Club des Monstres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Club des Monstres

aller sur le site du Club | aller sur la page Facebook
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 DYNAMITE WARRIOR - Chalerm Wongpim, 2006, Thaïlande

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Kerozene

Kerozene


Nombre de messages : 3521
Date d'inscription : 16/01/2006

DYNAMITE WARRIOR - Chalerm Wongpim, 2006, Thaïlande Empty
MessageSujet: DYNAMITE WARRIOR - Chalerm Wongpim, 2006, Thaïlande   DYNAMITE WARRIOR - Chalerm Wongpim, 2006, Thaïlande EmptyMar 24 Juil - 4:27

aka: TABUNFIRE

En Thaïlande, première moitié du XXème siècle, un vilain profiteur capitaliste tente de vendre aux paysans sans le sou l’outil qui révolutionnera leur vie : le tracteur. Seulement voila : les paysans n’ont pas les moyens de se les payer, ces tracteurs, et puis finalement les boeufs font très bien l'affaire. Notre méchant engage alors des bandits pour voler le bétail des paysans afin de les obliger à se rabattre sur ses machines révolutionnaires. Le pays est bien mal barré mais heureusement pour tout le monde, surgit Jon Bang Fai, véritable Robin des Bois local qui botte le cul des méchants à grand renfort de dynamites et de muay thaï (ou boxe thaï) pour redistribuer leurs boeufs aux pauvres. Jon fait trembler les criminels jusqu’au jour où il tombe sur un voleur de bétail particulièrement puissant et maîtrisant la sorcellerie et qui, comme par hasard, ressemble beaucoup à l’homme qui tua ses parents il y a fort longtemps….
C’est Dan Chupong, le prodige d’ONG BAK, qui porte le foulard de Jon Bang Fai. Résultat : quand ça cogne, ça cogne sec. Les coups portés sont douloureux et les chutes au moins autant. Mais cette apparente brutalité est aussitôt désamorcée par le ton stupidement rigolard du film qui vire vers une sorte de comédie balourde très pipi-caca-prout totalement déconcertante et en complet désaccord avec ses scènes d’action. Le spectateur assiste dès lors à un spectacle affligeant de bêtise que les actes de bravoure de Jon surfant sur ses asperges à réaction ne parviendront pas à consoler. En même temps, il semble que ce type de cocktail soit propre à la production commerciale locale. Triste.

DYNAMITE WARRIOR - Chalerm Wongpim, 2006, Thaïlande Postertheme2b
Revenir en haut Aller en bas
Mario aka blanc citron
Admin
Mario aka blanc citron


Nombre de messages : 5957
Age : 66
Localisation : Québec
Date d'inscription : 15/01/2006

DYNAMITE WARRIOR - Chalerm Wongpim, 2006, Thaïlande Empty
MessageSujet: Re: DYNAMITE WARRIOR - Chalerm Wongpim, 2006, Thaïlande   DYNAMITE WARRIOR - Chalerm Wongpim, 2006, Thaïlande EmptyMer 25 Juil - 8:22

A également été présenté à Fantasia cette année, même qu'on le retrouvait en dvd dans le quartier chinois de Montréal à rabais, mais je ne le replaçait pas et après t'avoir lu, je n'ai pas de regret de ne pas l'avoir acheté... mais j'avait bien aimé Ong Bak en tout cas.

_________________
Mario aka Blanc Citron
Revenir en haut Aller en bas
https://clubdesmonstres.actifforum.com
Kerozene

Kerozene


Nombre de messages : 3521
Date d'inscription : 16/01/2006

DYNAMITE WARRIOR - Chalerm Wongpim, 2006, Thaïlande Empty
MessageSujet: Re: DYNAMITE WARRIOR - Chalerm Wongpim, 2006, Thaïlande   DYNAMITE WARRIOR - Chalerm Wongpim, 2006, Thaïlande EmptyMer 25 Juil - 9:24

Sans être fan d'ONG BAK, il est tout de même préférable à ce machin parce que nettement plus impressionant pendant ses scènes d'action.
Revenir en haut Aller en bas
hermit




Nombre de messages : 100
Date d'inscription : 13/03/2006

DYNAMITE WARRIOR - Chalerm Wongpim, 2006, Thaïlande Empty
MessageSujet: Re: DYNAMITE WARRIOR - Chalerm Wongpim, 2006, Thaïlande   DYNAMITE WARRIOR - Chalerm Wongpim, 2006, Thaïlande EmptyJeu 26 Juil - 3:38

il y a un avis totalement contraire la

je l'ai sur mon ordi. je l'ai pas regarder encore, mais les extraits que j'ai vu me semblait pas surprenante. il ne semble pas avoir beaucoup de scène d'action
Revenir en haut Aller en bas
Kerozene

Kerozene


Nombre de messages : 3521
Date d'inscription : 16/01/2006

DYNAMITE WARRIOR - Chalerm Wongpim, 2006, Thaïlande Empty
MessageSujet: Re: DYNAMITE WARRIOR - Chalerm Wongpim, 2006, Thaïlande   DYNAMITE WARRIOR - Chalerm Wongpim, 2006, Thaïlande EmptyJeu 26 Juil - 6:02

hermit a écrit:
il y a un avis totalement contraire la

je l'ai sur mon ordi. je l'ai pas regarder encore, mais les extraits que j'ai vu me semblait pas surprenante. il ne semble pas avoir beaucoup de scène d'action

Effectivement, il n'y a que trois scènes d'action, une moyenne en introduction, une autre lors de la présentation du sorcier-vacher puis une grosse pétaradante pour le final explosif (normal pour un film de dynamites).
Revenir en haut Aller en bas
Kerozene

Kerozene


Nombre de messages : 3521
Date d'inscription : 16/01/2006

DYNAMITE WARRIOR - Chalerm Wongpim, 2006, Thaïlande Empty
MessageSujet: Re: DYNAMITE WARRIOR - Chalerm Wongpim, 2006, Thaïlande   DYNAMITE WARRIOR - Chalerm Wongpim, 2006, Thaïlande EmptyJeu 26 Juil - 6:04

hermit a écrit:
il y a un avis totalement contraire la

Citation :
Anytime there's a motion picture that includes a plot point where the hero must equip himself with a menstrual-blood-tipped turn-of-the-century rocket to vanquish magic, consider me in. All in.

Ahahaha, c'est juste, je l'avais oublié ce détail là!
M'enfin ça ne rattrape pas le reste du machin. La bêtise reste de la bêtise.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





DYNAMITE WARRIOR - Chalerm Wongpim, 2006, Thaïlande Empty
MessageSujet: Re: DYNAMITE WARRIOR - Chalerm Wongpim, 2006, Thaïlande   DYNAMITE WARRIOR - Chalerm Wongpim, 2006, Thaïlande Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
DYNAMITE WARRIOR - Chalerm Wongpim, 2006, Thaïlande
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Club des Monstres :: Club des Monstres-
Sauter vers: