Club des Monstres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Club des Monstres

aller sur le site du Club | aller sur la page Facebook
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Trilogie originale de STAR WARS en DVD

Aller en bas 
+2
kitano jackson
Kerozene
6 participants
AuteurMessage
Kerozene

Kerozene


Nombre de messages : 3521
Date d'inscription : 16/01/2006

Trilogie originale de STAR WARS en DVD Empty
MessageSujet: Trilogie originale de STAR WARS en DVD   Trilogie originale de STAR WARS en DVD EmptyJeu 4 Mai - 3:39

On en parlait il y a peu.
George nous a entendu :

Enfin !!! Après des années d'attente et d'injures de tous les noms envers George Lucas, les choses évoluent. Le créateur de Star Wars, devant l'insistance des fans, a accepté ce que l'on pensait à jamais impossible. Oui, le 12 septembre 2006, la trilogie originale sortira bien en DVD. Enfin, il sera à nouveau possible de voir que Han Solo tire bien avant Greedo et non pas en même temps comme c'est désormais le cas dans le nouveau montage disponible sur le DVD existant. Enfin, on va pouvoir se passer de Jabba the Hut et ses incrustations d'images pourries. Enfin, on se passera de Hayden Christensen en futur Dark Vador à la fin du Retour du Jedi. Enfin !!!

Pour le moment annoncé uniquement en zone 1 (mais nul doute que la sortie française des zone 2 va suivre), les DVD seront disponibles dans des éditions collector double DVD contenant les deux montages des films. Ils sortiront à l'unité et aucun coffret ne semble prévu.

Concernant la qualité, Lucasfilm a déjà annoncé la couleur en déclarant que celle-ci ne serait pas aussi bonne que celle des éditions spéciales sorties en 2004. Qu'importe leur dira t-on puisque cela sera, on s'en doute, mieux que les Laserdisc d'époque ou que les copies pirates DVD qui circulent depuis des années. Quant aux mixages sonores, ils ne seront qu'en 2.0.

Maintenant, pour certains, l'été va paraître très long !


Source: Ecran Large
Revenir en haut Aller en bas
kitano jackson

kitano jackson


Nombre de messages : 1408
Age : 39
Localisation : hereford angleterre
Date d'inscription : 28/01/2006

Trilogie originale de STAR WARS en DVD Empty
MessageSujet: Re: Trilogie originale de STAR WARS en DVD   Trilogie originale de STAR WARS en DVD EmptyJeu 4 Mai - 4:59

Bon je vais passer pour le raleur de service mais du coup j'ai l'impression de me faire prendre pour une bille encore une fois!!!!!
Et que des mecs puissent encore écrire qu'il a entendu les fans me déconcerte et m'énerve au plus haut point!!!! les mecs, il a entendu le bruit de la caisse enregistreuse, d'ailleurs Lucas est sourd a tout autre bruit!!

Je m'explique: Quand on lui a demandé si il sortirait un jour la trilogie originale le monsieur a répondu: "jamais car les films restaurés sont comme je le voulais au départ" des prétentions d'auteurs immense donc justifiait son affront et aujourd'hui que tous les fans ont craqué pour le coffret face au révisionisme de Lucas le monsieur se demande comment faire encore plus de benef, en sortant la trilogie originale bien sur!!! et comme des beaux cons que nous sommes on va tous tomber dans le panneau, moi le premier..... ça m'énerve!!!!!!!!!!!!!! Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad

Hé oui les gars je suis vraiment un casse couille je sais!! Laughing lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://kitanojackson.canalblog.com
Kerozene

Kerozene


Nombre de messages : 3521
Date d'inscription : 16/01/2006

Trilogie originale de STAR WARS en DVD Empty
MessageSujet: Re: Trilogie originale de STAR WARS en DVD   Trilogie originale de STAR WARS en DVD EmptyJeu 4 Mai - 5:14

J'ai eu la même réflexion. Peut-être que je vais faire la vache à lait et lui graisser ses poches encore une fois :( Peutêtre pas. Mes VHS Widescreen stéréo me conviennent parfaitement en fait...
Revenir en haut Aller en bas
kitano jackson

kitano jackson


Nombre de messages : 1408
Age : 39
Localisation : hereford angleterre
Date d'inscription : 28/01/2006

Trilogie originale de STAR WARS en DVD Empty
MessageSujet: Re: Trilogie originale de STAR WARS en DVD   Trilogie originale de STAR WARS en DVD EmptyJeu 4 Mai - 5:45

Kerozene a écrit:
J'ai eu la même réflexion. Peut-être que je vais faire la vache à lait et lui graisser ses poches encore une fois :( Peutêtre pas. Mes VHS Widescreen stéréo me conviennent parfaitement en fait...

bon bin ça va je suis pas le seul a être énervé alors!!! sauf que moi j'ai pas les cassettes!! Mad Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
http://kitanojackson.canalblog.com
Kerozene

Kerozene


Nombre de messages : 3521
Date d'inscription : 16/01/2006

Trilogie originale de STAR WARS en DVD Empty
MessageSujet: Re: Trilogie originale de STAR WARS en DVD   Trilogie originale de STAR WARS en DVD EmptyJeu 4 Mai - 6:36

Lucas avait d'ailleurs réussi son coup là aussi.
Lors de la mise en vente de ces VHS widescreen de ces films, il avait bel et bien déclaré qu'ils seraient disponibles pour la dernière fois dans leur montage d'origine. C'était avant le DVD, donc avant la sortie des Editions Spéciales sur lesquelles il bossait à ce moment... Il avait bien gérer son business, comme d'hab. Ces VHS se sont évidemment vendues comme des petits pains...
Revenir en haut Aller en bas
Mario aka blanc citron
Admin
Mario aka blanc citron


Nombre de messages : 5953
Age : 66
Localisation : Québec
Date d'inscription : 15/01/2006

Trilogie originale de STAR WARS en DVD Empty
MessageSujet: Re: Trilogie originale de STAR WARS en DVD   Trilogie originale de STAR WARS en DVD EmptyJeu 4 Mai - 9:09

Je croit qu'il a entendu les acheteurs de copies de Hong Kong ou de Chine...

_________________
Mario aka Blanc Citron
Revenir en haut Aller en bas
https://clubdesmonstres.actifforum.com
Kerozene

Kerozene


Nombre de messages : 3521
Date d'inscription : 16/01/2006

Trilogie originale de STAR WARS en DVD Empty
MessageSujet: Re: Trilogie originale de STAR WARS en DVD   Trilogie originale de STAR WARS en DVD EmptyJeu 4 Mai - 9:51

Admin a écrit:
Je croit qu'il a entendu les acheteurs de copies de Hong Kong ou de Chine...


lol!

Ca doit pas être loin de la vérité Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Kerozene

Kerozene


Nombre de messages : 3521
Date d'inscription : 16/01/2006

Trilogie originale de STAR WARS en DVD Empty
MessageSujet: Re: Trilogie originale de STAR WARS en DVD   Trilogie originale de STAR WARS en DVD EmptyJeu 4 Mai - 11:24

communique de presse officiel a écrit:
Disponibles en édition limitée à partir du 13 Septembre 2006, les nouveaux coffrets 2 DVD incluent en bonus les versions originales de la première trilogie STAR WARS !

SAN FRANCISCO, Calif. (May 4, 2006) - A partir du 13 Septembre et dans toute la galaxie, les fans de STAR WARS découvriront les aventures de la Trilogie STAR WARS comme jamais auparavant, grâce à la sortie de la nouvelle gamme de jouets LEGO®️ Star Wars II: The Original Trilogy; et un évènement attendu depuis des années : la sortie en DVD des versions originales des trois films qui ont fait découvrir la saga STAR WARS au public.

Pour répondre aux demandes de plus en plus pressantes des fans de STAR WARS, Lucasfilm Ltd et Twentieth Century Fox proposent à un prix attractif des coffrets individuels de Star Wars: Episode IV la Guerre des Etoiles, Episode V L'empire Contre-Attaque and Episode VI Le Retour du Jedi. L'originalité de ces DVD est d'inclure en bonus les versions originales des trois films, tels qu'ils ont été vus au cinéma respectivement en 1977, 1980 et 1983.

Couplés avec les spectaculaires versions restaurées et remasterisées, ces trois versions originales seront disponibles en DVD édition limitée à partir du 13 Septembre. Dès le 31 décembre, les films originaux retourneront dans les archives de Lucasfilm ! Chaque coffret inclue également un commentaire audio de George Lucas, ainsi que des membres de l'équipe et des acteurs

"Depuis des années, un nombre incalculable de fans nous ont dit qu'ils aimeraient revoir et posséder les versions des films tels qu'ils l'avaient vues dans les cinémas, à l'époque." explique Jim Ward, Président de LucasArts et Vice Président de LucasFilm Ltd. "Nous sommes retournés dans les archives de Lucasfilm en quête de matériel utilisable pour un DVD. Nous sommes très heureux de pouvoir satisfaire l'enthousiasme des fans de STAR WARS. Si on ajoute les nouvelles aventures interactives, le 13 Septembre sera une date mémorable pour les fans de la saga."

Les versions originales de la trilogie STAR WARS ont un son Dolby 2.0 Surround, tandis que les versions restaurées sont présentées en Dolby Digital 5.1 Surround. Les trois films sont présentés dans leurs deux versions originales sous-titrées ou doublées.




Voila, donc histoire de mettre la pression sur les épaules de ceux qui auraient le culot d'hésiter, ces DVD seront retirés de la vente le 31 décembre... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Oncle Vernon




Nombre de messages : 66
Date d'inscription : 16/01/2006

Trilogie originale de STAR WARS en DVD Empty
MessageSujet: Re: Trilogie originale de STAR WARS en DVD   Trilogie originale de STAR WARS en DVD EmptyJeu 4 Mai - 14:02

Ça fait du bien de ne pas aimer Star Wars.

Jamais Jesus Franco ne nous fera ça.
Revenir en haut Aller en bas
Kerozene

Kerozene


Nombre de messages : 3521
Date d'inscription : 16/01/2006

Trilogie originale de STAR WARS en DVD Empty
MessageSujet: Re: Trilogie originale de STAR WARS en DVD   Trilogie originale de STAR WARS en DVD EmptyJeu 4 Mai - 17:34

Oncle Vernon a écrit:
Jamais Jesus Franco ne nous fera ça.

Non, mais certains distributeurs de ses films n'ont pas été moins fourbes... et Franco n'a jamais cautionné les remontages de ses films - ni même les retitrages, bien au contraire... C'est toute la différence entre l'artiste et le businessman!
Revenir en haut Aller en bas
Nazgul

Nazgul


Nombre de messages : 186
Date d'inscription : 24/02/2006

Trilogie originale de STAR WARS en DVD Empty
MessageSujet: Re: Trilogie originale de STAR WARS en DVD   Trilogie originale de STAR WARS en DVD EmptyVen 5 Mai - 14:55

«Franco n'a jamais cautionné les remontages de ses films - ni même les retitrages, bien au contraire... C'est toute la différence entre l'artiste et le businessman!»

Il n'a pas réalisé un Emmanuelle sous pseudo par hasard? Je vois bien Franco retouché numériquement un de ses films lol!
Revenir en haut Aller en bas
kitano jackson

kitano jackson


Nombre de messages : 1408
Age : 39
Localisation : hereford angleterre
Date d'inscription : 28/01/2006

Trilogie originale de STAR WARS en DVD Empty
MessageSujet: Re: Trilogie originale de STAR WARS en DVD   Trilogie originale de STAR WARS en DVD EmptyVen 5 Mai - 15:04

bin il pourrait toujours rajouter une teub numérique.... lol!
Bon ceci dit Le nombre de remontages des films de franco est impressionant et pour avoir bossé ici:
http://www.lapetiteboutiqueducinema.com

Je peux vous dire que les éditions DVD de Franco sont un bizness ultra lucratif et surtout très malhonnête, il suffit de voir les douzes éditions du même film a chaque fois pour s'enconvaincre!!

HALLUCINANT!! (même si c'est pas lucs non plus hein!!)
Revenir en haut Aller en bas
http://kitanojackson.canalblog.com
Nazgul

Nazgul


Nombre de messages : 186
Date d'inscription : 24/02/2006

Trilogie originale de STAR WARS en DVD Empty
MessageSujet: Re: Trilogie originale de STAR WARS en DVD   Trilogie originale de STAR WARS en DVD EmptyVen 5 Mai - 15:38

ah ces pseudo-artistes... lol!
Revenir en haut Aller en bas
Bad Feeble

Bad Feeble


Nombre de messages : 119
Localisation : Milano Violenta
Date d'inscription : 15/01/2006

Trilogie originale de STAR WARS en DVD Empty
MessageSujet: Re: Trilogie originale de STAR WARS en DVD   Trilogie originale de STAR WARS en DVD EmptyDim 7 Mai - 14:49

Mais où est passé l'humour ?!

On t'aime Jess.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Trilogie originale de STAR WARS en DVD Empty
MessageSujet: Re: Trilogie originale de STAR WARS en DVD   Trilogie originale de STAR WARS en DVD Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Trilogie originale de STAR WARS en DVD
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Club des Monstres :: Club des Monstres-
Sauter vers: