTRES ! Empty
MessageSujet: Re: DIX ANS DE CLUB DES MONSTRES !   DIX ANS DE CLUB DES MONSTRES ! EmptyLun 5 Juil - 14:29

je passez par la , et ca fais toujours plaisir de vous voir présent , et je dis aussi Vive le Club des Monstres , et encore bravo mario , kerozene , etc...
pour vos 10 années de bon services envers les cinéfilms que nous sommes bounce

merci pour tous le travail de titans que vous apportez , cordialement andrion .... king qui vous à pas oublié cheers
passez une bonne soirée ....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





DIX ANS DE CLUB DES MONSTRES ! Empty
MessageSujet: Re: DIX ANS DE CLUB DES MONSTRES !   DIX ANS DE CLUB DES MONSTRES ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
DIX ANS DE CLUB DES MONSTRES !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 23 ANS DU CLUB DES MONSTRES
» La valeur du Club Des Monstres
» AFFLUENCE AU CLUB DES MONSTRES
» je quitte le club des monstres
» Le Club des Monstres a 17ans!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Club des Monstres :: Club des Monstres-
Sauter vers: