Club des Monstres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Club des Monstres

aller sur le site du Club | aller sur la page Facebook
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

 

 WAVE OF LUST aka UNA ONDATA DI PIACERE, Ruggero Deodato.

Aller en bas 
AuteurMessage
Black knight

Black knight


Nombre de messages : 842
Age : 53
Localisation : Longueuil
Date d'inscription : 16/01/2006

WAVE OF LUST aka UNA ONDATA DI PIACERE, Ruggero Deodato. Empty
MessageSujet: WAVE OF LUST aka UNA ONDATA DI PIACERE, Ruggero Deodato.   WAVE OF LUST aka UNA ONDATA DI PIACERE, Ruggero Deodato. EmptyVen 13 Nov - 18:55

WAVE OF LUST aka UNA ONDATA DI PIACERE, Ruggero Deodato, 1975. Avec Silvia Dionisio, Al Cliver, John Steiner et Elizabeth Turner.

Un jeune couple (Silvia Dionisio et Al Cliver) rencontre un couple formé d'un riche homme d'affaire (John Steiner) et de sa femme abusée (Elizabeth Turner). Ils les invitent à venir sur leur yacht pour passer quelques jours de vacances. Surviendront intrigues, jeu sexuels, meurtres et autres.

Il s'agit d'un film très plaisant de Ruggero Deodato et qui est scénarisé par Lamberto Bava. Ce film a été réalisé tôt dans la carrière de Ruggero, bien avant le succès de Cannibal Holocaust et autres et le résultat est enthousiasmant. Il s'agit en fait, d'un espèce de Giallo sur la mer où baigne une ambiance haute en sensualité et sexualité. Tout ceci grâce à la prèsence de la superbe et grande star de l'époque Silvia Dionisio (la femme de Ruggero) qui est dénudée constamment aux 5 minutes. Le film comporte aussi une très forte présence de l'impressionnant John Steiner dans un rôle dominant et de superbes plans sous-marins. De plus, la musique de Marcello Giombini reste en mémoire. Pour ma part, je ne me lasse pas de ce film puisqu'il y regne un contenu qui me plait qui est formé de: Sexualité, beaux paysages, ambiance détendu sur l'île, intrigues et d'excellentes interpretations. Vivement recommander. L'un des meilleurs de Deodato et un diamant presque perdu.