Club des Monstres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Club des Monstres

aller sur le site du Club | aller sur la page Facebook
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 festival recherche courts / longs metrages

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
rafou




Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 05/05/2006

festival recherche courts / longs metrages Empty
MessageSujet: festival recherche courts / longs metrages   festival recherche courts / longs metrages EmptyVen 5 Mai - 5:22

salut les gens !
alors voila je m'occupe de l'organisation d'un festival independant qui portera sur l'art décadent en général, sur 2 jours (les 1 et 2 septembre 2006)
alors il y aura des expositions de photos, art, peintures ect
des concerts punk rock, hardcore, noise, indus...
et puis des projections de courts ou de longs metrages independants !
alors si vous avez des projets a me proposer n'hesitez pas !!! que ce soit gore, trash, fantastique, kitsch...

je m'occupe aussi d'un fanzine intitulé No Hope, donc si vous voulez m'envoyer des trucs pour que je chronique c'est vous qui voyez !

mon contact :
kilklown@numericable.fr
ou msn : xrafouy@hotmail.fr

a +
Revenir en haut Aller en bas
Kerozene

Kerozene


Nombre de messages : 3521
Date d'inscription : 16/01/2006

festival recherche courts / longs metrages Empty
MessageSujet: Re: festival recherche courts / longs metrages   festival recherche courts / longs metrages EmptyVen 5 Mai - 5:54

Une adresse : www.luff.ch

Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
kitano jackson

kitano jackson


Nombre de messages : 1408
Age : 39
Localisation : hereford angleterre
Date d'inscription : 28/01/2006

festival recherche courts / longs metrages Empty
MessageSujet: Re: festival recherche courts / longs metrages   festival recherche courts / longs metrages EmptyVen 5 Mai - 10:22

Kerozene a écrit:
Une adresse : www.luff.ch

Very Happy

Kero ça veut dire quoi? tu chroniques des films indépendant? merci de répondre parce que moi j'en ai réalisé un je fais le montage (depuis un moment maintenant) et justement je serais susceptible d'être interessé.
Parce que envoyer mon film direct comme ça a un festoche ou autre je sais pas si j'oserai.
Revenir en haut Aller en bas
http://kitanojackson.canalblog.com
Kerozene

Kerozene


Nombre de messages : 3521
Date d'inscription : 16/01/2006

festival recherche courts / longs metrages Empty
MessageSujet: Re: festival recherche courts / longs metrages   festival recherche courts / longs metrages EmptyVen 5 Mai - 10:33

Le LUFF (Lausanne Underground Film & Music Festival) est en fait mon festival... J'en suis le directeur et cofondateur et responsable de la programmation cinéma.... (ah putain, ça le fait afro )

Alors concernant ton film, n'hésite pas, on reçoit de tout.
On reçoit environ 6 à 700 films par an, environ 50 à 60 sont sélectionnés pour les compétitions... Le reste concerne les rétrospectives, cycles etc...


Le règlement et le formulaire d'inscription sont sur la homepage du site.
en tout cas n'hésite pas à envoyer ton film. Les européens sont relativement frileux par rapport à ça, c'est dommage.
Revenir en haut Aller en bas
kitano jackson

kitano jackson


Nombre de messages : 1408
Age : 39
Localisation : hereford angleterre
Date d'inscription : 28/01/2006

festival recherche courts / longs metrages Empty
MessageSujet: Re: festival recherche courts / longs metrages   festival recherche courts / longs metrages EmptyVen 5 Mai - 13:28

Kerozene a écrit:
Le LUFF (Lausanne Underground Film & Music Festival) est en fait mon festival... J'en suis le directeur et cofondateur et responsable de la programmation cinéma.... (ah putain, ça le fait afro )

Alors concernant ton film, n'hésite pas, on reçoit de tout.
On reçoit environ 6 à 700 films par an, environ 50 à 60 sont sélectionnés pour les compétitions... Le reste concerne les rétrospectives, cycles etc...


Le règlement et le formulaire d'inscription sont sur la homepage du site.
en tout cas n'hésite pas à envoyer ton film. Les européens sont relativement frileux par rapport à ça, c'est dommage.

Bin si c'est toi le reponsable je suis en confiance, je termine de le monter et HOP vous le recevrez!! en esperant que ça vous plaira.... et si ça vous plait pas bin j'aurais plus qu'a faire mieux la prochaine fois!! Smile Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://kitanojackson.canalblog.com
kitano jackson

kitano jackson


Nombre de messages : 1408
Age : 39
Localisation : hereford angleterre
Date d'inscription : 28/01/2006

festival recherche courts / longs metrages Empty
MessageSujet: Re: festival recherche courts / longs metrages   festival recherche courts / longs metrages EmptyVen 5 Mai - 13:42

Bon j'ai téléchargé le formulaire j'ai décidé de participer, une ou deux questions:

doit il obligatoirement s'agir d'un VHS? j'ai jusque quand pour l'envoyer?

Merci Kero.
Revenir en haut Aller en bas
http://kitanojackson.canalblog.com
Kerozene

Kerozene


Nombre de messages : 3521
Date d'inscription : 16/01/2006

festival recherche courts / longs metrages Empty
MessageSujet: Re: festival recherche courts / longs metrages   festival recherche courts / longs metrages EmptySam 6 Mai - 8:27

Hmmm, tu n'as pas télécharger le règlement apparemment Wink

VHS ou DVD pour la sélection, puis un format "pro" pour la projo (16mm, 35mm, Beta SP, DVcam)

La deadline est fixée au 31 mai.
Revenir en haut Aller en bas
kitano jackson

kitano jackson


Nombre de messages : 1408
Age : 39
Localisation : hereford angleterre
Date d'inscription : 28/01/2006

festival recherche courts / longs metrages Empty
MessageSujet: Re: festival recherche courts / longs metrages   festival recherche courts / longs metrages EmptySam 6 Mai - 10:54

Kerozene a écrit:
Hmmm, tu n'as pas télécharger le règlement apparemment Wink

VHS ou DVD pour la sélection, puis un format "pro" pour la projo (16mm, 35mm, Beta SP, DVcam)

La deadline est fixée au 31 mai.

bin j'avais pas vu le règlement, Ok pour le DVD par contre pour le format Pro comment je fais ça?? quelqu'un peut il m'expliquer??

Merci les gars putain je suis fin stressè!! :pale:
Revenir en haut Aller en bas
http://kitanojackson.canalblog.com
Kerozene

Kerozene


Nombre de messages : 3521
Date d'inscription : 16/01/2006

festival recherche courts / longs metrages Empty
MessageSujet: Re: festival recherche courts / longs metrages   festival recherche courts / longs metrages EmptySam 6 Mai - 16:05

Tu tournes en quoi ? Mini DV ?
Une copie Mini DV ça va très bien. Mais ça c'est au cas où le film est sélectionné, bien entendu Wink
Revenir en haut Aller en bas
kitano jackson

kitano jackson


Nombre de messages : 1408
Age : 39
Localisation : hereford angleterre
Date d'inscription : 28/01/2006

festival recherche courts / longs metrages Empty
MessageSujet: Re: festival recherche courts / longs metrages   festival recherche courts / longs metrages EmptySam 6 Mai - 16:08

Kerozene a écrit:
Tu tournes en quoi ? Mini DV ?
Une copie Mini DV ça va très bien. Mais ça c'est au cas où le film est sélectionné, bien entendu Wink

Oui j'ai tourné en mini DV, bon de toute façon je verrais, mais ne t'en fais pas je ne me fais pas d'illusions par rapport a mon film Wink je tente le coup c'est tout, et puis ça me fera du bien que quelqu'un le voit, je saurais ou j'en suis, par contre le film n'est visionnable qu'au format 16/9 eme est ce un problème (sinon on peut le voir mais l'image est déformé.)?

Merci Kero. Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://kitanojackson.canalblog.com
Kerozene

Kerozene


Nombre de messages : 3521
Date d'inscription : 16/01/2006

festival recherche courts / longs metrages Empty
MessageSujet: Re: festival recherche courts / longs metrages   festival recherche courts / longs metrages EmptySam 6 Mai - 16:30

aucun problème pour le 16/9.
Revenir en haut Aller en bas
rafou




Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 05/05/2006

festival recherche courts / longs metrages Empty
MessageSujet: Re: festival recherche courts / longs metrages   festival recherche courts / longs metrages EmptyDim 7 Mai - 7:27

salut les gars
kerozene t'aurais pas un mail ?
j'aimerais bien avoir quelque conseils par rapport a certains trucs
parce que j'ai deja organisé pas mal de concerts et festival mais c'etait uniquement de la musique
donc la ce sera ma premiere experience en tant qu'organisateur de festival avec une partie cinema...
et la je ne vais pas passer 50 films comme toi mais juste 8 ou 10 je pense (voir moins)
donc si tu as des films a me conseiller ou autres
donne moi ton mail...

merci

a +
Revenir en haut Aller en bas
rafou




Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 05/05/2006

festival recherche courts / longs metrages Empty
MessageSujet: Re: festival recherche courts / longs metrages   festival recherche courts / longs metrages EmptyDim 7 Mai - 7:32

c'est toi qui faisais le fanzine Kerozene aussi ou ça n'a rien a voir ?

tiens j'ai vu que tu as fait jouer des bons groupes aussi au festival...
Melt Banana... LOVE LOVE
Revenir en haut Aller en bas
Kerozene

Kerozene


Nombre de messages : 3521
Date d'inscription : 16/01/2006

festival recherche courts / longs metrages Empty
MessageSujet: Re: festival recherche courts / longs metrages   festival recherche courts / longs metrages EmptyDim 7 Mai - 8:52

Tu peux m'écrire à info@luff.ch

Quant au fanzine Kerozene, non, ce n'est pas moi.
Je ne le connais d'ailleurs pas du tout.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





festival recherche courts / longs metrages Empty
MessageSujet: Re: festival recherche courts / longs metrages   festival recherche courts / longs metrages Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
festival recherche courts / longs metrages
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Recherche de courts-métrages fantastiques pour DYSTOPIA...
» Courts-métrages
» SPACEMEN & GO GO GIRLS double feature (courts métrages)
» Les LONGS JOURS DE LA VENGEANCE - 1967
» Soummettez vos courts à Spasm

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Club des Monstres :: Club des Monstres-
Sauter vers: