Club des Monstres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Club des Monstres

aller sur le site du Club | aller sur la page Facebook
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 STRIKE OF THE TORTURED ANGELS -

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Abba

Abba


Nombre de messages : 725
Localisation : Outaouais
Date d'inscription : 27/10/2006

STRIKE OF THE TORTURED ANGELS - Empty
MessageSujet: STRIKE OF THE TORTURED ANGELS -   STRIKE OF THE TORTURED ANGELS - EmptyVen 22 Fév - 16:35

STRIKE OF THE TORTURED ANGELS - Roy Sosenberg, 1982, Hong Kong, 80 min.


Dans un établissement de redressement pour criminelles, une jeune femme s'évade avec deux autres détenues. En cavale, elle tentera de se venger de l'ex petit ami de sa défunte soeur. Car vous voyez, elle est franchement pas contente car le petit ami en question, A TROMPÉ SA SOEUR AVEC LA MÈRE DE CETTE DERNIÈRE! Oulala! Le gardien de la prison lui, décide de retrouver les évadées, par principes mais également car il a le béguin pour notre héroïne. En tout cas, j'arrête, ça me fait mal à la tête.

Je suis encore sous le choc. Un espèce de mélange foireux entre un WIP et un film de vengeance féminine, pourtant on reste collé devant cette chose jusqu'à la fin. Pas vraiment parce que c'est bon, mais bien parce qu'on se demande si le film va réussir à aller encore plus bas dans le n'importe quoi. D'abord, les quarantes premières minutes sont concentrées sur cette ''prison'' pour demoiselles. Je me demande vraiment pourquoi vouloir s'évader de l'endroit car c'est vraiment la prison la plus ridiculeusement tolérante que j'ai pu voir dans ma vie. On peut lancer une chaudière d'eau sur les jambes des gardiens, leurs voler des cigarettes sans que personne ne soit accuser, libérer une harde de cochons par simple plaisir et humilier le gardien mâle selon son humeur. En plus, pour un film qui avait véritablement l'intention d'attirer les fans de WIP, les ''tortures'' infligées sont franchement pas terribles. Soit elles jardinent ou ELLES VONT PORTER DES POTS DE FLEURS JUSQU'À UN BATEAU SITUÉ 10 MÈTRES PRÈS DE LA PRISON! Niveau nudité, une paire de fesses et pas plus, mais bon ce n'est pas très grave.

Un autre élément franchement bizarre, c'est le personnage de la copine de l'héroïne, avec du fond de teint jusqu'aux os, qui est supposée être afro-américaine selon le scénario et qui est affublée d'une perruque afro qui est vraiment de trop. Sincèrement la tentative d'exotisme et de pompage la plus ridiculeusement savoureuse possible.

Le reste est vraiment une dégueulasserie scénaristique à son point le plus gênant. Je vous suggère vraiment le visionnement, c'est franchement délirant et à la limite du supportable, mais ça vaut la peine je pense. Un beau nanar pas ennuyeux une seconde.

J'ai pas trouvé d'image! Désolé.
Revenir en haut Aller en bas
nachthymnen

nachthymnen


Nombre de messages : 101
Date d'inscription : 03/10/2006

STRIKE OF THE TORTURED ANGELS - Empty
MessageSujet: Re: STRIKE OF THE TORTURED ANGELS -   STRIKE OF THE TORTURED ANGELS - EmptySam 23 Fév - 4:29

voir ici pour quelques captures et une petite affiche.
http://bargainbasementreviews.blogspot.com/2008/01/strike-of-tortured-angels-1982.html

en effet ça à l'air assez gratiné vu les captures affraid
Revenir en haut Aller en bas
http://www.animalattack.info
Mario aka blanc citron
Admin
Mario aka blanc citron


Nombre de messages : 5964
Age : 66
Localisation : Québec
Date d'inscription : 15/01/2006

STRIKE OF THE TORTURED ANGELS - Empty
MessageSujet: Re: STRIKE OF THE TORTURED ANGELS -   STRIKE OF THE TORTURED ANGELS - EmptySam 23 Fév - 9:36

Ca a l'air gratiné à souhait. Les films de Hong Kong ont souvent tendance à mélanger les genres sans vergogne ce qui a au moins le mérite de conserver notre attention, du genre, mais qu'est-ce qui va se passer maintenant ?

afro

_________________
Mario aka Blanc Citron
Revenir en haut Aller en bas
https://clubdesmonstres.actifforum.com
Contenu sponsorisé





STRIKE OF THE TORTURED ANGELS - Empty
MessageSujet: Re: STRIKE OF THE TORTURED ANGELS -   STRIKE OF THE TORTURED ANGELS - Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
STRIKE OF THE TORTURED ANGELS -
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» THE TORTURED - 2010
» PINK ANGELS - 1971, États Unis
» CARLITO'S ANGELS - 2003, États Unis
» ECSTASY OF THE ANGELS - Koji Wakamatsu, 1972, Japon

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Club des Monstres :: Club des Monstres-
Sauter vers: