Club des Monstres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Club des Monstres

aller sur le site du Club | aller sur la page Facebook
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 BUG - 1975, Jeannot Szwarc

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Abba

Abba


Nombre de messages : 725
Localisation : Outaouais
Date d'inscription : 27/10/2006

BUG - 1975, Jeannot Szwarc Empty
MessageSujet: BUG - 1975, Jeannot Szwarc   BUG - 1975, Jeannot Szwarc EmptySam 15 Nov - 20:49

BUG- Jeannot Szwarc avec Bradford Dillman et Joanna Miles, 1975, USA, 99 min.

Un tremblement de terre fait sortir de la Terre une forme de coquerelle mutante. Les bestioles s'infiltrent un peu partout dans une petite ville et commencent à créer le chaos un peu partout. Faut dire que ces coquerelles ont le pouvoir de créer des étincelles et de brûler ce qui n'est pas de bonnes augures pour les infrastructures. James Parmiter est scientifique et décide d'étudier les étranges insectes, mais ses résultats seront gravements inquiétants pour la survie de la race humaine.

En voilà un gentil film de coquerelles sympathique! On a pas le temps de s'ennuyer avec ces bestioles énormes, qui vole la vedette! Je ne m'attendais pas à grand chose mais je dois avouer que BUG remplit bien son mandat qui est celui de divertir. La première partie nous laisse montrer les dégâts que peuvent causer nos amis, elles attaquent un pauvre chat qui va se faire cramer, elles s'infiltrent dans les maisons, causent des explosions etc. La deuxième partie entre dans une démence délicieuse où le personnage principal se rend compte que les coquerelles ne sont pas seulement intelligentes mais peuvent se mettre en groupes POUR FORMER DES MOTS!!! De quoi faire dans son pantalon. L'atmosphère de cette dernière partie est franchement quelque chose à voir et les revirements sont nombreux pour nous mener à une fin hyper expéditive qui nous laisse la gueule ouverte pendant le générique. C'est le genre de petit film parfait pour un samedi matin quand on ne veut rien faire. BUG, je t'aime.

BUG - 1975, Jeannot Szwarc Bug
Revenir en haut Aller en bas
Stelvio 71

Stelvio 71


Nombre de messages : 456
Localisation : Paris
Date d'inscription : 16/01/2006

BUG - 1975, Jeannot Szwarc Empty
MessageSujet: Re: BUG - 1975, Jeannot Szwarc   BUG - 1975, Jeannot Szwarc EmptyDim 16 Nov - 3:13

Merci à Abba de m'avoir appris un nouveau mot, "coquerelles" Wink

Je partage ton avis sur le film, tourné par un Français exilé aux Etats-Unis et exploité de ce côté de l'Atlantique sous le titre LES INSECTES DE FEU.

Stelvio
Revenir en haut Aller en bas
Mario aka blanc citron
Admin
Mario aka blanc citron


Nombre de messages : 5964
Age : 66
Localisation : Québec
Date d'inscription : 15/01/2006

BUG - 1975, Jeannot Szwarc Empty
MessageSujet: Re: BUG - 1975, Jeannot Szwarc   BUG - 1975, Jeannot Szwarc EmptyDim 16 Nov - 8:51

Jamais revu depuis sa sortie en salles, j'en gardait un mauvais souvenir. Je lui laisserai une autre chance un de ces jours...

_________________
Mario aka Blanc Citron
Revenir en haut Aller en bas
https://clubdesmonstres.actifforum.com
Kerozene

Kerozene


Nombre de messages : 3521
Date d'inscription : 16/01/2006

BUG - 1975, Jeannot Szwarc Empty
MessageSujet: Re: BUG - 1975, Jeannot Szwarc   BUG - 1975, Jeannot Szwarc EmptyDim 16 Nov - 14:37

Une très bonne série B que je me revois régulièrement avec un réel plaisir. C'est bien torché et Swarc a l'intelligence de traité un sujet un peu casse-gueule avec un premier degré qui confère une véritable crédibilité à son sujet.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





BUG - 1975, Jeannot Szwarc Empty
MessageSujet: Re: BUG - 1975, Jeannot Szwarc   BUG - 1975, Jeannot Szwarc Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
BUG - 1975, Jeannot Szwarc
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» EXORCISMO - 1975
» SHINING SEX - 1975
» Wet Wilderness (Lee Cooper, USA, 1975)
» APOCALYPSE 2024 - 1975
» The RETURN OF THE EXORCIST - 1975

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Club des Monstres :: Club des Monstres-
Sauter vers: