Club des Monstres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Club des Monstres

aller sur le site du Club | aller sur la page Facebook
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 twiligth, la fascination

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
rumblemars

rumblemars


Nombre de messages : 25
Age : 31
Localisation : qc
Date d'inscription : 18/05/2008

twiligth, la fascination Empty
MessageSujet: twiligth, la fascination   twiligth, la fascination EmptyJeu 20 Nov - 7:26

le nouveau phénomène vampire, twiligth...

a mon école secondaire, on ne parle que de ca, tout le monde lit le livre, tout le monde veuleut allez voir le film, j'ai vu les bandes-annonces, et moi qui n'aime pas vraiment les films de vampire, j'avoue que j'ai hate que le film sort en salle...

sysnopsis:
Isabella Swan, 17 ans, déménage à Forks, petite ville pluvieuse dans l'Etat de Washington, pour vivre avec son père. Elle s'attend à ce que sa nouvelle vie soit aussi ennuyeuse que la ville elle-même. Or, au lycée, elle est terriblement intriguée par le comportement d'une étrange fratrie, deux filles et trois garçons. Bella tombe follement amoureuse de l'un d'eux, Edward Cullen. Une relation sensuelle et dangereuse commence alors entre les deux jeunes gens : lorsque Isabella comprend que Edward est un vampire, il est déjà trop tard.




twiligth, la fascination Twilight-groupshot-big

rumblemars
Revenir en haut Aller en bas
Mario aka blanc citron
Admin
Mario aka blanc citron


Nombre de messages : 5964
Age : 66
Localisation : Québec
Date d'inscription : 15/01/2006

twiligth, la fascination Empty
MessageSujet: Re: twiligth, la fascination   twiligth, la fascination EmptyJeu 20 Nov - 7:47

Sauf que ca semble plus romantique que vampire, genre amour impossible. Si tu le lit tu en donnera des nouvelles. Mais il y a en effet beaucoup d'intérêt pour le film, qui a quand même un modeste budget de 38 millions, et le distributeur est bien content que le prochain Harry Potter a été repoussé à l'été prochain...

_________________
Mario aka Blanc Citron
Revenir en haut Aller en bas
https://clubdesmonstres.actifforum.com
 
twiligth, la fascination
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» fascination jean rollin 1979

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Club des Monstres :: Club des Monstres-
Sauter vers: