Club des Monstres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Club des Monstres

aller sur le site du Club | aller sur la page Facebook
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 SANTO ET LES MOMIES DE GUANAJUATO

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Mario aka blanc citron
Admin
Mario aka blanc citron


Nombre de messages : 5957
Age : 66
Localisation : Québec
Date d'inscription : 15/01/2006

SANTO ET LES MOMIES DE GUANAJUATO Empty
MessageSujet: SANTO ET LES MOMIES DE GUANAJUATO   SANTO ET LES MOMIES DE GUANAJUATO EmptySam 29 Avr - 11:11

SANTO ET LES MOMIES DE GUANAJUATO aka Las Momias de Guanajuato - Federico Curiel avec Alejandro Cruz, Mil Mascaras, Elsa Cardenas, Santo, Joege Pinguino, 1972, Mexique, version française

Pinguin, surnom d'un petit guide touristique, explique la légende de Satan, un lutteur vaincu par Santo il y a cent ans (en fait un des ancêtres du Santo actuel, évidemment) ! Momifié avec les autres corps de Guanajuato, il se réveille pour prendre sa revanche. Santo n'est pas en ville, alors Satan s'attaque à Blue Demon et Mil Mascaras, espérant attirer le lutteur au masque d'argent . Durant toute l'aventure, ceux-ci refusent d'alerter Santo, tout le monde refusant de croire à cette vielle malédiction. Satan ira jusqu'à assommer Beau Demon ( hé oui, on a traduit Démon Bleu par Beau Démon ! ) pour prendre ses vêtements, en habiller une autre momie de lutteur pour connaître des meurtres ! Poursuivits par la police, attaqués par les momies invincibles, Beau Démon et Mil Mascaras voient débarquer Santo qui termine l'histoire en quelques minutes ! Tout le monde est heureux et on se fait une bouffe !

Tout y est: la musique latino sociale avec les beaux paysages de la région; la légende et les momies réelles; l'ntermède musical; les combats de lutte; les hommes musclés; les jolies femmes; les enfants et les monstres ! Un heureux mélange qui date énormément mais qui se savoure avec une naiveté partagée, un sourire complice devant des adultes qui s'amusent à tourner un film de monstre familial. Santo n'arrive qu'à la fin car il n'était pas prévu dans le scénario original, ce dont on se doute. Le film, ainsi que LE TRÉSOR DE DRACULA et quelques autre titres mexicains avait été achetés dans les anneés 60 pour passer à la première station télé indépendante de Montréal, le fameux canal 10. La copie datée prouve que le film a passé jusqu'en 1981, mais la pellicule commence a souffir et les titres en passeront plus, dommage. Un plaisir coupable !

_________________
Mario aka Blanc Citron
Revenir en haut Aller en bas
https://clubdesmonstres.actifforum.com
dragonvolfied




Nombre de messages : 172
Date d'inscription : 16/01/2006

SANTO ET LES MOMIES DE GUANAJUATO Empty
MessageSujet: Re: SANTO ET LES MOMIES DE GUANAJUATO   SANTO ET LES MOMIES DE GUANAJUATO EmptySam 29 Avr - 15:18

Tiens à propos de Santo, j'ai pensé à toi Mario en regardant la 5ème saison d'Angel.

Il y a un épisode "Coeur de héro" qui rends hommage aux lutteurs mexicain. Très sympa cet épisode. Ou un ancien lutteur (qui a toujours conservé son masque) a des dizaines d'années plus tôt vaincu un ancien démon aztèque avec ses 4 frères, tous lutteurs. A l'époque ils combattaient tous les monstres, vampires, momies, robot du diable, etc... Les 4 frères sont morts et lui a survécu et doit de nouveau faire face au démon, son sacrifice car il ne fait pas le poids réveillera ses 4 frères qui viendronts de nouveau éliminer le démon avec cette fois Angel comme "5ème homme" (vu que le pauvre vieux lutteur est en train de mourir).

Je pense que c'est un hommage à Santo cet épisode.
Revenir en haut Aller en bas
Mario aka blanc citron
Admin
Mario aka blanc citron


Nombre de messages : 5957
Age : 66
Localisation : Québec
Date d'inscription : 15/01/2006

SANTO ET LES MOMIES DE GUANAJUATO Empty
MessageSujet: Re: SANTO ET LES MOMIES DE GUANAJUATO   SANTO ET LES MOMIES DE GUANAJUATO EmptySam 29 Avr - 15:34

Ouais, quelqu'un m'en avait glissé mot, tu m'en raconte plus, ca semble bien un hommage aux films de Santo et de lutteurs mexicains. Des films toujours sympathiques quand on sait les prendre par le bon bout. Je vais essayer de mettre la main dessus ! Merci !

vague

_________________
Mario aka Blanc Citron
Revenir en haut Aller en bas
https://clubdesmonstres.actifforum.com
dragonvolfied




Nombre de messages : 172
Date d'inscription : 16/01/2006

SANTO ET LES MOMIES DE GUANAJUATO Empty
MessageSujet: Re: SANTO ET LES MOMIES DE GUANAJUATO   SANTO ET LES MOMIES DE GUANAJUATO EmptyDim 30 Avr - 2:48

Saison 5, DVD 2, épisode 6

Coeur de Heros en VF
The cautionary tale of numero cinco en VO

Un peu plus d'infos, y'a peut-être moyen de le retrouver sur le net en vf ou vo. Je vais voir un petit coups.

Bon sur Limewire aucun épisode de la série détecté.

Sur emule 4 propositions.

2 VF et 2 VO
Revenir en haut Aller en bas
Mario aka blanc citron
Admin
Mario aka blanc citron


Nombre de messages : 5957
Age : 66
Localisation : Québec
Date d'inscription : 15/01/2006

SANTO ET LES MOMIES DE GUANAJUATO Empty
MessageSujet: Re: SANTO ET LES MOMIES DE GUANAJUATO   SANTO ET LES MOMIES DE GUANAJUATO EmptyDim 30 Avr - 10:08

Merci, je vais essayer de me l'attraper !

_________________
Mario aka Blanc Citron
Revenir en haut Aller en bas
https://clubdesmonstres.actifforum.com
dragonvolfied




Nombre de messages : 172
Date d'inscription : 16/01/2006

SANTO ET LES MOMIES DE GUANAJUATO Empty
MessageSujet: Re: SANTO ET LES MOMIES DE GUANAJUATO   SANTO ET LES MOMIES DE GUANAJUATO EmptyMer 17 Mai - 12:52

SANTO ET LES MOMIES DE GUANAJUATO Anep94aSANTO ET LES MOMIES DE GUANAJUATO Anep94j
Revenir en haut Aller en bas
Mario aka blanc citron
Admin
Mario aka blanc citron


Nombre de messages : 5957
Age : 66
Localisation : Québec
Date d'inscription : 15/01/2006

SANTO ET LES MOMIES DE GUANAJUATO Empty
MessageSujet: Re: SANTO ET LES MOMIES DE GUANAJUATO   SANTO ET LES MOMIES DE GUANAJUATO EmptyMer 17 Mai - 22:44

Je vais reprendre mes recherches, ca me donne le gout ces photos, merci !

_________________
Mario aka Blanc Citron
Revenir en haut Aller en bas
https://clubdesmonstres.actifforum.com
dragonvolfied




Nombre de messages : 172
Date d'inscription : 16/01/2006

SANTO ET LES MOMIES DE GUANAJUATO Empty
MessageSujet: Re: SANTO ET LES MOMIES DE GUANAJUATO   SANTO ET LES MOMIES DE GUANAJUATO EmptyJeu 18 Mai - 9:28

Si tu ne trouves vraiment pas préviens-moi.

Je peux peut-être essayer de te craquer le dvd en version dézonée et te l'envoyer. Mais t'aurais les 3 autres épisodes du dvd avec.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





SANTO ET LES MOMIES DE GUANAJUATO Empty
MessageSujet: Re: SANTO ET LES MOMIES DE GUANAJUATO   SANTO ET LES MOMIES DE GUANAJUATO Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
SANTO ET LES MOMIES DE GUANAJUATO
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» PHOTO MONSTRUEUSE NO 69 !
» El ROBO DE LAS MOMIAS DE GUANAJUATO - 1972
» Les 7 momies - 2006
» Pour Blanc Citron... Nouveau DVD de Santo
» bon anniversaire santo mario

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Club des Monstres :: Club des Monstres-
Sauter vers: