Club des Monstres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Club des Monstres

aller sur le site du Club | aller sur la page Facebook
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 FANTASIA - GS WONDERLAND

Aller en bas 
AuteurMessage
Mario aka blanc citron
Admin
Mario aka blanc citron


Nombre de messages : 5957
Age : 66
Localisation : Québec
Date d'inscription : 15/01/2006

FANTASIA - GS WONDERLAND Empty
MessageSujet: FANTASIA - GS WONDERLAND   FANTASIA - GS WONDERLAND EmptyMar 21 Juil - 11:30

GSWONDERLAND – Ryûichi Honda avec Chiaki kuriyama, Takuya Ishida, 2008, japon, 100m

En 68 au Japon comme bien ailleurs sur la planète, c’est la Beatlemania et la folie des groupes de garçons, le GS ou « Group Sound ». Un cadre intermédiaire d’une maison de disque a un mois pour trouver la nouvelle sensation, il se retourne vers son gérant de groupe et lui demande de trouver les perles. Il trouve trois amis qui rêvent d’avoir leur succès, mais comme il en faut quatre, on engage justement la grande fille qui s’est présentée l’autre jour, Miku Ono (Chiaki Kuriyama) qui deviendra pour l’occasion Micky. Affublé de costumes ridicule, Micky devient la coqueluche de jeunes japonaises er c’est le succès qui commence.

Petite comédie d’époque qui fera sourire ceux qui l’ont vécu et rire les jeunes qui croient que les Bacstreet Boys ont tout inventé. La farce brosse large mais est charmant. N’empêche on se demande pourquoi ce film est choisit dans un festival comme Fantasia, si ce n’était de la présence de Chiaki Kuriyama, vedette de Battle Royale, Kill Bill, Battle League in Kyoto et on en passe. L’actrice culte a le physique de l’emploi et il fait bon la voir dans un rôle comique qu’elle sert à merveille. Pour les chansons aux textes ringuards, aussi !