Club des Monstres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Club des Monstres

aller sur le site du Club | aller sur la page Facebook
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 CODE NAME PHOENIX

Aller en bas 
AuteurMessage
Abba

Abba


Nombre de messages : 724
Localisation : Outaouais
Date d'inscription : 27/10/2006

CODE NAME PHOENIX Empty
MessageSujet: CODE NAME PHOENIX   CODE NAME PHOENIX EmptyMer 7 Mai - 17:10

CODE NAME PHOENIX de Jeff Freilich avec Jeanne Chinn, Jeffrey Meek, Christina Cox et Lexa Doig, États Unis, 2000, 90 minutes.

Nous sommes en 2008, les USA viennent tout juste de se remettre d'une guerre en Colombie et une découverte scientifique épouvantable risque de plonger les États Unis dans le chaos. Un homme d'affaires d'Hong Kong possède un médicament capable de faire rajeunir les tissus humains qui pourrait, rendre l'homme immortel. Mais cet homme sans scrupule veut la distribuer comme de la drogue, lui permettant de s'en faire un profit constant. Phoenix, jeune femme asiatique faisant partie des services secrets se rend sur le continent de l'Oncle Sam pour retrouver le médicament et elle sera aidée dans sa quête par un chasseur de prime vétéran de la guerre en Colombie.

Je viens tout juste d'écouter ce téléfilm et malgré que le tout a une allure assez cheap, j'ai bien aimé. On ne révolutionne rien, les combats sont plutôt mous et le montage maladroitmais je ne peux pas m'empêcher d'y trouver un certain charme. Ce sont surtout les petites idées chouettes qui m'ont plu, le métier de mercenaire qui devient un emploi carrément conventionnel, les fusils qui maintenant ne peuvent qu'endormir, et la villaine méchante qui explique que les Rolling Stones se sont gaver du médicament pour continuer à faire de la tournée ( je vous rappelle que nous sommes en 2007! HAHA). Ce n'est pas du grand art, c'est à certains moments franchement ringards, mais c'est sympathique et c'est tout ce qui compte.

CODE NAME PHOENIX 36508
Revenir en haut Aller en bas
 
CODE NAME PHOENIX
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Club des Monstres :: Club des Monstres-
Sauter vers: