Club des Monstres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Club des Monstres

aller sur le site du Club | aller sur la page Facebook
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 STIGMA

Aller en bas 
AuteurMessage
Abba

Abba


Nombre de messages : 727
Localisation : Outaouais
Date d'inscription : 27/10/2006

STIGMA Empty
MessageSujet: STIGMA   STIGMA EmptySam 30 Juin - 14:47

STIGMA- David E. Durston avec Philip Michael Thomas, 1972, États Unis, 93 m.

Calvin Crosse est nn médecin noir s'installe pour pratiquer dans une petite île isolée de la Nouvelle-Angleterre. Rapidement, un vieil homme cogne à sa porte montrant des signes de syphilis gravement avancée. Crosse va donc tout faire pour découvrir d'où provient cette infection pour ensuite l'empêcher de se propager sur la petite île. Mais le racisme de la population et un shériff pas très coopérateur vont venir brouiller les cartes.

Un petit film d'exploitation assez plaisant et par moments, involotairement rigolo. STIGMA est un peu lent mais loin d'être chiant. En grande partie grâce à Philip Michael Thomas ( Devenu culte avec Miami Vice) qui doit bien être la seule chose crédible dans tout le film et qui trouve le moyen de le rester. Le reste est une grosse morale à la subtilité invisible contre le rascisme et la liberté sexuelle, montrant plusieurs plans nichons et quelques scènes légèrement osées. C'est pas du grand art mais ça s'écoute encore aujourd'hui très bien pour le public cible. De quoi passer un bon petit moment.

STIGMA 103440
Revenir en haut Aller en bas
 
STIGMA
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Club des Monstres :: Club des Monstres-
Sauter vers: