Club des Monstres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Club des Monstres

aller sur le site du Club | aller sur la page Facebook
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Site pour Kerozene

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
dragonvolfied




Nombre de messages : 172
Date d'inscription : 16/01/2006

Site pour Kerozene Empty
MessageSujet: Site pour Kerozene   Site pour Kerozene EmptyMer 30 Juil - 15:58

Bonjour Kerozene,

Je suppose que tu as déjà vu le site, mais comme je n'en suis pas certain, je me suis permis de poster un lien ici.

Tu as posté la chronique d'un film belge, Wallonie 2084 dans lequel les wallons sont esclaves des flamands (on est bien partis d'ailleurs, si vous avez entendu parler du faux-reportage en direct diffusé dans notre pays qui annonçait la fin du royaume).

Ma compagne m'a passé le lien du réalisateur de ce film, son site persos avec sa filmographie, et des liens vidéos.

http://homeusers.brutele.be/infojjr/

Je me suis dit que ça pouvait t'intéresser.
Revenir en haut Aller en bas
Kerozene

Kerozene


Nombre de messages : 3521
Date d'inscription : 16/01/2006

Site pour Kerozene Empty
MessageSujet: Re: Site pour Kerozene   Site pour Kerozene EmptyJeu 31 Juil - 2:30

Merci Smile
J'étais au courant, je regrette juste que Jean-Jacques ne m'ait pas tenu au courant, mais bon, il cite la source.... Je l'appelle Jean-Jacques parce que je le connais un peu pour l'avoir invité deux fois à Lausanne, donc je me permets Wink
Ceci dit, c'est assez fou de voir à quel point la situation actuelle de la Belgique fait écho à son film... Hier encore, je voyais aux infos de wallons témoigner de leur désir de voir la Wallonie intégrée à la France... Evidemment, il s'agissait de morceaux choisis, mais j'ai trouvé ça complètement dingue!
Revenir en haut Aller en bas
dragonvolfied




Nombre de messages : 172
Date d'inscription : 16/01/2006

Site pour Kerozene Empty
MessageSujet: Re: Site pour Kerozene   Site pour Kerozene EmptyJeu 31 Juil - 13:41

Hé oui... Mais bon c'est surtout politique bien entendu.

Et il est vrai que par endroits, si on parle français, on est regardé comme un lépreux, à peine digne de respirer...

Mais c'est fort exagéré quand même je trouve. Ma meilleure amie est flamande, ne parlait presque pas français il y a encore deux ans... Et je n'ai jamais eu de problèmes avec alors que je parle assez mal flamand moi-même.

Quand à intégrer la France, si un vote est lancé, je serai contre.


Je n'ai pas encore vu le film. Mais il est sorti en dvd, peut-être est-il trouvable quelque-part à la capitale (après être tombé sur un Toxic Avenger 4 je crois, bien crade dans la médiathèque de l'université, je m'attends à tout...).
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Site pour Kerozene Empty
MessageSujet: Re: Site pour Kerozene   Site pour Kerozene Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Site pour Kerozene
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Question pour Kerozene
» Un site pour Mario...
» LAISSER PASSER POUR DEUX POUR MY BLOODY VANTENTIVE 3D
» Kerozene, regarde ca...
» besoint aide à retrouvez un film horreur de mon enfance

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Club des Monstres :: Club des Monstres-
Sauter vers: