Club des Monstres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Club des Monstres

aller sur le site du Club | aller sur la page Facebook
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 KILLER BASH - Canada 2005 de David DeCoteau

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Marc Evil 2

Marc Evil 2


Nombre de messages : 382
Localisation : Paris
Date d'inscription : 17/01/2006

KILLER BASH - Canada 2005 de David DeCoteau Empty
MessageSujet: KILLER BASH - Canada 2005 de David DeCoteau   KILLER BASH - Canada 2005 de David DeCoteau EmptySam 1 Avr - 3:08

KILLER BASH Aka BIZUTAGE MORTEL de David DeCoteau - Canada 2005
avec : pleins de gros nazes !

Comme il faut des volontaires pour fournir un peu la page du club consacrée à DeCoteau... je me sacrifie.. pour cette fois Laughing ....

Alors voilà notre affaire : Robert Hyde, grand benêt à lunette devant l'éternel, est victime d'un bizutage en règle de la part de la très "Con-frérie" des Delta Boys. L'accident est inévitable et Robert, en voulant s'échapper, perd la vie en chutant dans l'escalier de sa fac (quel mort peu spectaculaire soit dit en passant !)
30 années plus tard, la moche, laide et souffre douleur de l'université, Becky Jeckyl (on remarquera en passant la judicieuse idée scénaristique dans le choix des noms de nos deux victimes - ben oui Hyde/Jeckyl.. ça ne vous dis rien ? !!) trouve une bague ayant appartenue à Hyde... Et hop, la possession est jouée ! La vengeance sur le descendance Delta (les fils du tarés du début donc) va pouvoir s'exprimer... Pour bien nous faire comprendre que Becky n'est plus elle même quand elle tue à distance ses victimes, on lui a gentiement numériser les pupilles en rouge vif.... ça c'est des effets chocs !
Rien n'est a sauver du naufrage, car ici, pas d'effets gores ni de meurtres spectaculaires, pas de scènes de culs.. bref, une véritable honte pour un nanar de dixième zone...

Un DeCoteau à laisser DeCôté donc !! Ho Ho Ho Ho ! lol!
Revenir en haut Aller en bas
kitano jackson

kitano jackson


Nombre de messages : 1408
Age : 39
Localisation : hereford angleterre
Date d'inscription : 28/01/2006

KILLER BASH - Canada 2005 de David DeCoteau Empty
MessageSujet: Re: KILLER BASH - Canada 2005 de David DeCoteau   KILLER BASH - Canada 2005 de David DeCoteau EmptySam 1 Avr - 3:19

Marc Evil 2 a écrit:


Un DeCoteau à laisser DeCôté donc !! Ho Ho Ho Ho ! lol!

Je suis désolé je suis un peu con donc j'ai mis du temps a la comprendre mais maintenant que je l'ai compris je suis mort de rire alors j'ai cru interessant de le faire remarquer....... .... ..... je sais ça l'est pas !!

Enfin n'empêche que je te trouve un peu cruel Marc Evil 2, aussi cruel qu'un coup Decouteau.... (bin oui elle est tirée par les cheveux mais on fait ce qu'on peut, tout le monde ne peut pas être un génie du rire!!!!!) lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://kitanojackson.canalblog.com
Marc Evil 2

Marc Evil 2


Nombre de messages : 382
Localisation : Paris
Date d'inscription : 17/01/2006

KILLER BASH - Canada 2005 de David DeCoteau Empty
MessageSujet: Re: KILLER BASH - Canada 2005 de David DeCoteau   KILLER BASH - Canada 2005 de David DeCoteau EmptySam 1 Avr - 3:58

Excellente celle là aussi " DeCouteau" !! Laughing

Si si...

Mario !

J'ai une suggestion ! Une page du jeu de mot débile (mais drôle) ... Y a déja deux participants Kitano et moi-même !! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
kitano jackson

kitano jackson


Nombre de messages : 1408
Age : 39
Localisation : hereford angleterre
Date d'inscription : 28/01/2006

KILLER BASH - Canada 2005 de David DeCoteau Empty
MessageSujet: Re: KILLER BASH - Canada 2005 de David DeCoteau   KILLER BASH - Canada 2005 de David DeCoteau EmptySam 1 Avr - 4:59

Marc Evil 2 a écrit:
Excellente celle là aussi " DeCouteau" !! Laughing

Si si...

Mario !

J'ai une suggestion ! Une page du jeu de mot débile (mais drôle) ... Y a déja deux participants Kitano et moi-même !! Laughing

Bonne idée!! mais alors la je préviens je cartonne!! surtout sur le coté débile je te laisse le coté drôle Marc evil!!
Revenir en haut Aller en bas
http://kitanojackson.canalblog.com
Kerozene

Kerozene


Nombre de messages : 3521
Date d'inscription : 16/01/2006

KILLER BASH - Canada 2005 de David DeCoteau Empty
MessageSujet: Re: KILLER BASH - Canada 2005 de David DeCoteau   KILLER BASH - Canada 2005 de David DeCoteau EmptySam 1 Avr - 7:25

Tiens, c'est bizare: pas d'éphèbes en slip et chaussettes blanches se balladant dans les couloirs du bahut ?
C'est quoi ce binze `? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Mario aka blanc citron
Admin
Mario aka blanc citron


Nombre de messages : 5964
Age : 66
Localisation : Québec
Date d'inscription : 15/01/2006

KILLER BASH - Canada 2005 de David DeCoteau Empty
MessageSujet: Re: KILLER BASH - Canada 2005 de David DeCoteau   KILLER BASH - Canada 2005 de David DeCoteau EmptySam 1 Avr - 10:43

Citation :
J'ai une suggestion ! Une page du jeu de mot débile (mais drôle) ... Y a déja deux participants Kitano et moi-même !!

Là je suis pas certain, va falloir me convaincre ! Basketball

_________________
Mario aka Blanc Citron
Revenir en haut Aller en bas
https://clubdesmonstres.actifforum.com
kitano jackson

kitano jackson


Nombre de messages : 1408
Age : 39
Localisation : hereford angleterre
Date d'inscription : 28/01/2006

KILLER BASH - Canada 2005 de David DeCoteau Empty
MessageSujet: Re: KILLER BASH - Canada 2005 de David DeCoteau   KILLER BASH - Canada 2005 de David DeCoteau EmptySam 1 Avr - 12:34

Hé bien commençons par faire des jeux de mots tard et si ça ne suffit pas on fera des jeux de mots tôt.... quant aux jeux de mots laids.... a toi de voir. (alors la j'ai mis le paquet alors si t'es pas convaincu je sais pas ce qu'il te faut.... comment ça je viens de te convaincre de ne jamais ouvrir cette page??? lol! )
Revenir en haut Aller en bas
http://kitanojackson.canalblog.com
Kerozene

Kerozene


Nombre de messages : 3521
Date d'inscription : 16/01/2006

KILLER BASH - Canada 2005 de David DeCoteau Empty
MessageSujet: Re: KILLER BASH - Canada 2005 de David DeCoteau   KILLER BASH - Canada 2005 de David DeCoteau EmptySam 1 Avr - 13:50

beuh... la question c'est surtout: est-ce que ça a sa place sur le site ?
C'est pas un peu hors sujet ?
Revenir en haut Aller en bas
Mario aka blanc citron
Admin
Mario aka blanc citron


Nombre de messages : 5964
Age : 66
Localisation : Québec
Date d'inscription : 15/01/2006

KILLER BASH - Canada 2005 de David DeCoteau Empty
MessageSujet: Re: KILLER BASH - Canada 2005 de David DeCoteau   KILLER BASH - Canada 2005 de David DeCoteau EmptySam 1 Avr - 14:47

oui, aussi bien placer les jeux de mots dans les textes, ou ils ont la place qui convient à chaque personne qui écrit...

aola

_________________
Mario aka Blanc Citron
Revenir en haut Aller en bas
https://clubdesmonstres.actifforum.com
kitano jackson

kitano jackson


Nombre de messages : 1408
Age : 39
Localisation : hereford angleterre
Date d'inscription : 28/01/2006

KILLER BASH - Canada 2005 de David DeCoteau Empty
MessageSujet: Re: KILLER BASH - Canada 2005 de David DeCoteau   KILLER BASH - Canada 2005 de David DeCoteau EmptySam 1 Avr - 20:33

Kerozene a écrit:
beuh... la question c'est surtout: est-ce que ça a sa place sur le site ?
C'est pas un peu hors sujet ?

Evidament les amis mais je pense que comme c'est mon cas, Marc Evil plaisante lorsqu'il parle de cette section qui de toute manière serait infaisable!! Laughing Wink (bin oui parce qu'avec toutes les conneries que je raconte le pauvre mario tiendrait pas le choc)
Revenir en haut Aller en bas
http://kitanojackson.canalblog.com
Marc Evil 2

Marc Evil 2


Nombre de messages : 382
Localisation : Paris
Date d'inscription : 17/01/2006

KILLER BASH - Canada 2005 de David DeCoteau Empty
MessageSujet: Re: KILLER BASH - Canada 2005 de David DeCoteau   KILLER BASH - Canada 2005 de David DeCoteau EmptyDim 2 Avr - 7:53

Bien sûr qu'on plaisante Mario... On préfère les mettre dans nos textes les jeux de mots débiles ...


oreiller
Revenir en haut Aller en bas
Mario aka blanc citron
Admin
Mario aka blanc citron


Nombre de messages : 5964
Age : 66
Localisation : Québec
Date d'inscription : 15/01/2006

KILLER BASH - Canada 2005 de David DeCoteau Empty
MessageSujet: Re: KILLER BASH - Canada 2005 de David DeCoteau   KILLER BASH - Canada 2005 de David DeCoteau EmptyDim 2 Avr - 8:24

Tournée

_________________
Mario aka Blanc Citron
Revenir en haut Aller en bas
https://clubdesmonstres.actifforum.com
Contenu sponsorisé





KILLER BASH - Canada 2005 de David DeCoteau Empty
MessageSujet: Re: KILLER BASH - Canada 2005 de David DeCoteau   KILLER BASH - Canada 2005 de David DeCoteau Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
KILLER BASH - Canada 2005 de David DeCoteau
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» KILLER BASH aka Bizutage Mortel - David DeCoteau, 2005
» Des nouvelles de David DeCoteau
» creepozoids david decoteau 1987
» RING OF DARKNESS - David DeCoteau, 2004, TV
» David DeCoteau écrit au Club des Monstres !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Club des Monstres :: Club des Monstres-
Sauter vers: