Club des Monstres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Club des Monstres

aller sur le site du Club | aller sur la page Facebook
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 arrivage de grosse nazisploite

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
bigeyes




Nombre de messages : 60
Date d'inscription : 15/02/2006

arrivage de grosse nazisploite Empty
MessageSujet: arrivage de grosse nazisploite   arrivage de grosse nazisploite EmptyMer 23 Avr - 5:44

- LES GARDIENNES DU PENITENCIER
- TRAIN SPECIAL POUR HITLER
- NATHALIE DANS L’ENFER NAZI
- HELGA LA LOUVE DE STILBERG
- ELSA FRAULEIN SS

Un tuyau : la commande groupée est disponible depuis hier chez ww.artusfilms.com à montpellier en France en VPC, 66 € + frais de port (de 3 à 7 € pour l'étranger).

De mon côté ça vient de partir, opération renouvellement de VHS croûteuses,
surtout compte tenu qu'ils annoncent qu'ils ont bien bossé :
"En bonus Présentation de Daniel Lesoeur, entretien avec Christophe Bier, entretien avec Alain Petit, entretien avec Jean-Pierre Bouyxou, entretien avec Michel Charrel, bandes-annonces, galerie de photos, filmographies, fiche technique."

Espérons que je ne sois pas déçu.

Je dois encore avoir un vieil enregistrement de radio-france où Jean-Pierre Bouyxou expliquait que les films avaient été tournés en même temps, chaque film exploitant l'un des côtés des 3 wagons qui avaient été loués pour 1 ou 2 jours à la SNCF.
Lui même, dans un des films, raconte avoir joué dans un plan un combattant abattu par une balle et dans l'autre plan qui suit le combattant qui l'a abattu... avec un autre déguisement.

Des journées qui ont dû tourner au vin rouge, est-ce que la question est posée dans les bonus ?

A bas l'Actor's studio, et Hip hip hip Eurociné !
Revenir en haut Aller en bas
Kerozene

Kerozene


Nombre de messages : 3521
Date d'inscription : 16/01/2006

arrivage de grosse nazisploite Empty
MessageSujet: Re: arrivage de grosse nazisploite   arrivage de grosse nazisploite EmptyMer 23 Avr - 6:10

Bon ben muni toi d'un bon gros thermos de café... pendant ce temps, on attend ton feedback Cool
Revenir en haut Aller en bas
bigeyes




Nombre de messages : 60
Date d'inscription : 15/02/2006

arrivage de grosse nazisploite Empty
MessageSujet: Re: arrivage de grosse nazisploite   arrivage de grosse nazisploite EmptyMer 23 Avr - 7:23

Du café ?
Mince je croyais que l'usage était bière + schnaps devant un nazisploitation.

Sur le club figurent déjà 2 films : les gardiennes du pénitencier, et la louve de stilberg, des chouettes chroniques qui d'ailleurs présentent quasiment un caractère "historique" pour ceux qui fréquentent ce monstureux webzine depuis belle lurette.

Attention, je ne promets rien pour les "feedbacks", ni d'ailleurs les wah- wha ou les fuzz, vu que je suis droitier à l'inverse de jimi hendrix, et surtout parce que les quelques bavardages que j'ai postés ont été assez laborieux dans mon souvenir et au final presque miraculeux.

Si les bonus valent 1 kopeck je veux bien balancer un minimum, je soupçonne d'ores et déjà une galerie d'interviews de vieillards avec des médicaments pour le coeur à portée de main.
Revenir en haut Aller en bas
Mario aka blanc citron
Admin
Mario aka blanc citron


Nombre de messages : 5964
Age : 66
Localisation : Québec
Date d'inscription : 15/01/2006

arrivage de grosse nazisploite Empty
MessageSujet: Re: arrivage de grosse nazisploite   arrivage de grosse nazisploite EmptyVen 25 Avr - 9:37

J'ai reçu le communiqué d'Artus films et c'est en ligne sur le site avec tous les détails

http://www.clubdesmonstres.com/actualites/artusfilms.htm

arrivage de grosse nazisploite Elsa_fraulein_ss-3d

_________________
Mario aka Blanc Citron
Revenir en haut Aller en bas
https://clubdesmonstres.actifforum.com
Contenu sponsorisé





arrivage de grosse nazisploite Empty
MessageSujet: Re: arrivage de grosse nazisploite   arrivage de grosse nazisploite Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
arrivage de grosse nazisploite
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Grosse vente Troma chez Oldies.com

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Club des Monstres :: Club des Monstres-
Sauter vers: