Club des Monstres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Club des Monstres

aller sur le site du Club | aller sur la page Facebook
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 The BLACK ROOM - 1984

Aller en bas 
AuteurMessage
Mario aka blanc citron
Admin
Mario aka blanc citron


Nombre de messages : 5953
Age : 66
Localisation : Québec
Date d'inscription : 15/01/2006

The BLACK ROOM - 1984 Empty
MessageSujet: The BLACK ROOM - 1984   The BLACK ROOM - 1984 EmptyMar 14 Mar - 11:52

The BLACK ROOM - Elly Kenner/Norman Thaddeus Vane avec Stephen Knight, Jimmy Stathis, Clara Perryman, Linnea Quyigley, 1984, États Unis

Y a de ces films qui sont inconnus et qui n'inspirent pas confiance dès les premières minutes. On débute dans le décor principal du film, la chambre noire, illuminée par quelques chandelles et une table transparente lumineuse et la vue d'un couple nu qui se fait des mamours et la caméra bouge. En principe, j'ai pour mon dire que la mise en scène réflète rapidement l'intention et l'expérience du réalisateur, ici on tourne n'importe comment, n'importe ou et on recommence, comme si le steadycam venait de débarque d'un bateau. Grosso modo, le couple est tué, un certain Larry va louer la chambre pour venir faire la galipette l'après-midi. Le hic, c'est que le propriétaire et sa soeur tuent les gens pour procurer du sang au proprio, atteint d'une maladie rare...

D'une platitude incommensurable. J'ai regardé pour la présence au générique de Linnea Quigley. Elle n'apparait que quelques minutes à la fin dans un non-rôle bien futile. Pénible. Offert dans un coffret DVD à rabais de la compagnie Brentwood appelé INVASION OF TERROR comprenant le cultissime The GIANT SPIDER INVASION de Bill Rebane.

_________________
Mario aka Blanc Citron
Revenir en haut Aller en bas
https://clubdesmonstres.actifforum.com
 
The BLACK ROOM - 1984
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Club des Monstres :: Club des Monstres-
Sauter vers: