Club des Monstres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Club des Monstres

aller sur le site du Club | aller sur la page Facebook
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 STARSHIP TROOPERS 3

Aller en bas 
+2
hermit
Mario aka blanc citron
6 participants
AuteurMessage
Mario aka blanc citron
Admin
Mario aka blanc citron


Nombre de messages : 5957
Age : 66
Localisation : Québec
Date d'inscription : 15/01/2006

STARSHIP TROOPERS 3 Empty
MessageSujet: STARSHIP TROOPERS 3   STARSHIP TROOPERS 3 EmptyMer 26 Aoû - 8:49

STARSHIPTROOPER 3 : MARAUDER – Edward Neumeier avec Casper Van Dien, Jolene Blalock, Stephen Hogan, 2008, États Unis, 105m

Dix ans après le déclenchement de la guerre contre les bestioles, Johnny Rico est commandant de la base Roku San. Lors de la visite du Sky Marshall, un télépathe, vedette rock de l’armée, qui communique depuis dix ans avec la grosse chenille prisonnière depuis le premier film, les insectes envahissent le fort et c’est l’enfer de la guerre. Le Sky Marshall s’enfuit à bord du vaisseau commandé par Lola Beck, ex-copine de Rico. Malheureusement leur vaisseau est attaqué et de rares survivants doivent s’écraser en capsule de secours sur une planète en plein territoire hostile. Entre Rico qui attend le peloton d’exécution pour insubordination, son supérieur qui soupçonne la commandante en chef de trahison et Lola aux prises avec les délires religieux et les bestioles sur sa planète, ca va de plus en plus mal.

Ecrit et pour la première fois réalisé par Ed Neumeier, scénariste original du premier film et de Robocop, sous l’œil lointain de Verhoeven et avec un budget de direct to dvd, on a droit à un scénario habile qui revient à la satire mordante. Tourné en Afrique du Sud, on a également plus de décors que dans le deuxième film et de nouvelles bestioles. Jolene Blalock, beaucoup plus sexy que dans sa perruque moche de Star Trek Enterprise a des allures d’Angelina Jolie. On pousse fort la satire de la symbiose religio-guerrière et les allusions aux manipulations des médias font tout autant sourire. Sexy, plein d’action, de monstres, de rebondissement et de surprises, on aimerait en voir des plus souvent comme ca, plus souvent que n’importe quel produit banal formaté Sci Fi Channel. Évidemment que des critiques qui ne jurent que par le film original et par Verhoeven n’ont pas su apprécier, tant pis pour eux s’ils ne savent pas faire de discernement avec un film fait dans des conditions radicalement différentes.

STARSHIP TROOPERS 3 Starsh10

_________________
Mario aka Blanc Citron
Revenir en haut Aller en bas
https://clubdesmonstres.actifforum.com
hermit




Nombre de messages : 100
Date d'inscription : 13/03/2006

STARSHIP TROOPERS 3 Empty
MessageSujet: Re: STARSHIP TROOPERS 3   STARSHIP TROOPERS 3 EmptyMer 26 Aoû - 17:47

moi j'ai adoré.

le 1er reste un de mes films favoris.

oublions le 2e.
Revenir en haut Aller en bas
El Guapo De La Muerte

El Guapo De La Muerte


Nombre de messages : 78
Age : 48
Localisation : paris
Date d'inscription : 26/03/2009

STARSHIP TROOPERS 3 Empty
MessageSujet: Re: STARSHIP TROOPERS 3   STARSHIP TROOPERS 3 EmptyJeu 3 Sep - 1:59

désolé les gars mais ce film a valsé dans la poubelle juste après la diffusion ! souvenir laborieux ! un cauchemar plutôt !
Revenir en haut Aller en bas
kitano jackson

kitano jackson


Nombre de messages : 1408
Age : 39
Localisation : hereford angleterre
Date d'inscription : 28/01/2006

STARSHIP TROOPERS 3 Empty
MessageSujet: Re: STARSHIP TROOPERS 3   STARSHIP TROOPERS 3 EmptyMar 15 Sep - 15:59

El Guapo De La Muerte a écrit:
désolé les gars mais ce film a valsé dans la poubelle juste après la diffusion ! souvenir laborieux ! un cauchemar plutôt !

Alors la je sois totalement d'accord je crois que je n'ai meme pas tenu jusqu'a la fin.. faux raccords en pagaille, acteurs completement nazes et scenar a cinq franc cinquante (et en plus les francs ca existe meme plus c'est dire) ... j'ai meme prefere le deuxieme qui au moins était assez bourrin et ne petait pas plus haut que son derriere.

Suspect

Arf Mario je t'aime bien quand meme va!! Tournée
Revenir en haut Aller en bas
http://kitanojackson.canalblog.com
Mario aka blanc citron
Admin
Mario aka blanc citron


Nombre de messages : 5957
Age : 66
Localisation : Québec
Date d'inscription : 15/01/2006

STARSHIP TROOPERS 3 Empty
MessageSujet: Re: STARSHIP TROOPERS 3   STARSHIP TROOPERS 3 EmptyMar 15 Sep - 16:26

Pas de problème, J'assume mes choix envers et malgré tout et tant pis !

lol!

_________________
Mario aka Blanc Citron
Revenir en haut Aller en bas
https://clubdesmonstres.actifforum.com
Kerozene

Kerozene


Nombre de messages : 3521
Date d'inscription : 16/01/2006

STARSHIP TROOPERS 3 Empty
MessageSujet: Re: STARSHIP TROOPERS 3   STARSHIP TROOPERS 3 EmptyJeu 6 Jan - 4:07

Ben c'était sympa, on reste dans un univers de bidasses pro-guerrières fachistes à tendance évangélique cette fois, le scénar est loin d'être honteux. Les effets spéciaux par contre de la peine. Commenr faire moins bien avec une technologie plus avancée? C'est quand même triste.
Revenir en haut Aller en bas
forcedumal33

forcedumal33


Nombre de messages : 456
Age : 48
Localisation : gaspésie
Date d'inscription : 15/02/2008

STARSHIP TROOPERS 3 Empty
MessageSujet: Re: STARSHIP TROOPERS 3   STARSHIP TROOPERS 3 EmptyJeu 6 Jan - 5:40

Désolé Mario moi également j'en ai été assez déçu il n'y a eu que le premier qui a vraiment valu le coup d'œil pour moi.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





STARSHIP TROOPERS 3 Empty
MessageSujet: Re: STARSHIP TROOPERS 3   STARSHIP TROOPERS 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
STARSHIP TROOPERS 3
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Club des Monstres :: Club des Monstres-
Sauter vers: