Club des Monstres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Club des Monstres

aller sur le site du Club | aller sur la page Facebook
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 C'ÉTAIT LE NEUVIÈME ANNIVERSAIRE LE 21 JUIN

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Mario aka blanc citron
Admin
Mario aka blanc citron


Nombre de messages : 5957
Age : 66
Localisation : Québec
Date d'inscription : 15/01/2006

C'ÉTAIT LE NEUVIÈME ANNIVERSAIRE LE 21 JUIN Empty
MessageSujet: C'ÉTAIT LE NEUVIÈME ANNIVERSAIRE LE 21 JUIN   C'ÉTAIT LE NEUVIÈME ANNIVERSAIRE LE 21 JUIN EmptyLun 6 Juil - 23:19

Trop occupé à faire des mises à jour, il faut croire, ben oui, tout à coup ca m'est revenu, ca fait maintenant neuf ans bien fait que le Club des Monstres est sur internet ! Merci à tous de participer, de lire, de faire connaître notre banque de textes et d'images sur le cinéma que l'on aime !

vague

_________________
Mario aka Blanc Citron
Revenir en haut Aller en bas
https://clubdesmonstres.actifforum.com
Blundering Man

Blundering Man


Nombre de messages : 163
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 16/01/2006

C'ÉTAIT LE NEUVIÈME ANNIVERSAIRE LE 21 JUIN Empty
MessageSujet: Re: C'ÉTAIT LE NEUVIÈME ANNIVERSAIRE LE 21 JUIN   C'ÉTAIT LE NEUVIÈME ANNIVERSAIRE LE 21 JUIN EmptyMar 7 Juil - 11:19

Woooo! À ta santé, s'tie!
Tournée


Bonne cause pour célébrer, les choses évoluent en titi. Il y a neuf ans, j'imagine que je me demandais déjà quoi faire avec ce machin qui se nommait Alliance Fiction Montréal... sans croire que plus tard, me voilà qui produit un show live dans deux semaines (affraid ), un court métrage le mois prochain et une multitude de photo shoots...... sans compter que le King of Pop est présent dans son cercueil à son propre "memorial"!

Bravo Mario d'avoir toujours gardé le même ton sympa tout au long de ces années. Je m'ennuie pas mal du concours d'images, par contre...
lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cultsirens.com/
 
C'ÉTAIT LE NEUVIÈME ANNIVERSAIRE LE 21 JUIN
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Club des Monstres :: Club des Monstres-
Sauter vers: