Club des Monstres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Club des Monstres

aller sur le site du Club | aller sur la page Facebook
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 ZOMBIE STRIPPERS

Aller en bas 
AuteurMessage
Mario aka blanc citron
Admin
Mario aka blanc citron


Nombre de messages : 5953
Age : 66
Localisation : Québec
Date d'inscription : 15/01/2006

ZOMBIE STRIPPERS Empty
MessageSujet: ZOMBIE STRIPPERS   ZOMBIE STRIPPERS EmptyDim 9 Nov - 8:28

ZOMBIE STRIPERS - Jay Lee avec Jenna Jameson, Robert Englund, Roxy Saint, 2008, États Unis, 94m

Dans un futur pas trop lointain, la nudité est interdite et les États Unis sont en guierre contre l'irak, l'Afghanistan, l'Iran, la Syrie, la Lybie, le Canada et la France. À court de soldats, on a créé un virus qui éranime les soldats, seulement il y a un hic. Si les femmes gardent leur tëte, les hommes deviennent des légumes violents et hommes et femmes développent un appétit pour la chair humaine. Un soldat infecté va se cacher dans un bar de striptease clandestin et infecter une danseuse (Jenna Jameson). Surprise, elle a plus de vigueur et de style lorsqu'elle renait et les clients adorent ! Le patron de la boïte (Robert Englund) ne s'en formalise pas et encourage les filles à se transformer en mortes vivantes qui excitent au plus haut point les mäles en rut. Qu'elles mangent accessoirement les hommes ne pose pas trop de problèmes de conscience au proprio.

Il me semblait aussi que la danseuse blonde au corps sculptural avait de l'expérience en danse et était en plus bonne comédienne. C'est pour moi la découverte de Jenna Jameson, vedette pour films adultes, qui sait bouger le popotin ! Le ton est donné dès le début et on ne se prend pas au sérieux. De la jeune innocente qui veut commencer à danser nue pour payer une opération à sa grand-mère, en passant par la gérante des filles qui parle à la Bela Lugosi, la gothique qui a häte de mourir pour se réveiller en zombie ou les discussions religieuses et Robert Englund qui ne peut s'approcher des filles car hypocondriaque, la galerie de personnages est truculente. Qui plus est, les filles vont avoir un look de plus en plus cadavérique et les scènes de gore et d'action sont abondantes. Dans le genre, ca frappe dans le mille. Il y a bien quelques bémols, mais on les oublient volontairement.

ZOMBIE STRIPPERS Zombie11