Club des Monstres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Club des Monstres

aller sur le site du Club | aller sur la page Facebook
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 PRIMEVAL SAISON 3 - spolers

Aller en bas 
AuteurMessage
Mario aka blanc citron
Admin
Mario aka blanc citron


Nombre de messages : 5964
Age : 66
Localisation : Québec
Date d'inscription : 15/01/2006

PRIMEVAL SAISON 3 - spolers Empty
MessageSujet: PRIMEVAL SAISON 3 - spolers   PRIMEVAL SAISON 3 - spolers EmptyMar 16 Juin - 9:13

Grands bouleversements durant la troisième saison. En fait beaucoup trop de changements alors qu'on semble confirmer que les scénariste ont pour mission de nous surprendre coûte que coûte, quitte à oublier la logique de base. En commençant par la découverte par Cutter que la plupart des légendes seraient basées sur des incidents impliquant des créatures qui sont sorties d'anomalie dans le passé. On aura donc droit à une première, une histoire de maison hantée qui est en fait causée par une créature sortie d'une anomalie. On auira également droit à un dinosaure qui ressemble à un dragon, pouirsuivit par un chevalier du moyen âge et accessoirement à une des rares fois ou l'on aborde le danger des paradoxes temporels, sujet que l'on remisera dans le placard ausi rapidement.

La paranoia venue du futur est maintenant sur terre avec une agence gouvernementale parallèle qui cherche à s'emparer des découvertes de Cutter et son équipe. On ajoute un "responsable de la sécurité" qui se révèle incapable, dès qu'il est en poste, un personnage important va passer à la moulinette. On refait le casting presque au complet, avec de jeunes acteurs certes charismatiques et d'apparence agréable, mais on cherche en vain une motivation autre que de nous surprendre à chaque tournant. Sinon au chapitre des efets spéciaux, les bêtes abondent et on est carrément impressionés par les batailles entre insectes et prédateurs du futur, il faut l'avouer. On terminera la saison par un cliffhanger énorme, immédiatement désamorcé lorsqu'un membre de l'équipe dit: j'ai une idée.

Les parallèles avec Doctor Who sont fréquents, du changement de compagnons à la "regénération" relative du leader de l'équipe, en passant par la relation tellement prude d'Abby et Connor. Donc pour les créatures et dinosaures, oui, pour les scénarios alambiqués et incohérents, non. Comme les monstres l'emportent à tout coup, vivement la quatrième saison !

PRIMEVAL SAISON 3 - spolers Megopteran2

_________________
Mario aka Blanc Citron
Revenir en haut Aller en bas
https://clubdesmonstres.actifforum.com
 
PRIMEVAL SAISON 3 - spolers
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» PRIMEVAL saison 2 aka NICK CUTTER et les Portes du Temps
» PRIMEVAL - 2007 - Michael Katleman
» Série télé: PRIMEVAL, 2007, Angleterre
» CLASS SAISON 1
» SANCTUARY SAISON 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Club des Monstres :: Club des Monstres-
Sauter vers: