Club des Monstres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Club des Monstres

aller sur le site du Club | aller sur la page Facebook
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 HELLHOLE - 1985 - États Unis

Aller en bas 
AuteurMessage
Abba

Abba


Nombre de messages : 725
Localisation : Outaouais
Date d'inscription : 27/10/2006

HELLHOLE - 1985 - États Unis Empty
MessageSujet: HELLHOLE - 1985 - États Unis   HELLHOLE - 1985 - États Unis EmptyVen 5 Fév - 15:23

HELLHOLE - Pierre De moro avec Judy Landers, Ray Sharkey, Marjoe Gortner, Edy Williams et Mary Woronov, 1986, États Unis, 90 min.

Une jeune femme assiste au meurtre sauvage de sa mère, le mettant dans un état d'amnésie temporaire. À l'hôpital où elle se retrouve, le tueur la suit pas à pas en se trouvant un boulot bidon dans l'établissement et essaye de lui tirer les vers du nez, car le meurtre de la mère n'avait pour but que de trouver des papiers compromettant à une personnalité importante. Mais notre héroïne découvre rapidement que le plus gros danger, ne vient pas seulement de celui qui est à ses trousses, mais également de la directrice de l'hôpital qui fait des expériences étranges sur ses patientes.

Un WIP sur le tard, HELLHOLE se révèle assez sympathique. Mélangeant quelques genres mais se trouvant à être au final, majoritairement un WIP. On s'amuse bien avec voyant Pierre de Moro, qui essaye de nous en mettre plein la face avec beaucoup de nichons et des scènes fortes. Le rythme est bon, l'intrigue assez intéressante et la réalisation efficace, surtout quand ça bouge. Judy Landers a le physique de l'emploi dans le rôle principal, on ne peut pas en dire autant de ses talents d'actrice mais elle ne rend pas le film désagréable pour autant. Mon coup de coeur va à Edy Williams, dans un rôle dont je cherche encore l'utilité mais qui doit passer plus de temps nue qu'habillée et qui se retrouve dans une mémorable scène de bain de boue avec une autre patiente. Le film prend tout son rythme quand on entre dans le fameux HELLHOLE, qui renferme une armée de femmes lobotomisées dangereuses qui ont l'air d'une bande de zombies. Robert D'Zar est là aussi, en début de carrière dans un rôle de méchant gardien bad ass à l'os. C'est un bon moment facilement dispensable mais agréable.

HELLHOLE - 1985 - États Unis Hellhole
Revenir en haut Aller en bas
 
HELLHOLE - 1985 - États Unis
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» TEEN WOLF - Rod Daniel, 1985, États Unis
» WRESTLEMANIAC - 2996, États Unis
» COPE - 2007, États Unis
» MAD YOUTH - 1940, Ètats Unis
» THE QUIET - 2005 - États-Unis

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Club des Monstres :: Club des Monstres-
Sauter vers: