Club des Monstres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Club des Monstres

aller sur le site du Club | aller sur la page Facebook
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 SHRUNKEN HEADS - Richard Elfman, 1994

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Mario aka blanc citron
Admin
Mario aka blanc citron


Nombre de messages : 5953
Age : 66
Localisation : Québec
Date d'inscription : 15/01/2006

SHRUNKEN HEADS - Richard Elfman, 1994 Empty
MessageSujet: SHRUNKEN HEADS - Richard Elfman, 1994   SHRUNKEN HEADS - Richard Elfman, 1994 EmptyMar 1 Avr - 16:13

SHRUNKEN HEADS - Richard Elfman avec Julius Harris, Meg Foster, 1994, États Unis, 86m

Un gang de rue décide de tuer trois ados qui les ont mis dans le pétrin. C'est sans compter sur le marchand de journeaux, un ancien tonton macoute du nom de Mr Sumatra. Sumatra va donc couper la tête des trois jeunes, les réduire, les ressuciter et les entraîner pendant un an pour assouver leur vengeance.

Quel curieux mélange ! On se croirait d'abord dans un de ces films de bande de jeunes, comme dans les années 30 -40 -50 et on peut dire que les costumes et décors font beaucoup penser aux années 50. Ajoutez la copine du méchant leader des voyous, qui a à peine 15 ans, dont le coeur balance entre un des jeunes qui meurt et son copain délinquant qui a l'air résolument adulte. La jeune fille, très sexy, se révèle vierge quand le sorcier vaudou lui demande, car il a besoin d'elle pour sa dernière recette ! Le ton est donc curieux et irrévérencieux, ce qui ne surprend pas de la part de Richard Elfman, frère du célèbre compositeur Danny Elfman (BATMAN, SPIDERMAN et qui est représenté ici par une chanson d'Oingo Bongo) et réalisateur du bizarre FORBIDDEN ZONE. Sans parler du grand boss de la mafia locale, Moe, qui est une femme qui s'habille en homme. Ajoutez que la sortie dvd disponible chez RAZOR ENTERTAINMENT offre le film en 2D et en 3D et est "présentée" par deux marionettes qui viennent régulièrement faire des blagues, un montage destiné à la télévision. Assez différent pour maintenir l'attention, plus humoristique qu'horrifique.

SHRUNKEN HEADS - Richard Elfman, 1994 Shrunk10

_________________
Mario aka Blanc Citron


Dernière édition par Mario aka blanc citron le Mar 1 Avr - 17:16, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://clubdesmonstres.actifforum.com
Kerozene

Kerozene


Nombre de messages : 3521
Date d'inscription : 16/01/2006

SHRUNKEN HEADS - Richard Elfman, 1994 Empty
MessageSujet: Re: SHRUNKEN HEADS - Richard Elfman, 1994   SHRUNKEN HEADS - Richard Elfman, 1994 EmptyMar 1 Avr - 16:19

Sans aucun doute l'une des meilleures productions Full Moon!
En revanche, je n'ai pas très bien compris ça:
Citation :
Richard Elfman, frère du célèbre compositeur Danny Elfman (BATMAN, SPIDERMAN) et réalisateur du bizarre FORBIDDEN ZONE qui signe la musique.

On est bien d'accord que ni Richard, ni Danny, n'a signé la musique de SHRUNKEN HEADS (c'est comme ça que je comprends la phrase Suspect )

A noter aussi que le scénario est signé Matthew Bright, auteur de celui génialissime de FORBIDDEN ZONE mais aussi des deux FREEWAY dont il est réalisateur.
Revenir en haut Aller en bas
Mario aka blanc citron
Admin
Mario aka blanc citron


Nombre de messages : 5953
Age : 66
Localisation : Québec
Date d'inscription : 15/01/2006

SHRUNKEN HEADS - Richard Elfman, 1994 Empty
MessageSujet: Re: SHRUNKEN HEADS - Richard Elfman, 1994   SHRUNKEN HEADS - Richard Elfman, 1994 EmptyMar 1 Avr - 17:19

Mon erreur, texte corrigé, la musique est de Band, Richard si je ne m'abuse. J'avait vu le nom de Danny, car il fournit une chanson avec son groupe Oingo Bongo, d'ailleurs une chanson qui a aussi jouée au début de TEXAS CHAINSAW MASSACRE 2.

_________________
Mario aka Blanc Citron
Revenir en haut Aller en bas
https://clubdesmonstres.actifforum.com
Contenu sponsorisé





SHRUNKEN HEADS - Richard Elfman, 1994 Empty
MessageSujet: Re: SHRUNKEN HEADS - Richard Elfman, 1994   SHRUNKEN HEADS - Richard Elfman, 1994 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
SHRUNKEN HEADS - Richard Elfman, 1994
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» THE THING WITH TWO HEADS - 1972
» FORBIDDEN ZONE - Richard Elfman, 1980, USA
» BABYLON 5 saison 1 - 1994
» THE DARK - 1994 - Craig Pryce
» THE UNBORN II - Rick Jacobson, 1994, USA

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Club des Monstres :: Club des Monstres-
Sauter vers: