Club des Monstres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Club des Monstres

aller sur le site du Club | aller sur la page Facebook
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 AZUMI 2: DEATH OR LOVE – Shusuke Kaneko, 2005, 108min, Japon

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Black knight

Black knight


Nombre de messages : 842
Age : 53
Localisation : Longueuil
Date d'inscription : 16/01/2006

AZUMI 2: DEATH OR LOVE – Shusuke Kaneko, 2005, 108min, Japon Empty
MessageSujet: AZUMI 2: DEATH OR LOVE – Shusuke Kaneko, 2005, 108min, Japon   AZUMI 2: DEATH OR LOVE – Shusuke Kaneko, 2005, 108min, Japon EmptyMar 14 Mar - 10:52

AZUMI 2: DEATH OR LOVE – Shusuke Kaneko, 2005, 108min, Japon.

Azumi et son compagnon Nagara sont 2 assassins et les 2 uniques survivants de leur clan lors de la fin du premier film.. Leur mission : Tuer le très influant Masayuki qui désire lancer une guerre meurtrière. Ce dernier est vraiment bien proteger et la tâche ne sera pas facile… Surtout avec au générique un personnage interprétée par la très cruelle et sadique Chiaki Kuriyama (Kill Bill). Lorsque cette dernière est au générique d’un film, rien ne s’annonce facile…

Réalisé par le réalisateur des GAMERA. Il s’agit d’un film de combat aux sabres des plus divertissant. Le principal interet du film réside dans les combats haut en couleur avec l’appui de vilains aux pouvoirs spéciaux (l’un ressemble à KANO de Mortal Combat et il manipule un Boomrang d’acier qui charcute ses enemies, un autre est le EARTH SPIDER.. Un homme qui possède les pouvoirs d’une araignée et il tisse sa toile d’acier pour paralyser ses adversaires….). Le tout est très divertissant et nous avons même Kenichi Endo (le maniaque sexuel de STOP THE BITCH COMPAGN et interprète de multiples films de Takashi Miike dont Visitor Q) qui apporte un élément de comédie. Le film est un très bon divertissement et le sang coule à flot pour le plus grand plaisir du spectateur.


AZUMI 2: DEATH OR LOVE – Shusuke Kaneko, 2005, 108min, Japon Azumi2

AZUMI 2: DEATH OR LOVE – Shusuke Kaneko, 2005, 108min, Japon Main
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/144164241
kitano jackson

kitano jackson


Nombre de messages : 1408
Age : 39
Localisation : hereford angleterre
Date d'inscription : 28/01/2006

AZUMI 2: DEATH OR LOVE – Shusuke Kaneko, 2005, 108min, Japon Empty
MessageSujet: Re: AZUMI 2: DEATH OR LOVE – Shusuke Kaneko, 2005, 108min, Japon   AZUMI 2: DEATH OR LOVE – Shusuke Kaneko, 2005, 108min, Japon EmptyMar 14 Mar - 10:55

Franchement Azumi 2 il est sympa mais ça ne vaut pas le premier en partie a cause d'une réalisation molle qui fait un peu tache face a la réal survoltée de kitamura (qui faisait virevolter sa camera dans tous les sens!!) donc a voir mùais faut pas s'attendre a une tuerie!!
Revenir en haut Aller en bas
http://kitanojackson.canalblog.com
Black knight

Black knight


Nombre de messages : 842
Age : 53
Localisation : Longueuil
Date d'inscription : 16/01/2006

AZUMI 2: DEATH OR LOVE – Shusuke Kaneko, 2005, 108min, Japon Empty
MessageSujet: Re: AZUMI 2: DEATH OR LOVE – Shusuke Kaneko, 2005, 108min, Japon   AZUMI 2: DEATH OR LOVE – Shusuke Kaneko, 2005, 108min, Japon EmptyMar 14 Mar - 11:01

C'est vrai que la caméra virevolte moins... Mais après tout, le réalisateur n'est pas Ryuhei Kitamura (qui avait réalisé le premier film et réalisateur notamment de VERSUS), mais les vilains sont HOT ! Et sans être une tuerie, le sang coule... Souvient toi. du personnage qui essaye de retenir la moitié de sa tête qui veut tomber sur le sol suite à coup fatale! J'aime beaucoup !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/144164241
Mario aka blanc citron
Admin
Mario aka blanc citron


Nombre de messages : 5964
Age : 66
Localisation : Québec
Date d'inscription : 15/01/2006

AZUMI 2: DEATH OR LOVE – Shusuke Kaneko, 2005, 108min, Japon Empty
MessageSujet: Re: AZUMI 2: DEATH OR LOVE – Shusuke Kaneko, 2005, 108min, Japon   AZUMI 2: DEATH OR LOVE – Shusuke Kaneko, 2005, 108min, Japon EmptyMar 14 Mar - 11:01

Savait pas qu'il était sorti, en fait j'ai lu hier un article dans le dernier Mad Movies arrivé ici. J'ai adoré le premier et j'aime ce que fait Kaneko, alors je le verrai certain...

_________________
Mario aka Blanc Citron
Revenir en haut Aller en bas
https://clubdesmonstres.actifforum.com
kitano jackson

kitano jackson


Nombre de messages : 1408
Age : 39
Localisation : hereford angleterre
Date d'inscription : 28/01/2006

AZUMI 2: DEATH OR LOVE – Shusuke Kaneko, 2005, 108min, Japon Empty
MessageSujet: Re: AZUMI 2: DEATH OR LOVE – Shusuke Kaneko, 2005, 108min, Japon   AZUMI 2: DEATH OR LOVE – Shusuke Kaneko, 2005, 108min, Japon EmptyMar 14 Mar - 11:03

Oui mais la tu me prends par les sentiments en évoquant ce genre de truc!! Laughing non mais bien sur, en fait je suis assez d'accord avec toi ce film est vraiment sympa mais je dis simplement qu'a mon avis il ne vaut pas un achat, mais plutot une location....
Revenir en haut Aller en bas
http://kitanojackson.canalblog.com
Kerozene

Kerozene


Nombre de messages : 3521
Date d'inscription : 16/01/2006

AZUMI 2: DEATH OR LOVE – Shusuke Kaneko, 2005, 108min, Japon Empty
MessageSujet: Re: AZUMI 2: DEATH OR LOVE – Shusuke Kaneko, 2005, 108min, Japon   AZUMI 2: DEATH OR LOVE – Shusuke Kaneko, 2005, 108min, Japon EmptyMer 15 Mar - 1:54

Etant acheteur compulsif de DVD, je crois que je vais bien finir par craquer. Pourtant, j'en ai entendu qui n'hésitaient pas à vomir sur cette séquelle...
Revenir en haut Aller en bas
kitano jackson

kitano jackson


Nombre de messages : 1408
Age : 39
Localisation : hereford angleterre
Date d'inscription : 28/01/2006

AZUMI 2: DEATH OR LOVE – Shusuke Kaneko, 2005, 108min, Japon Empty
MessageSujet: Re: AZUMI 2: DEATH OR LOVE – Shusuke Kaneko, 2005, 108min, Japon   AZUMI 2: DEATH OR LOVE – Shusuke Kaneko, 2005, 108min, Japon EmptyMer 15 Mar - 5:02

Kerozene a écrit:
Etant acheteur compulsif de DVD, je crois que je vais bien finir par craquer. Pourtant, j'en ai entendu qui n'hésitaient pas à vomir sur cette séquelle...

Oui mais en general les gens qui vomissent sur les films je ne les écoute plus.... sinon je n'aurais pas vu le seigneur des anneaux ou encore King Kong et je serais passé a coté du film de ma vie....

Enfin tout ça pour dire que malgré mon pessimisme je préfére croire les gens qui ont aimé... voila voila. Very Happy Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://kitanojackson.canalblog.com
Contenu sponsorisé





AZUMI 2: DEATH OR LOVE – Shusuke Kaneko, 2005, 108min, Japon Empty
MessageSujet: Re: AZUMI 2: DEATH OR LOVE – Shusuke Kaneko, 2005, 108min, Japon   AZUMI 2: DEATH OR LOVE – Shusuke Kaneko, 2005, 108min, Japon Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
AZUMI 2: DEATH OR LOVE – Shusuke Kaneko, 2005, 108min, Japon
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» DEATH NOTE - Shusuke Kaneko, 2006, Japon
» Death note trilogie (film)
» AZUMI 2: DEATH OR LOVE
» BLOWBACK 2: LOVE AND DEATH - Atsushi Muroga, Japon, 1991
» UNDERWATER LOVE - Shinji Imaoka, 2011, Japon/Allemagne

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Club des Monstres :: Club des Monstres-
Sauter vers: