Club des Monstres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Club des Monstres

aller sur le site du Club | aller sur la page Facebook
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 DRIVE-IN MASSACRE

Aller en bas 
AuteurMessage
Mario aka blanc citron
Admin
Mario aka blanc citron


Nombre de messages : 5964
Age : 66
Localisation : Québec
Date d'inscription : 15/01/2006

DRIVE-IN MASSACRE Empty
MessageSujet: DRIVE-IN MASSACRE   DRIVE-IN MASSACRE EmptyLun 29 Oct - 9:13

DRIVE-IN MASSCRE - Stu Segall avec Bruce Kimball, Verkina Flower, 1976, États Unis, 72m

Dans un ciné-parc miteux, des meurtres à l'épée secouent les deux policiers détectives chargés de l'affaire et énervent le gérant projectioniste. Le simple d'esprit qui fait le ménage a déjà été manieur d'épée pour le carnaval quii était précédemment à l'emplacement, mais on n'arrive pas à l'inculper. Entre le sadique qui surveille les couples en chaleur et les méthodes d'interrogation primitives de nos deux gros garcons détectives, on reste dans le glauque, via une belle décapitation, un peu de nudité et un scénario qui ne semble pas savoir où aller, mais on ne s'ennuie pas trop.

La fin totalement ouverte fait penser aux "gimmicks" des années 50 et on ne sait si c'est voulu ou si le scénariste ne savait tout simplement pas comment finir ! La police est vraiment bête et le gérant de ciné-parc vraiment détestable. On rallonge avec des plans trop longs de kermesse ambulante et on part sur une mauvause piste avec des résultats effarants. Pas vraiment sérieux, du pur produit d'exploitation pour ciné-parc. Comm il n'y a pas une tonne de ces films qui se situent dans les drive-in, je suis bien content de l'avoir vu, mais je conseille surtout pour rigoler. En tant qu'ancien directeur de ciné-parc, j'ai bien aimé revoir les hauts parleurs sur poteaux et ça m'a rappelé de bons souvenirs !

DRIVE-IN MASSACRE Drivei10

_________________
Mario aka Blanc Citron
Revenir en haut Aller en bas
https://clubdesmonstres.actifforum.com
 
DRIVE-IN MASSACRE
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Dead-End Drive-In
» DRIVE ANGRY - 2011 - Patrick Lussier
» MONSTER MADNESS: MUTANTS, SPACE INVADERS AND DRIVE-INS
» SLUMBER PARTY MASSACRE III
» GENERAL MASSACRE - 1973

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Club des Monstres :: Club des Monstres-
Sauter vers: