Club des Monstres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Club des Monstres

aller sur le site du Club | aller sur la page Facebook
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 DEATH FROM BETOND 2 - 2008

Aller en bas 
AuteurMessage
Mario aka blanc citron
Admin
Mario aka blanc citron


Nombre de messages : 5964
Age : 66
Localisation : Québec
Date d'inscription : 15/01/2006

DEATH FROM BETOND 2 - 2008 Empty
MessageSujet: DEATH FROM BETOND 2 - 2008   DEATH FROM BETOND 2 - 2008 EmptyJeu 20 Aoû à 11:18

DEATH FROM BEYOND 2 - James Panetta avec James Panetta, Jacki Vogel, Jennine Babo, 2008, .tats Unis, 86m

J’avoue au départ ne pas avoir vu le premier film indépendant mais on peut imagine qu’il est très semblable puis qu’à la base il s’agit d’une histoire qui se répète depuis des siècles. Donc en Égypte antique, des guerriers, essentiellement deux hommes et une femme, combattent une méchante prêtresse qui commande plein de pouvoir et des moitiés de squelettes enflammées qui volent, ouaip ! Ils se réincarnent ainsi depuis des siècles, donc et on a droit à des flashbacks d’usage, autant à l’époque pharaonique que durant la deuxième guerre mondiale. Donc la méchante se réincarne et les amants de jadis, tout innocents dans leur incarnation d’aujourd’hui, vont devoir se rappeler rapidement qui ils sont ici pour éliminer une bonne fois pour toutes la méchante sorcière-déesse-pitoune en bikini, entourée s’autres réincarnations en bikinis. C’est pas mal cela.

L’acteur, scénariste, producteur et réalisateur James Panetta n’a pas vraiment le physique de l’emploi, mais il se donne tout de même le beau rôle, s’entourant de jolis minois. Il met cependant beaucoup de confiance dans une surenchère d’effets digitaux maison d’un effet pas nécessairement grandiose. Alors bon, il se construit des décors égyptiens, des effets innombrables de rayons de magie, des squelettes dont se rit ses héros et d’effets de transition qui sont peu crédibles. Il y a également de longues séquences sans dialogues, les divers personnages se répondant par mimiques et mouvements de tête. Manque de temps pour l’écriture, manque de temps pour mémoriser les textes ou une volonté de revenir aux classiques muets ? On en doute. Ca ressemble donc à une bande de joyeux copains fans de reconstitution médiévales et autres costumeries antiques qui se montent un scénario et se font des effets à l’ordinateur maison. C’est pas nécessairement désagréable, dans le genre XENA PRINCESSE GUERRIÈRE à rabais, mais y a pas de quoi se faire un marathon en boucle.

DEATH FROM BETOND 2 - 2008 Deathf10

_________________
Mario aka Blanc Citron
Revenir en haut Aller en bas
https://clubdesmonstres.actifforum.com
 
DEATH FROM BETOND 2 - 2008
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» DEATH RACE - 2008 - Paul W.S. Anderson
» Death note trilogie (film)
» (FANTASIA 2008) BAD BIOLOGY (Frank Henenlotter, 2008, USA)
» DEATH FACTORY
» BLACK DEATH

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Club des Monstres :: Club des Monstres-
Sauter vers: