Club des Monstres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Club des Monstres

aller sur le site du Club | aller sur la page Facebook
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 STREET FIGHTER - 1994 - Steven E. De Souza

Aller en bas 
+5
Black knight
Kerozene
kitano jackson
Abba
Mathieu Lemée
9 participants
AuteurMessage
Mathieu Lemée

Mathieu Lemée


Nombre de messages : 675
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 16/01/2006

STREET FIGHTER   -   1994   -   Steven E. De Souza Empty
MessageSujet: STREET FIGHTER - 1994 - Steven E. De Souza   STREET FIGHTER   -   1994   -   Steven E. De Souza EmptyDim 2 Mar - 15:42

STREET FIGHTER aka Le Bagarreur de rues - 1994 - États-Unis/Japon - 102 minutes.
Réal.: Steven E. De Souza Int.: Jean-Claude Van Damme, Raul Julia, Ming-Na Wen, Damian Chapa, Byron Mann, Wes Studi, Kylie Minogue, Roshan Seth, Grand L. Bush, Peter Tuisasosopo, Andrew Bryniarski, Jay Tavare, Gregg Rainwater, Robert Mammone.

Un petit pays d'Asie est sous la coupe d'un dictateur psychopathe, M. Bison. Celui-ci a kidnappé des Occidentaux travaillant à l'aide internationale, et il fait savoir aux Nations-Unies qu'il ne les libèrera que contre une très forte rançon. Les Nations-Unies veulent accepter les conditions de Bison, mais le colonel William Guile refuse au contraire de céder au chantage et organise avec les Casques Bleus, le raid de la base du dictateur afin de libérer les otages. Les choses se compliquent toutefois lorsqu'au même moment, une journaliste affectée à la couverture médiatique de la situation, cherche en réalité à vouloir tuer Bison, et lorsque deux jeunes escrocs tentent de tromper le fournisseur d'armes de Bison, Victor Sagat, pour s'enrichir.

Vraiment débile que ce long-métrage tiré d'un jeu vidéo populaire et d'un manga japonais. Emballé avec n'importe quoi et conçu n'importe comment, le film est constitué essentiellement de scènes d'action molles, d'un scénario épouvantable, de clins d'oeil humoristiques imbéciles et de répliques tellement nulles que l'on se fend la gueule rien qu'à les entendre. Complètement raté d'un bout à l'autre, la réalisation frustrante, malgré un budget conséquent, édulcore la violence pour rendre le film accessible aux adolescents, alors que le jeu n'était pas si violent en la matière (le manga l'était plus cependant). Le plus incroyable est la façon dont l'auteur a tenté d'inclure tous les personnages et de justifier leur temps-écran dans l'écriture de son intrigue, pour aboutir finalement à un ensemble désorganisée à l'extrême et d'une confusion rédhibitoire. Qu'il soit déçu ou désarçonné, le public risque fort de rigoler à pleins poumons à la vue de ce travail de sous-doués du dimanche. Les acteurs, surtout Raul Julia dans le rôle de Bison, cabotinent grossièrement, sans doute pour atteindre le même niveau d'expression que la version électronique de leurs personnages. Plus poche que ça, tu meurs carrément!

STREET FIGHTER   -   1994   -   Steven E. De Souza 104672.1020.A


Dernière édition par Mathieu Lemée le Dim 2 Mar - 22:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Abba

Abba


Nombre de messages : 725
Localisation : Outaouais
Date d'inscription : 27/10/2006

STREET FIGHTER   -   1994   -   Steven E. De Souza Empty
MessageSujet: Re: STREET FIGHTER - 1994 - Steven E. De Souza   STREET FIGHTER   -   1994   -   Steven E. De Souza EmptyDim 2 Mar - 19:44

Je repense au film et tout ce dont je me souviens, c'est de la scène hilarante où Zanghief et Honda se battent au ralentis avec des maquettes tout autour et en brisant tout.

Ah j'adore le cinéma.
Revenir en haut Aller en bas
Mathieu Lemée

Mathieu Lemée


Nombre de messages : 675
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 16/01/2006

STREET FIGHTER   -   1994   -   Steven E. De Souza Empty
MessageSujet: Re: STREET FIGHTER - 1994 - Steven E. De Souza   STREET FIGHTER   -   1994   -   Steven E. De Souza EmptyDim 2 Mar - 22:41

Abba a écrit:
Je repense au film et tout ce dont je me souviens, c'est de la scène hilarante où Zanghief et Honda se battent au ralentis avec des maquettes tout autour et en brisant tout.

Ah j'adore le cinéma.

Scène qui faisait référence aux Godzillas japonais au point où De Souza a poussé le gag à montrer des soldats japonais perplexes voyant la scène. Smile
Revenir en haut Aller en bas
kitano jackson

kitano jackson


Nombre de messages : 1408
Age : 39
Localisation : hereford angleterre
Date d'inscription : 28/01/2006

STREET FIGHTER   -   1994   -   Steven E. De Souza Empty
MessageSujet: Re: STREET FIGHTER - 1994 - Steven E. De Souza   STREET FIGHTER   -   1994   -   Steven E. De Souza EmptyLun 3 Mar - 2:02

j'adore.... Embarassed en version francaise, avec quelques potes et une cigarette magique... c'est la poilade assurée, une grosse comedie involontaire qui sent des pieds, plus con tu meurs Tournée
Revenir en haut Aller en bas
http://kitanojackson.canalblog.com
Kerozene

Kerozene


Nombre de messages : 3521
Date d'inscription : 16/01/2006

STREET FIGHTER   -   1994   -   Steven E. De Souza Empty
MessageSujet: Re: STREET FIGHTER - 1994 - Steven E. De Souza   STREET FIGHTER   -   1994   -   Steven E. De Souza EmptyLun 3 Mar - 2:45

Vu au cinéma à l'époque....

J'ai honte Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
kitano jackson

kitano jackson


Nombre de messages : 1408
Age : 39
Localisation : hereford angleterre
Date d'inscription : 28/01/2006

STREET FIGHTER   -   1994   -   Steven E. De Souza Empty
MessageSujet: Re: STREET FIGHTER - 1994 - Steven E. De Souza   STREET FIGHTER   -   1994   -   Steven E. De Souza EmptyLun 3 Mar - 3:45

Kerozene a écrit:
Vu au cinéma à l'époque....

J'ai honte Embarassed

Bwahahahaha n'aie pas honte.. on est deux... Tournée
Revenir en haut Aller en bas
http://kitanojackson.canalblog.com
Black knight

Black knight


Nombre de messages : 842
Age : 53
Localisation : Longueuil
Date d'inscription : 16/01/2006

STREET FIGHTER   -   1994   -   Steven E. De Souza Empty
MessageSujet: Re: STREET FIGHTER - 1994 - Steven E. De Souza   STREET FIGHTER   -   1994   -   Steven E. De Souza EmptyLun 3 Mar - 17:19

Ce film est une insulte pour les fans de STREET FIGHTER.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/144164241
flo

flo


Nombre de messages : 97
Age : 35
Localisation : champeix (63),FRANCE
Date d'inscription : 15/02/2008

STREET FIGHTER   -   1994   -   Steven E. De Souza Empty
MessageSujet: Re: STREET FIGHTER - 1994 - Steven E. De Souza   STREET FIGHTER   -   1994   -   Steven E. De Souza EmptySam 8 Mar - 15:31

Black knight a écrit:
Ce film est une insulte pour les fans de STREET FIGHTER.

tout à fait d'accord
Revenir en haut Aller en bas
forcedumal33

forcedumal33


Nombre de messages : 456
Age : 48
Localisation : gaspésie
Date d'inscription : 15/02/2008

STREET FIGHTER   -   1994   -   Steven E. De Souza Empty
MessageSujet: Re: STREET FIGHTER - 1994 - Steven E. De Souza   STREET FIGHTER   -   1994   -   Steven E. De Souza EmptySam 8 Mar - 17:18

On est tous d'accord.
Revenir en haut Aller en bas
T-rex93

T-rex93


Nombre de messages : 36
Age : 31
Date d'inscription : 09/03/2008

STREET FIGHTER   -   1994   -   Steven E. De Souza Empty
MessageSujet: Re: STREET FIGHTER - 1994 - Steven E. De Souza   STREET FIGHTER   -   1994   -   Steven E. De Souza EmptyMar 11 Mar - 10:15

Je me rappelle le passage où Guile sort du "tube" à la bestiole verte (n'étant pas fan de Street Fighter je me rappelle plus le nom désolé...) et qu'il donne un coup de pied à Bison dans le ralenti de la mort qui tue "yaaaaaaaaaaaaa" je me l'ai passé une dizaine de fois ce passage xD lol!
Revenir en haut Aller en bas
forcedumal33

forcedumal33


Nombre de messages : 456
Age : 48
Localisation : gaspésie
Date d'inscription : 15/02/2008

STREET FIGHTER   -   1994   -   Steven E. De Souza Empty
MessageSujet: Re: STREET FIGHTER - 1994 - Steven E. De Souza   STREET FIGHTER   -   1994   -   Steven E. De Souza EmptyMar 11 Mar - 15:31

Néanmois un immense navet as éviter meme mes enfants deteste .lolololollll
Revenir en haut Aller en bas
flo

flo


Nombre de messages : 97
Age : 35
Localisation : champeix (63),FRANCE
Date d'inscription : 15/02/2008

STREET FIGHTER   -   1994   -   Steven E. De Souza Empty
MessageSujet: Re: STREET FIGHTER - 1994 - Steven E. De Souza   STREET FIGHTER   -   1994   -   Steven E. De Souza EmptyMar 11 Mar - 15:56

moi des que je lai vu jai trop été deçu
Revenir en haut Aller en bas
Mario aka blanc citron
Admin
Mario aka blanc citron


Nombre de messages : 5964
Age : 66
Localisation : Québec
Date d'inscription : 15/01/2006

STREET FIGHTER   -   1994   -   Steven E. De Souza Empty
MessageSujet: Re: STREET FIGHTER - 1994 - Steven E. De Souza   STREET FIGHTER   -   1994   -   Steven E. De Souza EmptyMar 11 Mar - 22:23

Ben moi aussi je l'ai vu au cinéma et si je me rappelle bien, c'est le dernier rôle de Raul Julia, pauvre lui...

_________________
Mario aka Blanc Citron
Revenir en haut Aller en bas
https://clubdesmonstres.actifforum.com
Contenu sponsorisé





STREET FIGHTER   -   1994   -   Steven E. De Souza Empty
MessageSujet: Re: STREET FIGHTER - 1994 - Steven E. De Souza   STREET FIGHTER   -   1994   -   Steven E. De Souza Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
STREET FIGHTER - 1994 - Steven E. De Souza
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» the street fighter
» the street fighter's last revenge
» return of the street fighter
» STREET FIGHTER: Legend of Chun-Li USA 2009
» FEAR STREET PART ONE - 1994 - 2021 - Leigh Janiak

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Club des Monstres :: Club des Monstres-
Sauter vers: