Club des Monstres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Club des Monstres

aller sur le site du Club | aller sur la page Facebook
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 ELIMINATORS

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Abba

Abba


Nombre de messages : 726
Localisation : Outaouais
Date d'inscription : 27/10/2006

ELIMINATORS Empty
MessageSujet: ELIMINATORS   ELIMINATORS EmptyLun 29 Oct - 13:07

ELIMINATORS - Peter Mannogian avec Patrick Reynolds, Denise Crosby, Andrew Prine et Conan Lee, 1986, USA, 91 min.

Abbot Reeves, scientifique dément décide d'utiliser la technologie du voyage dans le temps pour devenir évidemment, le maître du monde. Pour tester le terrain, il utilise sa dernière création, un Mandroid construit à partir d'un pilote qui s'est écrasé près de son labo. Mais notre robot a des sentiments et décide de s'enfuir de son maître dans l'idée de se venger de ce dernier. Pour ce faire, il aura besoin de l'aide de la scientifique Nora Hunter, du mercenaire Harry Fontana et du Ninja Kuji, qui l'aideront à arrêter le méchant scientifique.

ELIMINATORS offre ce qu'il promet, un produit EMPIRE agréable, complètement stupide et qui pompe allégrement divers succès de l'époque. D'abord, difficile de ne pas penser à TERMINATOR en voyant notre héros. Notre mercenaire est un mélange entre Indiana Jones et Han Solo sans oublier le petit robot agaçant, copie carbone de R2D2. Si on regarde plus loin, on se retrouve en présence d'un film qui semble assez familial avec aucune goutte de sang et des moments légers à profusion. La première heure du film est parfois ennuyante mais la dernière demie-heure, un n'importe quoi complet se rattrape bien et ne manquera pas de faire sourire. Au final, on aura apprécié le visionnement, les one-liners bien placés de notre Indiana Jones des pauvres et quelques effets cools avec le robot, qui rattrape bien sa performance épouvantable.



ELIMINATORS Eliminatorvhs
Revenir en haut Aller en bas
Kerozene

Kerozene


Nombre de messages : 3521
Date d'inscription : 16/01/2006

ELIMINATORS Empty
MessageSujet: Re: ELIMINATORS   ELIMINATORS EmptyLun 29 Oct - 17:29

Ah, un grand moment de ciné bis bien débile Very Happy
La VHS me faisait fantasmer quand j'étais môme - le visuel déchire quand même pas mal - mais le film est évidemment nettement moins destroy qu'il ne le laisse penser. Ca reste drôle, stupide et fauché, parfait à matter entre pote avec quelques bonnes bières pour une soirée beauf à se flinguer les neurones.
Revenir en haut Aller en bas
Mario aka blanc citron
Admin
Mario aka blanc citron


Nombre de messages : 5964
Age : 66
Localisation : Québec
Date d'inscription : 15/01/2006

ELIMINATORS Empty
MessageSujet: Re: ELIMINATORS   ELIMINATORS EmptyMar 30 Oct - 8:20

Je me rappelle surtout de Denise Crosby, qui jouait dans STAR TREK NEXT GENERATION au moment ou j'ai vu le film et que j'appréciait particulièrement. Sinon, comme beaucoup de films dans le genre, pas de souvenirs précis, mais me semble que j'avait pas détesté !


ELIMINATORS Denise10

_________________
Mario aka Blanc Citron
Revenir en haut Aller en bas
https://clubdesmonstres.actifforum.com
Contenu sponsorisé





ELIMINATORS Empty
MessageSujet: Re: ELIMINATORS   ELIMINATORS Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
ELIMINATORS
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Club des Monstres :: Club des Monstres-
Sauter vers: