Club des Monstres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Club des Monstres

aller sur le site du Club | aller sur la page Facebook
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 ALIEN ABDUCTION: INCIDENT AT LAKE COUNTY

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Abba

Abba


Nombre de messages : 725
Localisation : Outaouais
Date d'inscription : 27/10/2006

ALIEN ABDUCTION: INCIDENT AT LAKE COUNTY Empty
MessageSujet: ALIEN ABDUCTION: INCIDENT AT LAKE COUNTY   ALIEN ABDUCTION: INCIDENT AT LAKE COUNTY EmptyMer 3 Oct - 17:09

ALIEN ABDUCTION: INCIDENT AT LAKE COUNTY - Dean Alioto, USA, 93 min.

Une petite famille s'attend à avoir un repas de Thanks Giving tout à fait ordinaire. Tommy, film cette réunion banale avec sa caméra bon marché, mais quand une panne d'électricité arrive, lui et ses frères sortent à l'extérieur pour découvrir que des exraterrestres qui n'ont pas une allure bienveillante sont sur la propriété. La panique fait rage, les créatures veulent entrer dans la maison, la petite Rosie agit de façon bizarre, certains membres de la famille disparaîssent en sortant de la maison. Bref, ça va pas bien.

Je n'ai presque que du bon pour ce film malheureusement obscur mais qui vaut VRAIMENT la peine qu'on y jette un petit coup d'oeil. Profitant de la popularité du BLAIR WITCH PROJET, le Sci-Fi Channel a produit ce film pour la télé, tourné en home video. Beaucoup ont même pensé que le film était bel et bien vrai, mais bon, les dialogues manquant parfois de réalismes rapellent à l'ordre. Reste que le traitement est très convaincant et vient rajouter un petit côté inquiétant, qu'on y croit ou pas. Niveau suspense, c'est le top, on attend avec impatience le prochain rebondissement et j'étais pour ma part à quelques pouces de ma télévision pour voir le prochain punch car il faut le dire, on est pas en manque de bonnes idées ici et un effet aussi simple qu'une lumière rouge prend ici des proportions énormes. On croit plus ou moins au personnage principal qui tient la caméra devant lui même quand ses proches se font attaquer. Reste que l'effort est bien louable et que parfois ça marche, parfois ça marche pas. Les Aliens ont un look des plus normal, personne ne sera surpris, mais reste que de mettre des Aliens à l'apparence ordinaire, ne fait que rajouter de la crédibilité à la tentative du film d'être le plus proche de la réalité possible. Sans oublier les moments d'entrevues entre deux punch qui sont très crédibles. Un visionnement qui rapelle qu'on peut faire de grandes choses avec rien et que merde, les extraterrestres peuvent encore faire peur.


ALIEN ABDUCTION: INCIDENT AT LAKE COUNTY Alien_20abduction
Revenir en haut Aller en bas
Mario aka blanc citron
Admin
Mario aka blanc citron


Nombre de messages : 5964
Age : 66
Localisation : Québec
Date d'inscription : 15/01/2006

ALIEN ABDUCTION: INCIDENT AT LAKE COUNTY Empty
MessageSujet: Re: ALIEN ABDUCTION: INCIDENT AT LAKE COUNTY   ALIEN ABDUCTION: INCIDENT AT LAKE COUNTY EmptyMar 9 Oct - 8:48

J'ai vu et j'ai vraiment aimé. Comme d'autres efforts dans le genre, on part dans de drôles de directions vers la fin, mais il y a des moments intenses à foutre les jetons, si on a envie d'embarquer. Personnellement j'ai trouvé que les insertions de témoignages de supposées experts sont malvenues et font baisser la tension. Curieux aussi les pixellisations intenses par moment. Que des gens soient tombées dans le panneau est tout de même incroyable, puisqu'on met le nom des comédiens dans le rôles des extraterrestre à la fin du générique...

_________________
Mario aka Blanc Citron
Revenir en haut Aller en bas
https://clubdesmonstres.actifforum.com
 
ALIEN ABDUCTION: INCIDENT AT LAKE COUNTY
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» MOONSHINE COUNTY EXPRESS - Gus Trikonis, Etats-Unis, 1977
» The LAKE - 2022
» LAKE PLACID 3 - 2010 - TV
» SHARK LAKE - 2015
» alien 1979

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Club des Monstres :: Club des Monstres-
Sauter vers: