Club des Monstres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Club des Monstres

aller sur le site du Club | aller sur la page Facebook
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Arrêt de la programmation régulière de l'Ex-Centris.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Abba

Abba


Nombre de messages : 725
Localisation : Outaouais
Date d'inscription : 27/10/2006

Arrêt de la programmation régulière de l'Ex-Centris. Empty
MessageSujet: Arrêt de la programmation régulière de l'Ex-Centris.   Arrêt de la programmation régulière de l'Ex-Centris. EmptyJeu 15 Jan - 9:59

Triste jour pour le cinéma d'auteur québécois.

L'Ex-Centris va arrêter sa programmation régulière à partir du 20 mars prochain pour se transformer en un espèce de complexe multidisciplinaire culturel. Une tentative des propriétaires de rejoindre un public plus varié.


Dans le département de cinéma de l'UDEM, je peux vous dire que j'ai vu quelques mines basses ce matin et la mienne l'est également. Mais bon, j'en profiterai pour les trois prochains mois.
Revenir en haut Aller en bas
Mario aka blanc citron
Admin
Mario aka blanc citron


Nombre de messages : 5964
Age : 66
Localisation : Québec
Date d'inscription : 15/01/2006

Arrêt de la programmation régulière de l'Ex-Centris. Empty
MessageSujet: Re: Arrêt de la programmation régulière de l'Ex-Centris.   Arrêt de la programmation régulière de l'Ex-Centris. EmptyJeu 15 Jan - 10:32

Y avait un article dans la Presse hier et une entrevue avec Daniel Langlois, proprio. Le plus curieux c'est qu'il ne veut pas nécessairement rejoindre plus de monde, il ne s'attends pas à avoir plus de spectateurs avec des performance multidisciplinaire non précisées. Tout cela est fort curieux, je retiens que Langlois ne s'intéressait pas tant que ca au cinéma finalement, mais peut-être que je me trompe...

_________________
Mario aka Blanc Citron
Revenir en haut Aller en bas
https://clubdesmonstres.actifforum.com
 
Arrêt de la programmation régulière de l'Ex-Centris.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Fantasia 2008, site et programmation en ligne

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Club des Monstres :: Club des Monstres-
Sauter vers: