Club des Monstres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Club des Monstres

aller sur le site du Club | aller sur la page Facebook
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

 

 King kong 2 A.K.A king kong lives

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
kitano jackson

kitano jackson


Nombre de messages : 1408
Age : 39
Localisation : hereford angleterre
Date d'inscription : 28/01/2006

King kong 2 A.K.A king kong lives Empty
MessageSujet: King kong 2 A.K.A king kong lives   King kong 2 A.K.A king kong lives EmptyMar 21 Mar - 6:18

King kong 2 A.K.A king kong lives Kingkonglives6nt
Aaaaaaaaaahhh jessica Lange qui se fait sécher de sa douche par King Kong qui lui souffle dessus de son haleine gorillesque, oui je sais c'était naze, mais pas aussi naze que cette affreuse suite que donna John guillermin a son "chef d'oeuvre" en 1986, car dans King kong 2 tout sent le bricolage, le tout pourri et le foutage de gueule.

En effet dans la categorie gros nanar intergalactique bidouillé en vitesse pour amasser les restes du peu de poignon trainant encore dans les poches du spectateur difficile de trouver mieux que ce king kong 2, car aussi drole soit il ce fil est la honte du cinema, le plaisir coupable ultime, une daubasse si mal branlée qu'ell ferait rougir de honte Max Pecas!!

Tout commence a la mort du king (pas elvis hein!!) aprés l'attaque des avions sur les twin towers (hé oui car dans le guillermin de 76 plus question d'empire state building... quelle nazerie quad je pense que certains en sont encore a penser qu'il s'agit de l'original), puavre bête, mais des scientifiques avides de comprendre cette aberration génétique (tsin tsin tsin) décide de faire une greffe de coeur a ce pauvre kong (un jeu de mot s'est glissé ici mais chuuuuut) pour cela ils dénichent une femelle (hé les gars vous auriez pas meilleur temps d'étudier direct la femalle ou bien??) et lui donnent la moitié de son coeur.....

Complétement débile me direz vous? bin............. oui Mais drôle si drôle, il faut le voir pour le croire, king kong déambulant dans la prairie façon Charle Ingalls du pauvre tenant sa femme et son fils par la main (hé ouais parce qu'il a un fils le gars) au son d'une melodie qui essaie de se la jouer émouvante, suivi par des scénes d'actions "dantesques" (oui hein les guillemets sont justifiés...) sans aucune raison scenaristique (juste pour tous casser quoi), dans l'ordre on a droit a king kong se battant contre un tank, king kong se battant contre une jeep, king kong écrasant des millitaires le tout filmé devant fond bleu par un Guillermin qui se demande bien ce qu'il fout la.

Les acteurs? n'en parlons pas ils semblent constemment sur le point de piquer un fou rire, Linda Hamilton la première d'ailleurs, frappée de nullitée elle ne croit pas une seconde dans le sujet et encore moins dans son personnage (faut dire il est complétement con son personnage) en même temps les pauvre il faut les comprendre, vous imaginez devoir passer des journées entière face a un mec en costume de singe en plastique ressemblant a Candyman (si si je vous assure regardez sur la photo!!) et hurlant toue la journée "putain fait chaud dans ce costume on étouffe!!!!" ... non décidément on ne peut que les comprendre.

Et puis il y a la creature et sa famille, nullissimes costumes en cartons pates (pourtant moi j'adore les costumes en carton pates mais la c'en est trop...) sur lesquels on aurit collé des poils de chiwawa (j'aimerais pas voir la tronche du chien du maquilleur) et portés par des acteurs qui visiblement ne savent pas ce que c'est qu'un gorille, déambulant comme des débiles qui aureint chiés dans leur frocs (c'est exactement ça leur démarche) ils ne provoquent que le rire lorsqu'ils jouent la colére (comme ça "aaaaaaaaaarrrrghhhh") ou lorsqu'il joue la trsitesse (comme ça "aaaaaaaaaarrrrrghhhhh") a coté de ceux ci même le singe de "mon ami dodger" passe pour un tueur assoifé de tripes et de sang.

Un ratage complet ce king kong lives, un monument de nullitée et de ringardise, une aberation cinematographique comme on en ose plus, la série z ultime, de celles qui feraient rougir LLoyd Kauffman et ses potes, une oeuvre forcément recommandable donc, forcément drole (bon faut peut être se torcher quelques bières avant hein ça je dis pas...) l'oeuvre d'un génie? peut être.

-kitano jackson-

King kong 2 A.K.A king kong lives Kkl94qt

Je vous le disais qu'il ressemblait a Candyman le gaillard!!

King kong 2 A.K.A king kong lives Kingkonglives3qd
Linda hamilton a déclaré a propos de king Kong lives " je crois que c'est le pire film jamais fait"


http://kitanojackson.tooblog.fr
Trackbacks
Revenir en haut Aller en bas
http://kitanojackson.canalblog.com
Mario aka blanc citron
Admin
Mario aka blanc citron


Nombre de messages : 5957
Age : 66
Localisation : Québec
Date d'inscription : 15/01/2006

King kong 2 A.K.A king kong lives Empty
MessageSujet: Re: King kong 2 A.K.A king kong lives   King kong 2 A.K.A king kong lives EmptyMar 21 Mar - 9:22

T'es presque méchant ! Une des pires arnaques était la présence d'un des scénaristes de ALIEN, le dénommé Ronald Shusett, difficile à croire... je me garde KING KONG VS GODZILLA, oui monsieur !

_________________
Mario aka Blanc Citron
Revenir en haut Aller en bas
https://clubdesmonstres.actifforum.com
kitano jackson

kitano jackson


Nombre de messages : 1408
Age : 39
Localisation : hereford angleterre
Date d'inscription : 28/01/2006

King kong 2 A.K.A king kong lives Empty
MessageSujet: Re: King kong 2 A.K.A king kong lives   King kong 2 A.K.A king kong lives EmptyMar 21 Mar - 9:45

Admin a écrit:
T'es presque méchant ! Une des pires arnaques était la présence d'un des scénaristes de ALIEN, le dénommé Ronald Shusett, difficile à croire... je me garde KING KONG VS GODZILLA, oui monsieur !

Pas si méchant que ça a la vue du film et tu le sais mon ami!!! Wink
et pis je finis par le conseiller quand même hein!! Rolling Eyes

J'attends evc impatience king kong contre godzilla!!
Revenir en haut Aller en bas
http://kitanojackson.canalblog.com
Marc Evil 2

Marc Evil 2


Nombre de messages : 382
Localisation : Paris
Date d'inscription : 17/01/2006

King kong 2 A.K.A king kong lives Empty
MessageSujet: Re: King kong 2 A.K.A king kong lives   King kong 2 A.K.A king kong lives EmptyMar 21 Mar - 11:48

Pour avoir vu les deux films cités, oui King-Kong Lives est mauvais... mais il y a largement pire... Quand à King Kong vs Godzilla, vu lors d'une soirée pop corn entre amis... je me rappelle avoir ri à m'en faire mal au ventre !
Ceci dit, j'ai adoré...
Revenir en haut Aller en bas
kitano jackson

kitano jackson


Nombre de messages : 1408
Age : 39
Localisation : hereford angleterre
Date d'inscription : 28/01/2006

King kong 2 A.K.A king kong lives Empty
MessageSujet: Re: King kong 2 A.K.A king kong lives   King kong 2 A.K.A king kong lives EmptyMar 21 Mar - 12:10

Marc Evil 2 a écrit:
Pour avoir vu les deux films cités, oui King-Kong Lives est mauvais... mais il y a largement pire... Quand à King Kong vs Godzilla, vu lors d'une soirée pop corn entre amis... je me rappelle avoir ri à m'en faire mal au ventre !
Ceci dit, j'ai adoré...

Perso j'ai vu pire mais rarement...... alors bon, non en plus merde on parle quand même de king kong la c'est pas un vulgaire personnage de série z a la base!!! (et je suis fan de séries z hein mais faut pas pousser quand même!!)
Revenir en haut Aller en bas
http://kitanojackson.canalblog.com
dragonvolfied




Nombre de messages : 172
Date d'inscription : 16/01/2006

King kong 2 A.K.A king kong lives Empty
MessageSujet: Re: King kong 2 A.K.A king kong lives   King kong 2 A.K.A king kong lives EmptyJeu 23 Mar - 13:25

Si j'ai bien suivi la chronique, au début de ce King-Kong 2, le singe a grimpé sur les Twin Towers au lieu de l'Empire State comme il le fait normalement?

J'ai vu ce Kong 2, mais la seule scène dont je me souvienne c'est celle du coeur qui se promène suspendu à une machine pour être greffé. Et peut-être vaguement un bébé kong quelque-part au sol. Mais sans plus...
Revenir en haut Aller en bas
kitano jackson

kitano jackson


Nombre de messages : 1408
Age : 39
Localisation : hereford angleterre
Date d'inscription : 28/01/2006

King kong 2 A.K.A king kong lives Empty
MessageSujet: Re: King kong 2 A.K.A king kong lives   King kong 2 A.K.A king kong lives EmptyJeu 23 Mar - 14:08

Non non a la fin du king kong produit par de Laurentis king kong grimpe au dessus des twin towers tandsi que dans l'original il grimpe au dessus de l'empire state building..... enfin bon.... c'est un détail mais un détail qui m'énerve moi fan de king kong.

Bah tu perds pas grand chose va de ne pas t'en souvenir.... pffffffff une greffe de coeur sur king kong pas étonnant après ça que Mario pense que godzilla est plus fort!!! Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
http://kitanojackson.canalblog.com
forcedumal33

forcedumal33


Nombre de messages : 456
Age : 48
Localisation : gaspésie
Date d'inscription : 15/02/2008

King kong 2 A.K.A king kong lives Empty
MessageSujet: Re: King kong 2 A.K.A king kong lives   King kong 2 A.K.A king kong lives EmptyLun 18 Fév - 17:04

Pour se king kong je suis d'accord excuser l'expression mes il est as chier.Je suis d'accord avec mario cela va s'en dire car je suis un fan inconditionnel de godzilla .god vs kong pour un classic est tres bon pour se qu'il est un vieux classic de 1962.Le but étant de faire s'affronter 2 géants du cinéma mes bon en réaliter.Kong est beaucoup plus petit que godzilla et de plus de la moitier du king of monster.Il sont de meme grandeur dans se film que pour les besoin du film d'époque.Tout comme le fait que king kong devient plus fort avec de l'electriciter du au éclair.Il ne faut pas oublier que godzilla représente la puissance de la bombe atomic on ne peut en dire autant de kong .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





King kong 2 A.K.A king kong lives Empty
MessageSujet: Re: King kong 2 A.K.A king kong lives   King kong 2 A.K.A king kong lives Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
King kong 2 A.K.A king kong lives
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» KING KONG VS GODZILLA
» KING KONG 1933
» KING KONG 1976 !!!
» KING KONG (2005)
» KING KONG ESCAPES

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Club des Monstres :: Club des Monstres-
Sauter vers: