Club des Monstres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Club des Monstres

aller sur le site du Club | aller sur la page Facebook
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Au cas ou vous le saviez pas..... maintenant vous le savez!!

Aller en bas 
+2
Kerozene
kitano jackson
6 participants
AuteurMessage
kitano jackson

kitano jackson


Nombre de messages : 1408
Age : 39
Localisation : hereford angleterre
Date d'inscription : 28/01/2006

Au cas ou vous le saviez pas..... maintenant vous le savez!! Empty
MessageSujet: Au cas ou vous le saviez pas..... maintenant vous le savez!!   Au cas ou vous le saviez pas..... maintenant vous le savez!! EmptyLun 3 Avr - 19:22

lol!

http://www.apple.com/trailers/fox/thesimpsonsmovie/teaser/
Revenir en haut Aller en bas
http://kitanojackson.canalblog.com
Kerozene

Kerozene


Nombre de messages : 3521
Date d'inscription : 16/01/2006

Au cas ou vous le saviez pas..... maintenant vous le savez!! Empty
MessageSujet: Re: Au cas ou vous le saviez pas..... maintenant vous le savez!!   Au cas ou vous le saviez pas..... maintenant vous le savez!! EmptyMar 4 Avr - 1:26

Non ! :shock:
Superbe Very Happy

Ca me fait penser, j'ai découvert hier qu'un CD compil "simpsons" était sortit en 1993. Le premier morceau est une reprise du générique du cartoon par Sonic Youth ! Simplement mythique"! Ce générique apparu en 1996 dans l'épisode Homerpalooza .... (en même temps je ne suis pas très objectif avec ce groupe Very Happy )

Le CD regroupe encore des morceaux de Modest Mouse, Daniel Johnston, Jackie-O Motherfucker.... bref, que du bon !


All Tomorrow's Parties par Matt Groening
Au cas ou vous le saviez pas..... maintenant vous le savez!! 318
Revenir en haut Aller en bas
kitano jackson

kitano jackson


Nombre de messages : 1408
Age : 39
Localisation : hereford angleterre
Date d'inscription : 28/01/2006

Au cas ou vous le saviez pas..... maintenant vous le savez!! Empty
MessageSujet: Re: Au cas ou vous le saviez pas..... maintenant vous le savez!!   Au cas ou vous le saviez pas..... maintenant vous le savez!! EmptyMar 4 Avr - 17:21

Mais alors la bande annonce est hyper mysterieuse mais en tout cas me donne envie (de toute façon si il y avait homer dans le dernier emmerich ça me donnerait envie alors...)

Par contre aucune date en france a ce que je sais.
Revenir en haut Aller en bas
http://kitanojackson.canalblog.com
hermit




Nombre de messages : 100
Date d'inscription : 13/03/2006

Au cas ou vous le saviez pas..... maintenant vous le savez!! Empty
MessageSujet: Re: Au cas ou vous le saviez pas..... maintenant vous le savez!!   Au cas ou vous le saviez pas..... maintenant vous le savez!! EmptyMar 4 Avr - 17:48

le film, ca fait des lustres que la rumeur court, je savais cependant pas qu'un teaser était sorti

j'ai bien hate. j'espere que ca va etre meilleur que les dernieres saisons
Revenir en haut Aller en bas
kitano jackson

kitano jackson


Nombre de messages : 1408
Age : 39
Localisation : hereford angleterre
Date d'inscription : 28/01/2006

Au cas ou vous le saviez pas..... maintenant vous le savez!! Empty
MessageSujet: Re: Au cas ou vous le saviez pas..... maintenant vous le savez!!   Au cas ou vous le saviez pas..... maintenant vous le savez!! EmptyMar 4 Avr - 19:45

Bon et pis les amis puisqu'on en est a parler de trucs cultes et déjantés allez donc voir ceci, une bonne bande annonce qui si vous êtes comme moi fan de ces personnages vous fera plaisir:

http://www.clerks2.com/trailer/index.html
Revenir en haut Aller en bas
http://kitanojackson.canalblog.com
kitano jackson

kitano jackson


Nombre de messages : 1408
Age : 39
Localisation : hereford angleterre
Date d'inscription : 28/01/2006

Au cas ou vous le saviez pas..... maintenant vous le savez!! Empty
MessageSujet: Re: Au cas ou vous le saviez pas..... maintenant vous le savez!!   Au cas ou vous le saviez pas..... maintenant vous le savez!! EmptyMar 4 Avr - 19:47

Ah oui et puisqu'on en est aux bandes annonces allez donc voir celle ci, celle de l'un des films que j'attends le plus cette année, a dire vrai je l'attends comme le messi et la bande annonce hilarante m'encourage dans ce sens:

Enjoy!!:

http://www.apple.com/trailers/universal/slither/hd/
Revenir en haut Aller en bas
http://kitanojackson.canalblog.com
Bad Feeble

Bad Feeble


Nombre de messages : 119
Localisation : Milano Violenta
Date d'inscription : 15/01/2006

Au cas ou vous le saviez pas..... maintenant vous le savez!! Empty
MessageSujet: Re: Au cas ou vous le saviez pas..... maintenant vous le savez!!   Au cas ou vous le saviez pas..... maintenant vous le savez!! EmptyMar 4 Avr - 20:00

Eh ben pour SLITHER, je ne veux pas péter ton espoir, mais c'est très médiocre........... On dirait que je fais l'avocat du diable ces temps-ci, j'avais également péter la bulle à Kéro pour HOSTEL...........

Mais bon, peut-être que tu vas aimer, qui sait ?!
Revenir en haut Aller en bas
kitano jackson

kitano jackson


Nombre de messages : 1408
Age : 39
Localisation : hereford angleterre
Date d'inscription : 28/01/2006

Au cas ou vous le saviez pas..... maintenant vous le savez!! Empty
MessageSujet: Re: Au cas ou vous le saviez pas..... maintenant vous le savez!!   Au cas ou vous le saviez pas..... maintenant vous le savez!! EmptyMar 4 Avr - 20:05

Bad Feeble a écrit:
Eh ben pour SLITHER, je ne veux pas péter ton espoir, mais c'est très médiocre........... On dirait que je fais l'avocat du diable ces temps-ci, j'avais également péter la bulle à Kéro pour HOSTEL...........

Mais bon, peut-être que tu vas aimer, qui sait ?!

Rooooooh merde me dit pas ça!!!
non a mon avis si tu le trouves médiocre il doit y avoir une raison donc même si je l'apprécie differement de toi, il ne sera pas aussi bon que je l'esperais.... je suis trite, mais bon merci Bad Feeble ça m'évitera de m'impatienter trop!! Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://kitanojackson.canalblog.com
Kerozene

Kerozene


Nombre de messages : 3521
Date d'inscription : 16/01/2006

Au cas ou vous le saviez pas..... maintenant vous le savez!! Empty
MessageSujet: Re: Au cas ou vous le saviez pas..... maintenant vous le savez!!   Au cas ou vous le saviez pas..... maintenant vous le savez!! EmptyMer 5 Avr - 1:51

Bad Feeble a écrit:
Eh ben pour SLITHER, je ne veux pas péter ton espoir, mais c'est très médiocre........... On dirait que je fais l'avocat du diable ces temps-ci, j'avais également péter la bulle à Kéro pour HOSTEL...........

Mais bon, peut-être que tu vas aimer, qui sait ?!


Merde, t'es chiant Feeble, surtout que tu avais raison pour HOSTEL.... :(
Il est vrai que SLITHER est é'un des titres qui m'excite le plus de la saison à venir... T'as vu un truc bien dernièrement ? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Black knight

Black knight


Nombre de messages : 842
Age : 53
Localisation : Longueuil
Date d'inscription : 16/01/2006

Au cas ou vous le saviez pas..... maintenant vous le savez!! Empty
MessageSujet: Re: Au cas ou vous le saviez pas..... maintenant vous le savez!!   Au cas ou vous le saviez pas..... maintenant vous le savez!! EmptyMer 5 Avr - 11:41

Merci kitano jackson, pour le Trailer de Clerks 2 !

Je savais pas que le trailer etait deja disponible, je m'attends pas à grand chose, mais comme je suis un fan fini de Kevin Smith, ca m'a fait bien plaisir de la voir.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/144164241
Bad Feeble

Bad Feeble


Nombre de messages : 119
Localisation : Milano Violenta
Date d'inscription : 15/01/2006

Au cas ou vous le saviez pas..... maintenant vous le savez!! Empty
MessageSujet: Re: Au cas ou vous le saviez pas..... maintenant vous le savez!!   Au cas ou vous le saviez pas..... maintenant vous le savez!! EmptyJeu 6 Avr - 1:09

Embarassed

Au cinoche, récemment, euh non......... C'est triste..... Même le film coréen 301, 302 (présenté lors d'une rétrospective ici) est plutôt moyen tout comme le médiocre (encore !) V FOR VENDETTA. Je n'ai pas fait de bons choix.........

Vive le DVD ! Laughing
Vive THE DESCENT ! hehe
Revenir en haut Aller en bas
Kerozene

Kerozene


Nombre de messages : 3521
Date d'inscription : 16/01/2006

Au cas ou vous le saviez pas..... maintenant vous le savez!! Empty
MessageSujet: Re: Au cas ou vous le saviez pas..... maintenant vous le savez!!   Au cas ou vous le saviez pas..... maintenant vous le savez!! EmptyJeu 6 Avr - 1:33

Bad Feeble a écrit:
Vive THE DESCENT ! hehe

Il n'a pas été distribué en salle chez vous ?
Revenir en haut Aller en bas
kitano jackson

kitano jackson


Nombre de messages : 1408
Age : 39
Localisation : hereford angleterre
Date d'inscription : 28/01/2006

Au cas ou vous le saviez pas..... maintenant vous le savez!! Empty
MessageSujet: Re: Au cas ou vous le saviez pas..... maintenant vous le savez!!   Au cas ou vous le saviez pas..... maintenant vous le savez!! EmptyJeu 6 Avr - 2:40

Black knight a écrit:
Merci kitano jackson, pour le Trailer de Clerks 2 !

Je savais pas que le trailer etait deja disponible, je m'attends pas à grand chose, mais comme je suis un fan fini de Kevin Smith, ca m'a fait bien plaisir de la voir.

Bin de rien je suis moi même un fan inconditionel de Smith qui a mon sens est juste un putain de uteur avec une paire de Coucougnettes énormes et un sens du rythme incroyable.... aaaaaaaaaaaaaaaaaah Chasing amy!!! Ahhhh

sinon j'attends ce clerks 2 depuis euuuuuuuh ma naissance voila.... lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://kitanojackson.canalblog.com
kitano jackson

kitano jackson


Nombre de messages : 1408
Age : 39
Localisation : hereford angleterre
Date d'inscription : 28/01/2006

Au cas ou vous le saviez pas..... maintenant vous le savez!! Empty
MessageSujet: Re: Au cas ou vous le saviez pas..... maintenant vous le savez!!   Au cas ou vous le saviez pas..... maintenant vous le savez!! EmptyJeu 6 Avr - 2:41

Bad Feeble a écrit:
Embarassed

Au cinoche, récemment, euh non......... C'est triste..... Même le film coréen 301, 302 (présenté lors d'une rétrospective ici) est plutôt moyen tout comme le médiocre (encore !) V FOR VENDETTA. Je n'ai pas fait de bons choix.........

Vive le DVD ! Laughing
Vive THE DESCENT ! hehe

Euuuuuh bin nous en france on a enfermés dehors le nouveau dupontel!!! et franchement et beh ça fait du bien par ou que ça passe!!!

bien fait pour vous ha ha ha ha ha ha ha vague lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://kitanojackson.canalblog.com
Kerozene

Kerozene


Nombre de messages : 3521
Date d'inscription : 16/01/2006

Au cas ou vous le saviez pas..... maintenant vous le savez!! Empty
MessageSujet: Re: Au cas ou vous le saviez pas..... maintenant vous le savez!!   Au cas ou vous le saviez pas..... maintenant vous le savez!! EmptyJeu 6 Avr - 5:45

Me réjouis de voir le Dupontel, il a l'air bien branque.

Quant à Smith, j'ai trouvé CLERKS vraiment très bon, MALLRATS sympa, CHASING AMY aussi (malgré la présence de cette endive de Ben Affleck), puis DOGMA vraiment pas bon... êt je n'ai pas vu JAY AND SILENT BOB STRIKE BACK, mais ça n'as pas de s'améliorer... me trompe-je ?
Revenir en haut Aller en bas
Black knight

Black knight


Nombre de messages : 842
Age : 53
Localisation : Longueuil
Date d'inscription : 16/01/2006

Au cas ou vous le saviez pas..... maintenant vous le savez!! Empty
MessageSujet: Re: Au cas ou vous le saviez pas..... maintenant vous le savez!!   Au cas ou vous le saviez pas..... maintenant vous le savez!! EmptyJeu 6 Avr - 6:37

J'adore le cinéma de Kevin Smith, mais son cinéma descend pas mal! Jersey Girl est vraiment nul et JAY AND SILENT BOB STRIKE BACK est un film à voir uniquement pour ses fans. J'y ai éprouvé du plaisir, même si c'etait vraiment médiocre par moment.

Mais par contre son le DVD An Evening with Kevin Smith (2002) est vraiment amusant et à voir absolument pour les fans.


Au cas ou vous le saviez pas..... maintenant vous le savez!! B00007149S.01._SCLZZZZZZZ_

C'est la dernière bonne offrande à voir sur son cas en plus de la biographie de John Muir:

Au cas ou vous le saviez pas..... maintenant vous le savez!! Muir-kevinsmith

Une excellente lecture!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/144164241
kitano jackson

kitano jackson


Nombre de messages : 1408
Age : 39
Localisation : hereford angleterre
Date d'inscription : 28/01/2006

Au cas ou vous le saviez pas..... maintenant vous le savez!! Empty
MessageSujet: Re: Au cas ou vous le saviez pas..... maintenant vous le savez!!   Au cas ou vous le saviez pas..... maintenant vous le savez!! EmptyJeu 6 Avr - 11:57

Kerozene a écrit:
Me réjouis de voir le Dupontel, il a l'air bien branque.

Quant à Smith, j'ai trouvé CLERKS vraiment très bon, MALLRATS sympa, CHASING AMY aussi (malgré la présence de cette endive de Ben Affleck), puis DOGMA vraiment pas bon... êt je n'ai pas vu JAY AND SILENT BOB STRIKE BACK, mais ça n'as pas de s'améliorer... me trompe-je ?

Hé bin moi j'ai aimé dogma et j'ai adoré Jay and silent bob, l'undes films les plus cons qu'il m'ait été donné de voir!!! magnifique, moi je te conseille de le voir malgré tout ne serait ce que pour les cameos incroyables de Matt Damon, Wes craven, Gus van sant, Ben affleck, Mark Hamill, Le trou du cul qui joue Dawson, L'idiot fini d'american Pie (bin oui j'ai oublié leur nom) et la princesse leia (désolé les gars j'ai oublié son nomaussi!... la honte) et d'autres..... nana franchement j'adore ce film bien débilos!!!


" What's up bitch???" lol!


Dernière édition par le Sam 8 Avr - 0:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://kitanojackson.canalblog.com
Bad Feeble

Bad Feeble


Nombre de messages : 119
Localisation : Milano Violenta
Date d'inscription : 15/01/2006

Au cas ou vous le saviez pas..... maintenant vous le savez!! Empty
MessageSujet: Re: Au cas ou vous le saviez pas..... maintenant vous le savez!!   Au cas ou vous le saviez pas..... maintenant vous le savez!! EmptyVen 7 Avr - 21:00

Kerozene a écrit:
Il n'a pas été distribué en salle chez vous ?

Il s'en vient en Août........... Et de mon côté, je ne suis pas un grand fan de Kevin Smith, mais je recommande fortement aussi le DVD AN EVENING WITH KEVIN SMITH ! C'est vraiment hilarant et pas ennuyant pour deux sous, le Smith y parle de tout et de rien et on ne regarde pas la montre une seule fois pendant la durée (pas loin de 4 heures si je me souviens bien).
Revenir en haut Aller en bas
Blame

Blame


Nombre de messages : 26
Localisation : France
Date d'inscription : 16/01/2006

Au cas ou vous le saviez pas..... maintenant vous le savez!! Empty
MessageSujet: Re: Au cas ou vous le saviez pas..... maintenant vous le savez!!   Au cas ou vous le saviez pas..... maintenant vous le savez!! EmptySam 8 Avr - 18:57

Sans quoi, il y a le remake de la colline a des yeux par Aja qui peut être intéressant.
Revenir en haut Aller en bas
kitano jackson

kitano jackson


Nombre de messages : 1408
Age : 39
Localisation : hereford angleterre
Date d'inscription : 28/01/2006

Au cas ou vous le saviez pas..... maintenant vous le savez!! Empty
MessageSujet: Re: Au cas ou vous le saviez pas..... maintenant vous le savez!!   Au cas ou vous le saviez pas..... maintenant vous le savez!! EmptyDim 9 Avr - 7:45

Ah oui juste pour dire pour les français qui cotoient ce site, je vous ai induit en erreur les gars, car lorsque j'ai parlé d'enfermés dehors, vous avez assumé le fait que je l'avais vu, ce n'atait pas encore le cas, je viens de voir le film et c'est une bouse cosmique!!!

Désolé.
Revenir en haut Aller en bas
http://kitanojackson.canalblog.com
Contenu sponsorisé





Au cas ou vous le saviez pas..... maintenant vous le savez!! Empty
MessageSujet: Re: Au cas ou vous le saviez pas..... maintenant vous le savez!!   Au cas ou vous le saviez pas..... maintenant vous le savez!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Au cas ou vous le saviez pas..... maintenant vous le savez!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» LA TERREUR CRAMPANTE maintenant en ligne !
» les films d'Emanuelle ont maintenant leur page
» Le conte de la vouivre (mario t'es au courant maintenant)
» Les 45 derniers textes sont maintenant en ligne sur le site
» Mexican Film Bulltein, maintenant gratuit en ligne !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Club des Monstres :: Club des Monstres-
Sauter vers: