Club des Monstres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Club des Monstres

aller sur le site du Club | aller sur la page Facebook
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 CADEAU D'hALLOWEEN + Concours DVD

Aller en bas 
+5
Stelvio 71
Kerozene
Abba
Black knight
Mario aka blanc citron
9 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Mario aka blanc citron
Admin
Mario aka blanc citron


Nombre de messages : 5964
Age : 66
Localisation : Québec
Date d'inscription : 15/01/2006

CADEAU D'hALLOWEEN + Concours DVD Empty
MessageSujet: CADEAU D'hALLOWEEN + Concours DVD   CADEAU D'hALLOWEEN + Concours DVD EmptyMer 29 Oct - 11:52

Durant les trois prochains jours, jusqu'à Halloween, Oncle Mario offre à tous les collaborateurs du site un programme double sur dvd à mettre dans leur sac à bonbons. Contre votre adresse, vous recevrez au choix

CADEAU D'hALLOWEEN + Concours DVD Doubledvd1

CADEAU D'hALLOWEEN + Concours DVD Doubledvd2

CADEAU D'hALLOWEEN + Concours DVD Doubledvd3
versions originales anglaises, enveloppe de papier dans un boitier cartonné

CARNIVAL OF SOULS + WHITE ZOMBIE
TORMENTED + DEMENTIA 13
NIGHT PF THE LIVING DEAD + LAST MAN ON EARTH

j'ai une trentaine d'exemplaires de chaque titre, premier arrivé, premier servit, pour tous ceux qui ont collaboré au site d'une manière ou de l'autre, Joyeuse Halloween !

Et les gagnants du concours

Juillet BLACK KNIGHT
Août: MATHIEU LEMÉE
Septembre: ABBA

comme dit précédemment vous vous rendez sur la page concours

http://www.clubdesmonstres.com/concours.htm

et vous choisissez parmi les titres offerts quand vous voulez et re- Joyeuse Halloween !

_________________
Mario aka Blanc Citron


Dernière édition par Mario aka blanc citron le Ven 31 Oct - 22:32, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://clubdesmonstres.actifforum.com
Black knight

Black knight


Nombre de messages : 842
Age : 53
Localisation : Longueuil
Date d'inscription : 16/01/2006

CADEAU D'hALLOWEEN + Concours DVD Empty
MessageSujet: Re: CADEAU D'hALLOWEEN + Concours DVD   CADEAU D'hALLOWEEN + Concours DVD EmptyMer 29 Oct - 12:08

Mario aka blanc citron a écrit:
Durant les trois prochains jours, jusqu'à Halloween, Oncle Mario offre à tous les collaborateurs du site un programme double sur dvd à mettre dans leur sac à bonbons. Contre votre adresse, vous recevrez au choix

CADEAU D'hALLOWEEN + Concours DVD Doubledvd1

CADEAU D'hALLOWEEN + Concours DVD Doubledvd2

CADEAU D'hALLOWEEN + Concours DVD Doubledvd3
versions originales anglaises, enveloppe de papier dans un boitier cartonné

CARNIVAL OF SOULS + WHITE ZOMBIE
TORMENTED + DEMENTIA 13
NIGHT PF THE LIVING DEAD + LAST MAN ON EARTH

j'ai une trentaine d'exemplaires de chaque titre, premier arrivé, premier servit, pour tous ceux qui ont collaboré au site d'une manière ou de l'autre, Joyeuse Halloween !

Et les gagnants du concours

Juillet BLACK KNIGHT
Août: MATHIEU LEMÉE
Septembre: ABBA

comme dit précédemment vous vous rendez sur la page concours

http://www.clubdesmonstres.com/concours.htm

et vous choisissez parmi les titres offerts quand vous voulez et re- Joyeuse Halloween !

Pour mon cadeau du mois de juillet, Mario, je choisirais FLASH GORDON.

Si jamais, tu avais perdu mon adresse, Mario, je vais te l'envoyer sans fautes.

Merci.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/144164241
Abba

Abba


Nombre de messages : 725
Localisation : Outaouais
Date d'inscription : 27/10/2006

CADEAU D'hALLOWEEN + Concours DVD Empty
MessageSujet: Re: CADEAU D'hALLOWEEN + Concours DVD   CADEAU D'hALLOWEEN + Concours DVD EmptyMer 29 Oct - 12:25

Pour ma part, je vais choisir Santo vs Vampire Women!

Merci encore Mario pour tous ses cadeaux. Je possède tous les films à donner alors je vais passé mon tour ici.
Revenir en haut Aller en bas
Mario aka blanc citron
Admin
Mario aka blanc citron


Nombre de messages : 5964
Age : 66
Localisation : Québec
Date d'inscription : 15/01/2006

CADEAU D'hALLOWEEN + Concours DVD Empty
MessageSujet: Re: CADEAU D'hALLOWEEN + Concours DVD   CADEAU D'hALLOWEEN + Concours DVD EmptyMer 29 Oct - 14:40

Oui, J'ai besoin de vos adresses tous les deux en mp ou par courriel, car je n'ai plus les coordonnées disparues lors de mon attrapage de virus de l'été...

_________________
Mario aka Blanc Citron
Revenir en haut Aller en bas
https://clubdesmonstres.actifforum.com
Black knight

Black knight


Nombre de messages : 842
Age : 53
Localisation : Longueuil
Date d'inscription : 16/01/2006

CADEAU D'hALLOWEEN + Concours DVD Empty
MessageSujet: Re: CADEAU D'hALLOWEEN + Concours DVD   CADEAU D'hALLOWEEN + Concours DVD EmptyMer 29 Oct - 19:33

Au sujet du "programme double" mon choix irait à NIGHTMARE THEATRE.

Aussi, il ne me dérangerait pas non plus d'offrir mon prix au prochain nouveau membre qui postera la critique la plus constructive d'ici l'halloween. Un genre de mini-concours pour encourager ceux qui lisent mais qui ne postent pas.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/144164241
Kerozene

Kerozene


Nombre de messages : 3521
Date d'inscription : 16/01/2006

CADEAU D'hALLOWEEN + Concours DVD Empty
MessageSujet: Re: CADEAU D'hALLOWEEN + Concours DVD   CADEAU D'hALLOWEEN + Concours DVD EmptyJeu 30 Oct - 2:44

CARNIVAL OF SOULS + WHITE ZOMBIE pour bibi.... je n'ai pas vu le Lugosi depuis au moins 15 ans! Merci Mario!!
Revenir en haut Aller en bas
Stelvio 71

Stelvio 71


Nombre de messages : 456
Localisation : Paris
Date d'inscription : 16/01/2006

CADEAU D'hALLOWEEN + Concours DVD Empty
MessageSujet: Re: CADEAU D'hALLOWEEN + Concours DVD   CADEAU D'hALLOWEEN + Concours DVD EmptyJeu 30 Oct - 3:12

Salut Mario, je veux bien CARNIVAL OF SOULS + WHITE ZOMBIE moi aussi. Tu as mon adresse je pense, je te la renvoie par MP au cas où Wink

Stelvio
Revenir en haut Aller en bas
bigeyes




Nombre de messages : 60
Date d'inscription : 15/02/2006

CADEAU D'hALLOWEEN + Concours DVD Empty
MessageSujet: Re: CADEAU D'hALLOWEEN + Concours DVD   CADEAU D'hALLOWEEN + Concours DVD EmptyVen 31 Oct - 13:02

"Un genre de mini-concours pour encourager ceux qui lisent mais qui ne postent pas"

Boire ou conduire il faut choisir ?
Revenir en haut Aller en bas
Oncle Vernon




Nombre de messages : 66
Date d'inscription : 16/01/2006

CADEAU D'hALLOWEEN + Concours DVD Empty
MessageSujet: Re: CADEAU D'hALLOWEEN + Concours DVD   CADEAU D'hALLOWEEN + Concours DVD EmptyVen 31 Oct - 16:50

C'est bien mignon, tout ça.

Je prendrais bien :

WHITE ZOMBIE / CARNIVAL OF SOULS.

Je peux te renvoyer mon adresse.

Oh, et tu peux également joindre à cet envoi mon autre DVD ? (celui du concours de juin) Ce serait bien sympa.
Revenir en haut Aller en bas
Mathieu Lemée

Mathieu Lemée


Nombre de messages : 675
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 16/01/2006

CADEAU D'hALLOWEEN + Concours DVD Empty
MessageSujet: Re: CADEAU D'hALLOWEEN + Concours DVD   CADEAU D'hALLOWEEN + Concours DVD EmptyVen 31 Oct - 19:19

Pour l'Halloween, je vais choisir NIGHT OF THE LIVING DEAD - LAST MAN ON EARTH s.v.p.

Pour le concours gagné en août, je te reviens là-dessus.. Merci. bounce
Revenir en haut Aller en bas
Black knight

Black knight


Nombre de messages : 842
Age : 53
Localisation : Longueuil
Date d'inscription : 16/01/2006

CADEAU D'hALLOWEEN + Concours DVD Empty
MessageSujet: Re: CADEAU D'hALLOWEEN + Concours DVD   CADEAU D'hALLOWEEN + Concours DVD EmptySam 1 Nov - 7:02

bigeyes a écrit:
"Un genre de mini-concours pour encourager ceux qui lisent mais qui ne postent pas"

Boire ou conduire il faut choisir ?

Je voulais plutôt dire: Un concours pour encourager ceux qui ne postent pas à écrire.

Puis, tu ne trouves pas que de me reprendre sur ma phrase c'est comme de chercher des bibittes là, où il n'y en a pas non ? Et est-ce que j'ai déjà repris une de tes phrases ??? Non. girldevil Là, je me retiens vachement pour ne pas sortir mes couteaux du tiroir pour te les lancer à la figure. Je me sentais bien, mais là, je me sens vraiment evil today. Bad move !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/144164241
Mario aka blanc citron
Admin
Mario aka blanc citron


Nombre de messages : 5964
Age : 66
Localisation : Québec
Date d'inscription : 15/01/2006

CADEAU D'hALLOWEEN + Concours DVD Empty
MessageSujet: Re: CADEAU D'hALLOWEEN + Concours DVD   CADEAU D'hALLOWEEN + Concours DVD EmptySam 1 Nov - 9:34

Ah ben Black Knight, ce post est une occaison de se réjouir, sourit ! Il n'est pas facile de faire écrire les gens qui ne sont pas enclins à le faire et dans certains cas, les nouveaux se font ramasser comme des jeunes dans la cour des grands, ce qui ne doit pas toujours les encourager, mais bon, moi j'encourage tout le monde à participer ! Je rappelle donc qu'il me faut vos adresses, pour ceux qui ne l'ont pas fait, ca va partir au plus tard lundi pour les derniers envois et oui Howard, tu auras le reste.

_________________
Mario aka Blanc Citron
Revenir en haut Aller en bas
https://clubdesmonstres.actifforum.com
forcedumal33

forcedumal33


Nombre de messages : 456
Age : 48
Localisation : gaspésie
Date d'inscription : 15/02/2008

CADEAU D'hALLOWEEN + Concours DVD Empty
MessageSujet: Re: CADEAU D'hALLOWEEN + Concours DVD   CADEAU D'hALLOWEEN + Concours DVD EmptyDim 2 Nov - 5:27

Moi je choisirais plutot aussi NIGHT OF THE LIVING DEAD - LAST MAN ON EARTH s.v.p. mario s'il n'est pas trop tard j'étais très absorber a finir mes traduction.Belle surprise pour les membres qui adore l'horreur d'ici quelque jours cette surprise seras vôtres .J'ai commencé les corrections finale .
Revenir en haut Aller en bas
Mario aka blanc citron
Admin
Mario aka blanc citron


Nombre de messages : 5964
Age : 66
Localisation : Québec
Date d'inscription : 15/01/2006

CADEAU D'hALLOWEEN + Concours DVD Empty
MessageSujet: Re: CADEAU D'hALLOWEEN + Concours DVD   CADEAU D'hALLOWEEN + Concours DVD EmptyDim 2 Nov - 6:48

Y est pas trop tard, on est encore dans l'esprit de la citrouille !

popcorn

_________________
Mario aka Blanc Citron
Revenir en haut Aller en bas
https://clubdesmonstres.actifforum.com
bigeyes




Nombre de messages : 60
Date d'inscription : 15/02/2006

CADEAU D'hALLOWEEN + Concours DVD Empty
MessageSujet: Re: CADEAU D'hALLOWEEN + Concours DVD   CADEAU D'hALLOWEEN + Concours DVD EmptyLun 3 Nov - 4:29

Pour sauter le pas du simple visionnage au postage, il est probable d’aller jusqu’à un certain excès de consommation de films, cher black night.

Un excès qui risque de rendre joyeux et déprimé en même temps s’agissant des films de genre dont le CDM rend essentiellement compte : enchaîner 4 jess franco dans son après-midi rend légèrement confus, nan ?

C’est de cette ivresse-là dont je parlais, sur laquelle je soulevais une interrogation.


Il me semble commun que nombre de lecteurs fréquentent le club et ses films "avec modération". Ceux qui rentrent dans la démarche de poster dans un ensemble typé comme la somme du club ( et en considérant aussi ce caractère de la francophonie) ont probablement des motifs précis, peut-être parfois singuliers à chacun : des aminches, des agitateurs du milieu, etc.

... en tous cas une sorte de public de chapelle, pieux, fidèle et rare : qu'un film soit vu est logique, qu'on en fasse du bouche-à-oreilles certes, mais qu'il génère du papier ou du commentaire pérenne l'est moins.

Ainsi il serait difficile par nature de rallier grand-monde, j'avais bien compris le sens de ton effort méritoire cher blague knight.



Eeeeh Mario, est-il trop tard pour bénéficier du cadeau de l'halloween ? Mince, j'ai dû poster une vingtaine de bavardages, chacun représentant une sorte de mini-aventure, et au final traversant le fameux concours toujours indemne.

Euh... entre 3 bons morceaux, je serais assez partant pour : CARNIVAL OF SOULS + WHITE ZOMBIE.
Revenir en haut Aller en bas
Mario aka blanc citron
Admin
Mario aka blanc citron


Nombre de messages : 5964
Age : 66
Localisation : Québec
Date d'inscription : 15/01/2006

CADEAU D'hALLOWEEN + Concours DVD Empty
MessageSujet: Re: CADEAU D'hALLOWEEN + Concours DVD   CADEAU D'hALLOWEEN + Concours DVD EmptyLun 3 Nov - 7:57

Ca va partir cette semaine Bigeyes

Et je conviens comme toi de la teneur de ce que tu as énoncé, y a au mieux 5%, et le chiffre est généreux, de n'importe quel groupe qui sera actif pour s'impliquer et prendre la peine d'écrire, dans ce cas précis, un exercice pas toujours évident. Alors j'encourage toujours tout le monde et j'apprécie d'autant plus ceux qui participent, et comme on dit, ca prend aussi des gens pour lire, c'est une forme différente de participation, toute naturelle.

faut être plusieurs pour faire la vague

vague

_________________
Mario aka Blanc Citron
Revenir en haut Aller en bas
https://clubdesmonstres.actifforum.com
Black knight

Black knight


Nombre de messages : 842
Age : 53
Localisation : Longueuil
Date d'inscription : 16/01/2006

CADEAU D'hALLOWEEN + Concours DVD Empty
MessageSujet: Re: CADEAU D'hALLOWEEN + Concours DVD   CADEAU D'hALLOWEEN + Concours DVD EmptyMer 5 Nov - 16:51

Aujourd'hui, j'ai reçu mes DVD. Merci Mario.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/144164241
Mario aka blanc citron
Admin
Mario aka blanc citron


Nombre de messages : 5964
Age : 66
Localisation : Québec
Date d'inscription : 15/01/2006

CADEAU D'hALLOWEEN + Concours DVD Empty
MessageSujet: Re: CADEAU D'hALLOWEEN + Concours DVD   CADEAU D'hALLOWEEN + Concours DVD EmptyMer 5 Nov - 22:20

Tournée

_________________
Mario aka Blanc Citron
Revenir en haut Aller en bas
https://clubdesmonstres.actifforum.com
forcedumal33

forcedumal33


Nombre de messages : 456
Age : 48
Localisation : gaspésie
Date d'inscription : 15/02/2008

CADEAU D'hALLOWEEN + Concours DVD Empty
MessageSujet: Re: CADEAU D'hALLOWEEN + Concours DVD   CADEAU D'hALLOWEEN + Concours DVD EmptyJeu 6 Nov - 8:56

Je vient aussi de recevoir le mien ce matin un big merci Mario .
Revenir en haut Aller en bas
Mathieu Lemée

Mathieu Lemée


Nombre de messages : 675
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 16/01/2006

CADEAU D'hALLOWEEN + Concours DVD Empty
MessageSujet: Re: CADEAU D'hALLOWEEN + Concours DVD   CADEAU D'hALLOWEEN + Concours DVD EmptyJeu 6 Nov - 8:58

J'ai également reçu les miens ce matin. Gros remerciements au vénérable Blanc Citron. cheers
Revenir en haut Aller en bas
Abba

Abba


Nombre de messages : 725
Localisation : Outaouais
Date d'inscription : 27/10/2006

CADEAU D'hALLOWEEN + Concours DVD Empty
MessageSujet: Re: CADEAU D'hALLOWEEN + Concours DVD   CADEAU D'hALLOWEEN + Concours DVD EmptyJeu 6 Nov - 9:46

Moi de même, gros bisous Mario.
Revenir en haut Aller en bas
Mario aka blanc citron
Admin
Mario aka blanc citron


Nombre de messages : 5964
Age : 66
Localisation : Québec
Date d'inscription : 15/01/2006

CADEAU D'hALLOWEEN + Concours DVD Empty
MessageSujet: Re: CADEAU D'hALLOWEEN + Concours DVD   CADEAU D'hALLOWEEN + Concours DVD EmptyJeu 6 Nov - 10:23

Pour les amis d'Europe, ca part au plus tard demain, comptez une semaine pour se rendre l'autre bord !

_________________
Mario aka Blanc Citron
Revenir en haut Aller en bas
https://clubdesmonstres.actifforum.com
Oncle Vernon




Nombre de messages : 66
Date d'inscription : 16/01/2006

CADEAU D'hALLOWEEN + Concours DVD Empty
MessageSujet: Re: CADEAU D'hALLOWEEN + Concours DVD   CADEAU D'hALLOWEEN + Concours DVD EmptyVen 7 Nov - 13:01

Reçu aussi, merci au Vénérable.
Revenir en haut Aller en bas
bigeyes




Nombre de messages : 60
Date d'inscription : 15/02/2006

CADEAU D'hALLOWEEN + Concours DVD Empty
MessageSujet: Re: CADEAU D'hALLOWEEN + Concours DVD   CADEAU D'hALLOWEEN + Concours DVD EmptyLun 17 Nov - 9:04

bien reçu en France également : un grand merci cher Mario.

Aiaie pas même un sous-titre pour m'aider à suivre les récitations de bela lugosi ? je vais m'accrocher de mon mieux, je vais pousser les baffles, ça va souffler du vent dans la plantation.
Revenir en haut Aller en bas
Mario aka blanc citron
Admin
Mario aka blanc citron


Nombre de messages : 5964
Age : 66
Localisation : Québec
Date d'inscription : 15/01/2006

CADEAU D'hALLOWEEN + Concours DVD Empty
MessageSujet: Re: CADEAU D'hALLOWEEN + Concours DVD   CADEAU D'hALLOWEEN + Concours DVD EmptyLun 17 Nov - 9:11

Il parle assez lentement que c'est plus facile de le comprendre !

Tournée

_________________
Mario aka Blanc Citron
Revenir en haut Aller en bas
https://clubdesmonstres.actifforum.com
Contenu sponsorisé





CADEAU D'hALLOWEEN + Concours DVD Empty
MessageSujet: Re: CADEAU D'hALLOWEEN + Concours DVD   CADEAU D'hALLOWEEN + Concours DVD Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
CADEAU D'hALLOWEEN + Concours DVD
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Club des Monstres :: Club des Monstres-
Sauter vers: