Club des Monstres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Club des Monstres

aller sur le site du Club | aller sur la page Facebook
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 VIRUS

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Abba

Abba


Nombre de messages : 726
Localisation : Outaouais
Date d'inscription : 27/10/2006

VIRUS Empty
MessageSujet: VIRUS   VIRUS EmptySam 14 Juil - 10:58

Un énorme bateau bolshévique est la proie d'une attaque mystérieuse. Un groupe de marin atterit sur ce même bateau et le trouve entièrement vide. Rapidement, l'idée de ramener ce fameux navire et d'en faire du profit vient à l'esprit des membres de l'équipage. Par contre, il y a un problème. La machinerie du vaisseau et contrôlée par une forme de vie et extraterrestre qui comsidère l'être humain comme étant un simple virus à désinfecter.

Bof, c'est franchement ordinaire, à la limite du mauvais. En fait, j'admet avoir été surpris à quelques occasions par le gore qui en soit s'en tire franchement bien et quelques robots ''Borgs'' à la Star Trek pas mal du tout! Mais pour le reste, va falloir faire mieux. Les effets spéciaux sont vraiment ordinaires, le méchant monstre robot n'impresionne pas, les personnages sont tellement clichés et tellement linéaires qu'on devine d'avance le genre de répliques qu'ils vont sortir. Pourtant ça s'écoute relativement bien mais c'est après le visionnement qu'on se rend compte à quel point le scénario est fade et que c'est un énorme fouilli qui n'a aucun intérêt à être écouté à nouveau



Les commentaires de Orloff sur la page des visionnements

J'ignore qui a réalisé cette bourde et je ne veux surtout pas le savoir. Tout ce que je sais, c'est qu'un autre film de science-fiction pourri trône maintenant sur les sales étagères de nos clubs vidéos. Ça commence avec des éclairs bleus qui viennent tout foutre en l'air dès le début. Thriller techno, avec des robots en vrac, une force de vie qui contrôle toute la technologie d'un bateau soviétique, des cyborgs crétins, un Donald Sutherland capitaine de bateau à moitié crédible, du gore plus ou moins pertinent, des robots géants qui viennent briser l'ambiance, de l'infographie (encore...) de merde qui nous rappelle à chaque apparition que le film que nous regardons est un pur produit de divertissement... Où est la crédibilité là-dedans ? La seule chose de vraie dans ce film, c'est la paire de seins de Jamie Lee Curtis... Même le maori a l'air fabriqué de toutes pièces, c'est tout dire... Orloff
Revenir en haut Aller en bas
Mario aka blanc citron
Admin
Mario aka blanc citron


Nombre de messages : 5964
Age : 66
Localisation : Québec
Date d'inscription : 15/01/2006

VIRUS Empty
MessageSujet: Re: VIRUS   VIRUS EmptySam 21 Juil - 16:36

Vu à sa sortie en salles, je n'avait pas détesté, mais c'est vrai que ce n'est pas non plus du grand art, on s'entends !

dino

_________________
Mario aka Blanc Citron
Revenir en haut Aller en bas
https://clubdesmonstres.actifforum.com
 
VIRUS
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Page d'acceuil du club = Virus ???
» THIS DARKNESS: THE VAMPIRE VIRUS - Dylan O'leary, 2003

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Club des Monstres :: Club des Monstres-
Sauter vers: