Club des Monstres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Club des Monstres

aller sur le site du Club | aller sur la page Facebook
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 VACUUM KILLER AU FESTIVAL DU FILM FANTASTIQUE DE BRUXELLES

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Mike




Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 07/03/2006

VACUUM KILLER AU FESTIVAL DU FILM FANTASTIQUE DE BRUXELLES Empty
MessageSujet: VACUUM KILLER AU FESTIVAL DU FILM FANTASTIQUE DE BRUXELLES   VACUUM KILLER AU FESTIVAL DU FILM FANTASTIQUE DE BRUXELLES EmptyMar 7 Mar - 15:38

La Vacuum Killer est enfin terminé !

vague


Un père alcoolique, une mère nunuche, un collègue misogyne et une société plus pourrie que jamais. Voilà les seuls repères de CHRIS BURST, un jeune laborantin. En tentant de ressusciter sa mère suicidée, il provoque par maladresse une explosion dans son laboratoire. Dans un moment de folie, il remplace son bras amoché dans l’accident par un aspirateur dernier cri. Armé de ce nouvel appendice technologique, il abandonne son quotidien de laborantin et sa dégaine d¹enfant modèle pour celle d¹un justicier vengeur et devient VACUUM KILLER.

Long-métrage 100% belge et indépendant, vacuum killer va enfin être dévoilé au grand public. Après avoir fait beaucoup parler de lui dans le milieu du cinéma Underground pendant plus de deux ans, ce film connaît finalement une reconnaissance officielle en étant sélectionné pour le BIFFF (Festival International du Film Fantastique de Bruxelles). Il sera diffusé en avant-première internationale. affraid


aola
Ce vendredi 17 mars 2006, VACUUM KILLER sera projeté en clôture de la Journée belge, évènement consacré au cinéma belge. Diffusé à 20h30 dans la salle de l’Orangerie du Botanique, Vacuum killer seul long-métrage de la journée arrivera en point culminant de cette journée qui s’annonce d’ores et déjà bouillante ! Notons que l’accès à la Journée belge EST GRATUIT.raton Pour plus d’informations, nous vous renvoyons vers le site du festival : http://www.bifff.org

Pour plus d’infos sur le film :

http://www.vacuumkiller.com. Vous y verrez le trailer officiel du film.



VACUUM KILLER AU FESTIVAL DU FILM FANTASTIQUE DE BRUXELLES Vacuumkiller11
Revenir en haut Aller en bas
Mario aka blanc citron
Admin
Mario aka blanc citron


Nombre de messages : 5964
Age : 66
Localisation : Québec
Date d'inscription : 15/01/2006

VACUUM KILLER AU FESTIVAL DU FILM FANTASTIQUE DE BRUXELLES Empty
MessageSujet: Re: VACUUM KILLER AU FESTIVAL DU FILM FANTASTIQUE DE BRUXELLES   VACUUM KILLER AU FESTIVAL DU FILM FANTASTIQUE DE BRUXELLES EmptyMar 7 Mar - 22:41

Bienvenue et merci pour l'info, Mike. Bien hâte de voir ça, est-ce qu'une sortie dvd est prévue ?

le webmestre québécois, bien loin de la sympathique Bruxelles...

_________________
Mario aka Blanc Citron
Revenir en haut Aller en bas
https://clubdesmonstres.actifforum.com
Kerozene

Kerozene


Nombre de messages : 3521
Date d'inscription : 16/01/2006

VACUUM KILLER AU FESTIVAL DU FILM FANTASTIQUE DE BRUXELLES Empty
MessageSujet: Re: VACUUM KILLER AU FESTIVAL DU FILM FANTASTIQUE DE BRUXELLES   VACUUM KILLER AU FESTIVAL DU FILM FANTASTIQUE DE BRUXELLES EmptyMer 8 Mar - 1:19

Salut Mike, si tu te sens l'envie de conquérir le monde (enfin, une petite partie Very Happy), je te laisse jeter un oeil là : www.luff.ch

A bon entendeur ! sunny
Revenir en haut Aller en bas
Mike




Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 07/03/2006

VACUUM KILLER AU FESTIVAL DU FILM FANTASTIQUE DE BRUXELLES Empty
MessageSujet: Re: VACUUM KILLER AU FESTIVAL DU FILM FANTASTIQUE DE BRUXELLES   VACUUM KILLER AU FESTIVAL DU FILM FANTASTIQUE DE BRUXELLES EmptyMer 8 Mar - 13:56

salut ,
il est evidemment clair que vacuum killer arrivera entre les mains des responsables du LUFFF d'ici très peu de temps,
je tiens aussi à préciser que la musique du film est en partie celle de CELSIUS,un suisse avec des beats ravageurs.
Un petit exemple :son groupe ""SHAPER""
www.shapermusic.com Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
dragonvolfied




Nombre de messages : 172
Date d'inscription : 16/01/2006

VACUUM KILLER AU FESTIVAL DU FILM FANTASTIQUE DE BRUXELLES Empty
MessageSujet: Re: VACUUM KILLER AU FESTIVAL DU FILM FANTASTIQUE DE BRUXELLES   VACUUM KILLER AU FESTIVAL DU FILM FANTASTIQUE DE BRUXELLES EmptyMer 8 Mar - 14:41

Il a l'air sympa. Il y a d'autres films d'horreur belges? A part Rabid Grannies je n'en connais pas.

Je me déplacerais bien à bruxelles pour le voir... C'est à 15mn de chez moi (avant d'entrer dans les bouchons de la ville...) Rolling Eyes mais j'évite d'y aller. Les grandes villes et moi çà fait deux...
Revenir en haut Aller en bas
Kerozene

Kerozene


Nombre de messages : 3521
Date d'inscription : 16/01/2006

VACUUM KILLER AU FESTIVAL DU FILM FANTASTIQUE DE BRUXELLES Empty
MessageSujet: Re: VACUUM KILLER AU FESTIVAL DU FILM FANTASTIQUE DE BRUXELLES   VACUUM KILLER AU FESTIVAL DU FILM FANTASTIQUE DE BRUXELLES EmptyJeu 9 Mar - 1:00

Je ne connaissais pas Shaper... Merci pour le lien Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





VACUUM KILLER AU FESTIVAL DU FILM FANTASTIQUE DE BRUXELLES Empty
MessageSujet: Re: VACUUM KILLER AU FESTIVAL DU FILM FANTASTIQUE DE BRUXELLES   VACUUM KILLER AU FESTIVAL DU FILM FANTASTIQUE DE BRUXELLES Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
VACUUM KILLER AU FESTIVAL DU FILM FANTASTIQUE DE BRUXELLES
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Zombi Killer au Joe D’Amato Horror Festival !
» FANTASIA FILM FESTIVAL PROMO
» Lausanne Underground Film & Music Festival 2006
» Bande-annonce du film KILLER FISH
» L'enfant et le diable dans le cinéma fantastique américain

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Club des Monstres :: Club des Monstres-
Sauter vers: