Club des Monstres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Club des Monstres

aller sur le site du Club | aller sur la page Facebook
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Mario, petite question sur Dr Who 2006

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
dragonvolfied




Nombre de messages : 172
Date d'inscription : 16/01/2006

Mario, petite question sur Dr Who 2006 Empty
MessageSujet: Mario, petite question sur Dr Who 2006   Mario, petite question sur Dr Who 2006 EmptyMar 4 Sep - 14:12

Bon voilà, j'ai acheté les deux premiers coffrets de la nouvelle série Dr Who...

MAIS

Il me manque un épisode! A la fin de la saison 1 le Dr change d'apparence pour faire place au nouveau... Et le premier épisode de la saison 2 ils voyagent déjà.

Entre les deux il y a un épisode titre en français "Invasion à Noël". Ou la fille doit d'abord se rendre compte que c'est toujours le Dr. Il y a aussi une histoire de sapin qui tourne sur lui-même... Mais il n'est pas présent sur mes dvd édités par la BBC.

Quelqu'un peut-il m'aider? Y'a-t-il une arnaque?

A la limite, est-ce quelqu'un pourrait me renseigner s'il y a un moyen de le télécharger? De préférence en VF ou sous-titré... mais sinon tant pis je regarderai la VO.

Merci de votre aide.
Revenir en haut Aller en bas
Mario aka blanc citron
Admin
Mario aka blanc citron


Nombre de messages : 5957
Age : 66
Localisation : Québec
Date d'inscription : 15/01/2006

Mario, petite question sur Dr Who 2006 Empty
MessageSujet: Re: Mario, petite question sur Dr Who 2006   Mario, petite question sur Dr Who 2006 EmptyMar 4 Sep - 14:34

Ben oui, il te manque THE CHRISTMAS INVASION, que tu trouvera probablement facilement en version originale, j'ai jamais cherché les versions sous-titrées. Sinon, il a passé à la télé ici, mais raccourci pour passer en une heure avec bandes annonce (grosso modo 45 minutes, alors que l'original dure 60 minutes). Si jamais tu le trouve pas, fais moi signe, je t'arrangerai ça, entre amateurs de Dr Who !

Il y a un spécial de Noël à chaque année depuis deux ans, c'est donc dire qu'il y en a eu deux à date, plus légers que la série régulière. Et oui, y les sapins qui attaquent ! le prochain Noël, le Titanic frappe le Tardis, bien hâte de le voir !

_________________
Mario aka Blanc Citron
Revenir en haut Aller en bas
https://clubdesmonstres.actifforum.com
dragonvolfied




Nombre de messages : 172
Date d'inscription : 16/01/2006

Mario, petite question sur Dr Who 2006 Empty
MessageSujet: Re: Mario, petite question sur Dr Who 2006   Mario, petite question sur Dr Who 2006 EmptyMar 4 Sep - 14:46

Ok je comprends pourquoi la scène ou le Tardias se heurte aux immeubles ne me disait rien. Je suppose que c'est aussi dans cet épisode que l'on voit ces droles d'aliens habillés de cap avec des tête de squelettes.


Donc deux spécials noel? Pourquoi ne sont-ils pas présent dans les coffrets dvd? Ce n'est pas très juste ça :(

Quel est le titre du second? C'est dans celui là ou il y a une femme enfermée dans une voiture conduite par un père noel je suppose?

J'arrive à trouver en 5 parties sur Youtube en VO mais c'est tout Crying or Very sad

Si tu as une petite idée sur ou je pourrais l'avoir, merci.
Revenir en haut Aller en bas
Mario aka blanc citron
Admin
Mario aka blanc citron


Nombre de messages : 5957
Age : 66
Localisation : Québec
Date d'inscription : 15/01/2006

Mario, petite question sur Dr Who 2006 Empty
MessageSujet: Re: Mario, petite question sur Dr Who 2006   Mario, petite question sur Dr Who 2006 EmptyMar 4 Sep - 14:59

Le deuxième est THE RUNAWAY BRIDE, le docteur, seul, suite au "départ" de Rose, a le vague à l'âme et se retrouve avec une mariée dans son Tardis ! D'ailleur cette mariée va se retrouver companion du docteur dans la quatrième saison...


Il est trouvable ici en torrent, en anglais, japonais et coréen:

http://www.mininova.org/search/?search=christmas+invasion

_________________
Mario aka Blanc Citron
Revenir en haut Aller en bas
https://clubdesmonstres.actifforum.com
hermit




Nombre de messages : 100
Date d'inscription : 13/03/2006

Mario, petite question sur Dr Who 2006 Empty
MessageSujet: Re: Mario, petite question sur Dr Who 2006   Mario, petite question sur Dr Who 2006 EmptyMer 5 Sep - 1:03

j'ai pas mes coffret entre les mains, mais me semble que le christmas invasion est inclu sur dans celui de la 2e saison. ainsi que le 'children in need special' de 7 minutes ou Rose rencontre le nouveau doctor pour la 1re fois.

le 2e christmas special sera surement du 3e coffret qui sort bientot

bizarrement, c'est pas facile de trouver la liste d'épisode d'une série télé en dvd sur internet.

sinon, tout ca se trouve tres facilement sur torrent
Revenir en haut Aller en bas
dragonvolfied




Nombre de messages : 172
Date d'inscription : 16/01/2006

Mario, petite question sur Dr Who 2006 Empty
MessageSujet: Re: Mario, petite question sur Dr Who 2006   Mario, petite question sur Dr Who 2006 EmptyMer 5 Sep - 9:12

Négatif, il n'est pas dans le 2ème coffret.

Citation :

série géniale mais édition baclée
Un internaute, paris,le 12 avril 2007

série extraordinaire, mais france televisions se moque du monde! l'épisode faisant le lien entre les saisons 1 et 2 manque, ce qui rend incompréhensible certaines parties de l'histoire de la saison 2. et il n'y a aucun bonus. seule consolation, ce n'est pas une version recadrée, comme l'était la saison 1.

Un avis trouvé sur le site de la Fnac.

Je ne comprends pas pourquoi ils ne l'ont pas sortie avec les coffrets.

Au moins j'ai les titres, je vais les regarder en VO alors.
Revenir en haut Aller en bas
Mario aka blanc citron
Admin
Mario aka blanc citron


Nombre de messages : 5957
Age : 66
Localisation : Québec
Date d'inscription : 15/01/2006

Mario, petite question sur Dr Who 2006 Empty
MessageSujet: Re: Mario, petite question sur Dr Who 2006   Mario, petite question sur Dr Who 2006 EmptyMer 5 Sep - 9:59

Hermit doit donc avoir le coffret Nord Américain, c'est vraiment plate pour le coffret Francais, mais bon, tu vas le trouver facilement sur internet

tiens, voici du beatiaire la méchante qui t'attends dans le deuxième spécial

Mario, petite question sur Dr Who 2006 Rachnoss3

_________________
Mario aka Blanc Citron
Revenir en haut Aller en bas
https://clubdesmonstres.actifforum.com
dragonvolfied




Nombre de messages : 172
Date d'inscription : 16/01/2006

Mario, petite question sur Dr Who 2006 Empty
MessageSujet: Re: Mario, petite question sur Dr Who 2006   Mario, petite question sur Dr Who 2006 EmptyMer 5 Sep - 12:35

Ok ok, ben je regarderai ça, merci.

Et vivement que la saison 3 sorte.

Mais à mons avis ils vont bien sortir des dvd avec les "Special Noel", surement vendus presque au prix du coffret. Ca ne m'étonnerait pas.
Revenir en haut Aller en bas
hermit




Nombre de messages : 100
Date d'inscription : 13/03/2006

Mario, petite question sur Dr Who 2006 Empty
MessageSujet: Re: Mario, petite question sur Dr Who 2006   Mario, petite question sur Dr Who 2006 EmptyJeu 6 Sep - 2:03

ah, je comprend. tu es a paris. chose que j'ignorais.

bon, comme mario et moi disions, ca ce trouve assez facilement sur torrent.

il y a meme un spectacle avec un orchestre, animé par david tennant qui joue la musique de la série, avec les theme de chaque personnage etc. j'esseyerai de te trouver le lien torrent plus tard
Revenir en haut Aller en bas
dragonvolfied




Nombre de messages : 172
Date d'inscription : 16/01/2006

Mario, petite question sur Dr Who 2006 Empty
MessageSujet: Re: Mario, petite question sur Dr Who 2006   Mario, petite question sur Dr Who 2006 EmptyJeu 6 Sep - 5:18

Non plutôt près de Bruxelles je suis.

Mais bon les dvd c'est pareil.
Revenir en haut Aller en bas
Mario aka blanc citron
Admin
Mario aka blanc citron


Nombre de messages : 5957
Age : 66
Localisation : Québec
Date d'inscription : 15/01/2006

Mario, petite question sur Dr Who 2006 Empty
MessageSujet: Re: Mario, petite question sur Dr Who 2006   Mario, petite question sur Dr Who 2006 EmptyJeu 6 Sep - 8:35

Ah pas entendu parler du concert, mais je signale qu'on trouve aussi DR WHO - THE INFINITE QUEST, compilation d'environ 50m d'une série de dessins animés projetés à raison de 3-4 minutes les samedis matins cet hiver en Angleterre, pas mal et très bien fait, mais je préfère encore la série vivante !

Mario, petite question sur Dr Who 2006 Dr-who10

_________________
Mario aka Blanc Citron
Revenir en haut Aller en bas
https://clubdesmonstres.actifforum.com
hermit




Nombre de messages : 100
Date d'inscription : 13/03/2006

Mario, petite question sur Dr Who 2006 Empty
MessageSujet: Re: Mario, petite question sur Dr Who 2006   Mario, petite question sur Dr Who 2006 EmptyJeu 6 Sep - 13:32

voici le concert

http://www.mininova.org/tor/527164


je download l'anime. bien curieux de voir ca.
Revenir en haut Aller en bas
hermit




Nombre de messages : 100
Date d'inscription : 13/03/2006

Mario, petite question sur Dr Who 2006 Empty
MessageSujet: Re: Mario, petite question sur Dr Who 2006   Mario, petite question sur Dr Who 2006 EmptyVen 7 Sep - 15:14

ouan, ben l'anime c'est pas génial
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mario, petite question sur Dr Who 2006 Empty
MessageSujet: Re: Mario, petite question sur Dr Who 2006   Mario, petite question sur Dr Who 2006 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Mario, petite question sur Dr Who 2006
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Question pour Kerozene
» Question sur LET'S SCARE JESSICA TO DEATH
» Une petite page sur MySpace
» Hello, petite suggestion pour le bestaire
» La Petite Fille de la Terre Noire - Jeon Soo-il, 2007

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Club des Monstres :: Club des Monstres-
Sauter vers: