Club des Monstres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Club des Monstres

aller sur le site du Club | aller sur la page Facebook
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 ELEKTRA - Rob Bowman

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Abba

Abba


Nombre de messages : 725
Localisation : Outaouais
Date d'inscription : 27/10/2006

ELEKTRA - Rob Bowman Empty
MessageSujet: ELEKTRA - Rob Bowman   ELEKTRA - Rob Bowman EmptyDim 27 Avr - 14:53

ELEKTRA - Rob Bowman avec Jennifer Garner, Goran Visnjic, Kirsten Prout, Will Yun Lee et Cary-Hiroyuki Tagawa, 2005, États Unis, 97 min.

Elektra, ressucitée on ne sait pas trop comment après son après son idylle avec Daredevil, devient tueur à gage. Une mission lui est confinée, éliminer un homme et sa fille adolescente. Mais Elektra a le coeur pur et refuse la mission, s'étant trop attachée à la jeune fille.La mafia japonaise, qui a payé les services d'Élektra, ne voit pas les choses du même oeil. Cette dangereuse organisation nommée la Main, va envoyer ses meilleurs tueurs et combattants pour faire le travail et du même coup, éliminer Elektra, qui n'entend pas se laisser faire.

Les critiques ont été sans pitié avec cette encore une fois foireuse adaption de l'écurie Marvel. On se voit forcer de leur donner raison et j'irais même à dire que de toutes les adaptations en film de comics que j'ai eu la chance de voir, ELEKTRA est probablement la plus chiante à regarder. On a ici un film profondément ennuyant, où il ne se passe pas grand chose avant les derniers trente minutes et même ces dernières trente minutes, ne s'avèrent pas à la hauteur des attentes. Deuxièmement, Jennifer Garner est très sexy certe, mais bordel elle n'a pas la prestance que devrait avoir Elektra, elle a l'air beaucoup trop gentille et s'est sans compter qu'elle est assez limitée au plan dramatique. On notera quand même certains villains assez intéressants, surtout Typhoid Mary jouée de belle façon par la toujours radieuse Natiassia Malthe, dans un rôle qui à défaut d'avoir les pouvoirs que le personnage avait dans les comics, se révèle la chose la plus intéressante à regarder dans cette daube. Il y a aussi Bob Sapp, célèbre combattant de MMA, qui vient jouer le colosse increvable, pour finalement mourir de la façon la plus ridicule possible. Rob Bowman, qui a déjà fait BEAUCOUP mieux, signe un film fade, énervant et qui fait mal au mythe de la superbe combattante.

ELEKTRA - Rob Bowman Elektra-poster-large
Revenir en haut Aller en bas
forcedumal33

forcedumal33


Nombre de messages : 456
Age : 48
Localisation : gaspésie
Date d'inscription : 15/02/2008

ELEKTRA - Rob Bowman Empty
MessageSujet: Re: ELEKTRA - Rob Bowman   ELEKTRA - Rob Bowman EmptyDim 27 Avr - 15:06

Bien d'accord je m'attendais également a beaucoup mieux moi aussi. Pas un grosse déception mais tout de même déçu s'en le qualifier de merde dommage.
Revenir en haut Aller en bas
Kerozene

Kerozene


Nombre de messages : 3521
Date d'inscription : 16/01/2006

ELEKTRA - Rob Bowman Empty
MessageSujet: Re: ELEKTRA - Rob Bowman   ELEKTRA - Rob Bowman EmptyLun 23 Juin - 16:38

Oh le gros boulet que voila!
Je n'en attendais pas grand chose, mais là il faut quand même bien admettre que ce film refoule du goulot de bout en bout. Et que de rires devant ces flashbacks risibles où elektra revit ses glorieuses années d'entrainement, on se croirait revenus à la glorieuse époque de la Cannon... Pour le reste, le film est incroyablement bancal et mou du bulbe. La galerie de méchants, potentiellement intéressante, est épouvantablement mal exploitée et on ne sait finalement rien, mais absolument rien du tout, au sujet de cette organisation criminelle qu'est La Main et qui est pourtant LE grand méchant du film - et dont les dirigeants sont oubliés à peu près au deux tiers du métrage. Et puis la Garner et sa démarche masculine la font plus passer pour un transsexuel brésilien que pour une bombe sexuelle. Malgré tout ça, c'est tout de même plus divertissant et moins crétin que l'épouvantable DAREDEVIL.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





ELEKTRA - Rob Bowman Empty
MessageSujet: Re: ELEKTRA - Rob Bowman   ELEKTRA - Rob Bowman Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
ELEKTRA - Rob Bowman
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» THRESHOLD - Chuck Bowman, 2003, USA
» BLOODSUCKING BABES FROM BURBANK - Kirk Bowman, 2006

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Club des Monstres :: Club des Monstres-
Sauter vers: