Club des Monstres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Club des Monstres

aller sur le site du Club | aller sur la page Facebook
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 (FANTASIA 2008) Machine Girl

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Black knight

Black knight


Nombre de messages : 842
Age : 53
Localisation : Longueuil
Date d'inscription : 16/01/2006

(FANTASIA 2008) Machine Girl Empty
MessageSujet: (FANTASIA 2008) Machine Girl   (FANTASIA 2008) Machine Girl EmptyVen 4 Juil - 22:34

Machine Girl ((aka Kataude mashin gâru),Noboru Iguchi,2008)).
Avec Asami, Honoka et Yûya Ishikawa.

Ami Hyuga (Asami) dont les parents s'étaient donné la mort en raison qu'ils etaient accusé de meurtre, vit paisiblement avec son frere. Un jour ce dernier est attaqué avec un ami par le fils d'un yakusa boss et sa bande pendant qu'Ami est victime d'une tentative de viol. Son frere est alors tué (jeté de plusieurs étages) et Ami tentera de savoir pourquoi son frere est mort, elle refuse de croire à un suicide. Alors qu'elle fait enquete, elle fait la rencontre fortuite de la famille du fils du Yakusa et perdra son bras dans une affreuse torture. Ami, avec l'aide de la famille du copain de son frere, s'armera d'un bras machine gun pour assouvir sa vengeance.

Machine Girl suit les principes et la trame du "revenge movie japonnais". Le tout forme un excellent spectacle en gore, délire et imagination. Il y a de tout: guillotine volante, ninjas, combat au sabre, bras cuit dans une casserolle, décapitation, jambe armée d'une tranconneuse, etc. Le délire est grand et j'ai beaucoup apprécié.





(FANTASIA 2008) Machine Girl The_machine_girl
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/144164241
Mario aka blanc citron
Admin
Mario aka blanc citron


Nombre de messages : 5964
Age : 66
Localisation : Québec
Date d'inscription : 15/01/2006

(FANTASIA 2008) Machine Girl Empty
MessageSujet: Re: (FANTASIA 2008) Machine Girl   (FANTASIA 2008) Machine Girl EmptyLun 7 Juil - 7:53

Lui aussi, parce que ca a l'air déjanté et que j'avait bien aimé l'actrice dans Asami, je vais sûrement me le prendre dès qu'il sort en dvd à Hong Kong, les dvd japonais sont tellement chers !

Tant que je suit à QUébec je met les textes en ligne à chaque jour sur la page Fantasia 2008. Je tombe en vacances le 12, samedi, et je m'en viens en ville ! Comme y disent...

Black je te contacte si j'ai la même opportunité quie l'an dernier... On se croise ou je t'appelle ?

_________________
Mario aka Blanc Citron
Revenir en haut Aller en bas
https://clubdesmonstres.actifforum.com
Black knight

Black knight


Nombre de messages : 842
Age : 53
Localisation : Longueuil
Date d'inscription : 16/01/2006

(FANTASIA 2008) Machine Girl Empty
MessageSujet: Re: (FANTASIA 2008) Machine Girl   (FANTASIA 2008) Machine Girl EmptyLun 7 Juil - 12:09

Mario aka blanc citron a écrit:
Lui aussi, parce que ca a l'air déjanté et que j'avait bien aimé l'actrice dans Asami, je vais sûrement me le prendre dès qu'il sort en dvd à Hong Kong, les dvd japonais sont tellement chers !

Tant que je suit à QUébec je met les textes en ligne à chaque jour sur la page Fantasia 2008. Je tombe en vacances le 12, samedi, et je m'en viens en ville ! Comme y disent...

Black je te contacte si j'ai la même opportunité quie l'an dernier... On se croise ou je t'appelle ?

Nous pouvons toujours nous croisez, je vais être à Fantasia notamment à 15h30 pour WICKED LAKE. Si tu n'es pas encore là, nous pouvons toujours nous rencontrer apres le film. Je vais peut etre, être encore là pour CHANBARA BEAUTY qui joue immédiatement apres. Sinon, on se trouvera un point de rencontre.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/144164241
Mathieu Lemée

Mathieu Lemée


Nombre de messages : 675
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 16/01/2006

(FANTASIA 2008) Machine Girl Empty
MessageSujet: Re: (FANTASIA 2008) Machine Girl   (FANTASIA 2008) Machine Girl EmptyLun 7 Juil - 14:46

À Fantasia, je serai présent pour pour la présentation du film "SPECIAL MAGNUM" à minuit le 18 juillet, ayant contribué anonymement à la recherche pour la présentation de ce film. Alors, si on se croise... Smile
Revenir en haut Aller en bas
Black knight

Black knight


Nombre de messages : 842
Age : 53
Localisation : Longueuil
Date d'inscription : 16/01/2006

(FANTASIA 2008) Machine Girl Empty
MessageSujet: Re: (FANTASIA 2008) Machine Girl   (FANTASIA 2008) Machine Girl EmptyLun 7 Juil - 18:00

Mario aka blanc citron a écrit:
Lui aussi, parce que ca a l'air déjanté et que j'avait bien aimé l'actrice dans Asami, je vais sûrement me le prendre dès qu'il sort en dvd à Hong Kong, les dvd japonais sont tellement chers !

Selon Exploited Cinema, il serait deja disponible en NTSC. Il y a de plus, des behind the scenes.

http://xploitedcinema.com/catalog/machine-girl-p-13948.html

A propos de SPECIAL MAGNUM, j'ai déja mon billet et mais j'espere pouvoir me liberer ce jour là de mon travail pour pouvoir y aller.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/144164241
kitano jackson

kitano jackson


Nombre de messages : 1408
Age : 39
Localisation : hereford angleterre
Date d'inscription : 28/01/2006

(FANTASIA 2008) Machine Girl Empty
MessageSujet: Re: (FANTASIA 2008) Machine Girl   (FANTASIA 2008) Machine Girl EmptyMar 8 Juil - 1:49

oui en effet le dvd est dispo puisque je l'ai moi meme acqueri.
Un film bien fun et over the top qui risque bien de se faire un petit nom au sein de tous les bisseux de la planete... Wink

Mario, si le dvd te branch, envoie moi un mp Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://kitanojackson.canalblog.com
kitano jackson

kitano jackson


Nombre de messages : 1408
Age : 39
Localisation : hereford angleterre
Date d'inscription : 28/01/2006

(FANTASIA 2008) Machine Girl Empty
MessageSujet: Re: (FANTASIA 2008) Machine Girl   (FANTASIA 2008) Machine Girl EmptyMar 8 Juil - 1:50

Black knight a écrit:
Mario aka blanc citron a écrit:
Lui aussi, parce que ca a l'air déjanté et que j'avait bien aimé l'actrice dans Asami, je vais sûrement me le prendre dès qu'il sort en dvd à Hong Kong, les dvd japonais sont tellement chers !

Tant que je suit à QUébec je met les textes en ligne à chaque jour sur la page Fantasia 2008. Je tombe en vacances le 12, samedi, et je m'en viens en ville ! Comme y disent...

Black je te contacte si j'ai la même opportunité quie l'an dernier... On se croise ou je t'appelle ?

Nous pouvons toujours nous croisez, je vais être à Fantasia notamment à 15h30 pour WICKED LAKE. Si tu n'es pas encore là, nous pouvons toujours nous rencontrer apres le film. Je vais peut etre, être encore là pour CHANBARA BEAUTY qui joue immédiatement apres. Sinon, on se trouvera un point de rencontre.

he les gars, on veut une photo Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://kitanojackson.canalblog.com
Kerozene

Kerozene


Nombre de messages : 3521
Date d'inscription : 16/01/2006

(FANTASIA 2008) Machine Girl Empty
MessageSujet: Re: (FANTASIA 2008) Machine Girl   (FANTASIA 2008) Machine Girl EmptyDim 2 Nov - 10:56

Mouais mouais mouais.... C'est pas si délirant que ça, pour le coup, je préfère TOKYO GORE POLICE, sa boucherie non stop et ses répétitions lassantes plutôt que les interminables temps morts de THE MACHINE GIRL. De bonnes idées, de la bidoche, mais bien trop de blabla inutiles. Dommage.
Revenir en haut Aller en bas
Mario aka blanc citron
Admin
Mario aka blanc citron


Nombre de messages : 5964
Age : 66
Localisation : Québec
Date d'inscription : 15/01/2006

(FANTASIA 2008) Machine Girl Empty
MessageSujet: Re: (FANTASIA 2008) Machine Girl   (FANTASIA 2008) Machine Girl EmptyDim 2 Nov - 13:24

finalment vu et bien aimé, mais j'ai pas encore vu Tokyo Gore Police, je peux donc pas juger de la différence.

_________________
Mario aka Blanc Citron
Revenir en haut Aller en bas
https://clubdesmonstres.actifforum.com
Contenu sponsorisé





(FANTASIA 2008) Machine Girl Empty
MessageSujet: Re: (FANTASIA 2008) Machine Girl   (FANTASIA 2008) Machine Girl Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
(FANTASIA 2008) Machine Girl
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» (FANTASIA 2008) BAD BIOLOGY (Frank Henenlotter, 2008, USA)
» (FANTASIA 2008) Let the Right One In
» (FANTASIA 2008) [Rec]
» (FANTASIA 2008) Alone
» (FANTASIA 2008) The Dirt

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Club des Monstres :: Club des Monstres-
Sauter vers: