Club des Monstres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Club des Monstres

aller sur le site du Club | aller sur la page Facebook
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 LE horreur soundtrack blog !?

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
deadmonton

deadmonton


Nombre de messages : 63
Date d'inscription : 27/10/2006

LE horreur soundtrack blog !? Empty
MessageSujet: LE horreur soundtrack blog !?   LE horreur soundtrack blog !? EmptyJeu 31 Mai - 15:36

omg! affraid
quelque chose de bon la-dedans ?
------------
Awesome collection of downloadable horror movie soundtracks.
http://www.italianhorror.blogspot.com/
souce: http://coudal.com/
Revenir en haut Aller en bas
Kerozene

Kerozene


Nombre de messages : 3521
Date d'inscription : 16/01/2006

LE horreur soundtrack blog !? Empty
MessageSujet: Re: LE horreur soundtrack blog !?   LE horreur soundtrack blog !? EmptyJeu 31 Mai - 16:58

cyclops

c'est légal ça ?
Revenir en haut Aller en bas
deadmonton

deadmonton


Nombre de messages : 63
Date d'inscription : 27/10/2006

LE horreur soundtrack blog !? Empty
MessageSujet: mon avis à moi ?   LE horreur soundtrack blog !? EmptyJeu 31 Mai - 20:49

Peut-être que je n'aurais pas dû présenter ce lien mais pourquoi aussi le taire en 2007 ? On peut l’effacer si trop risqué.
Son contenu m'a semblé alléchant et c'est la 1ere fois que je vois ce genre de site affiché chez le clean et prudent Coudal. Ils furent surement aussi surpris que moi de découvrir ce site. Auparavant, ailleurs, j'avais découvert un genre de blog appelés bootleg qui demandaient parfois de l'argent.
Si c’est légal ou non ? Je crois que ça commence à devenir moins nébuleux avec ces ”industries” comme Ipod qui s'installent avec 2-3 rares arrestations ici et là. Sauf qu’à l'opposé il y a la tv à la carte gratuite qui s’essaye, des logiciels open-source, des radio en ligne.... Il y a ceux qui veulent préserver la vente de leurs produits dans une "idéale" société dont l'abus pour le profit n’a plus de limite. Et il y aura toujours des artisans pouvant enfin partager et diffuser leurs travaux et idées grâce à ce promis fameux moyen de communication. Moi j'ai toujours en tête cette politique d'une grande bibliothèque gratuite pour tous. Suffit de ne pas abuser car je suis conscient que je goute à mes risques et périls dans une grande-chaine de magasins. Je ne copie rien et puis si c'est bon je cours savourer l’extra d’un sourire d’une vendeuse ou je commande le produit que je souhaite voir autographié. Résultat, je consomme plus qu'avant et je déguste l'édition papier qu'on prévoyait enterrer. De plus en plus belle surtout avec recyclage.
Revenir en haut Aller en bas
Kerozene

Kerozene


Nombre de messages : 3521
Date d'inscription : 16/01/2006

LE horreur soundtrack blog !? Empty
MessageSujet: Re: LE horreur soundtrack blog !?   LE horreur soundtrack blog !? EmptyVen 1 Juin - 1:36

Le mec a l'air de savoir ce qu'il fait, je suis client quoi qu'il advienne.
Revenir en haut Aller en bas
Mario aka blanc citron
Admin
Mario aka blanc citron


Nombre de messages : 5964
Age : 66
Localisation : Québec
Date d'inscription : 15/01/2006

LE horreur soundtrack blog !? Empty
MessageSujet: Re: LE horreur soundtrack blog !?   LE horreur soundtrack blog !? EmptyVen 1 Juin - 7:24

Tant que ce sont des trames sonore qui ne sont plus disponibles autrement, et c'est idiot de la part des compagnies en cet âge électronique de ne pas agrandir leur catalogue, je trouve ca sympathique et je visite à l'occasion, oui.

_________________
Mario aka Blanc Citron
Revenir en haut Aller en bas
https://clubdesmonstres.actifforum.com
Contenu sponsorisé





LE horreur soundtrack blog !? Empty
MessageSujet: Re: LE horreur soundtrack blog !?   LE horreur soundtrack blog !? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
LE horreur soundtrack blog !?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un giallo blog!
» Les films d'horreur de 1971
» BAD BLOOD film d'horreur portugais
» Images horreur sexy ça vous dit?
» KM31, 2006 - Horreur mexicaine à Fantasia !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Club des Monstres :: Club des Monstres-
Sauter vers: