Club des Monstres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Club des Monstres

aller sur le site du Club | aller sur la page Facebook
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 TERROR AT BAXTER U - Jeff Burton, 2003, États Unis

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Mario aka blanc citron
Admin
Mario aka blanc citron


Nombre de messages : 5964
Age : 66
Localisation : Québec
Date d'inscription : 15/01/2006

TERROR AT BAXTER U - Jeff Burton, 2003, États Unis Empty
MessageSujet: TERROR AT BAXTER U - Jeff Burton, 2003, États Unis   TERROR AT BAXTER U - Jeff Burton, 2003, États Unis EmptyJeu 28 Fév - 9:15

TERROR AT BAXTER U - Jeff Burton, 2003, États Unis, 86m

Une série de meurtres sanglants sont commis à l'université Baxter. Rappelant deux meurtres commis cinq ans plus tôt, les soupçons se tournent vers un nouvel étudiant, fils du présumé meurtirier de l'époque. La découverte d'un fétiche mexicain pointe aussi vers des meurtres rituels et les deux professeurs d'anthropologie, un viel homme malade et une rondelette empêcheuse de tourner en rond, ne semblent pas tout à fait ignorants de ce qui se passe. Les meurtres s'accumulent et les étudiant se joignent au professeur pour élucider les crimes sanglants.

J'avait bien aimé son deuxième film tourné la même année, INVITATION, qui retrouve une partie des acteurs de celui-ci, mais ce premier effort n'est pas aussi heureux. Deux choix scénaristiques me laissent froid, l'humour pas toujours drôle, spécialement pour le personage du policier détective qui cabotine montre et justement cette créature, ce chupacabra que l'on ne verra jamais ! Évidemment le r.alisateur explique en entrevue qu'il n'a pas les moyens de montrer une créature le moindrement efficacement, n'empêche, on est frustré en bout de ligne. Sinon c'est asez bien mis en boîte, on soigne les éclairages et Burton, qui signe aussi la musique, semble faire ses petits clins d'oeil à Halloween parce que justement le film va se terminer durant la nuit de Samhain.

TERROR AT BAXTER U - Jeff Burton, 2003, États Unis Terror10

_________________
Mario aka Blanc Citron
Revenir en haut Aller en bas
https://clubdesmonstres.actifforum.com
Abba

Abba


Nombre de messages : 727
Localisation : Outaouais
Date d'inscription : 27/10/2006

TERROR AT BAXTER U - Jeff Burton, 2003, États Unis Empty
MessageSujet: Re: TERROR AT BAXTER U - Jeff Burton, 2003, États Unis   TERROR AT BAXTER U - Jeff Burton, 2003, États Unis EmptyJeu 28 Fév - 10:02

Oh mon Dieu, c'est le même mec qui a fait DEAD END ROAD, j'en fais encore des cauchemars! Quel étron!

Je vais peut-être jeté un coup d'oeil sur sa filmographie. Le mec a au moins le mérite d'être passionné.
Revenir en haut Aller en bas
Mario aka blanc citron
Admin
Mario aka blanc citron


Nombre de messages : 5964
Age : 66
Localisation : Québec
Date d'inscription : 15/01/2006

TERROR AT BAXTER U - Jeff Burton, 2003, États Unis Empty
MessageSujet: Re: TERROR AT BAXTER U - Jeff Burton, 2003, États Unis   TERROR AT BAXTER U - Jeff Burton, 2003, États Unis EmptyJeu 28 Fév - 10:12

Il aurait pas réussit à s'améliorer, donc ? Ah ah, comme je disait, j'avait pas détesté son INVITATION, même si, comme beaucoup trop de réalisateurs de films indépendant, il ne veut que faire dans le genre commercial et consensuel...

_________________
Mario aka Blanc Citron
Revenir en haut Aller en bas
https://clubdesmonstres.actifforum.com
Contenu sponsorisé





TERROR AT BAXTER U - Jeff Burton, 2003, États Unis Empty
MessageSujet: Re: TERROR AT BAXTER U - Jeff Burton, 2003, États Unis   TERROR AT BAXTER U - Jeff Burton, 2003, États Unis Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
TERROR AT BAXTER U - Jeff Burton, 2003, États Unis
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» INVITATION - Jeff Burton avec , 2003, États Unis, 82m
» THE TENEMENT - 2003, États Unis
» CARLITO'S ANGELS - 2003, États Unis
» VAMPIRE VIXENS - John Bacchus, 2003, États Unis
» DR SHOCK'S TALES OF TERROR - 2003

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Club des Monstres :: Club des Monstres-
Sauter vers: