Club des Monstres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Club des Monstres

aller sur le site du Club | aller sur la page Facebook
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 DEVIL MONSTER

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Abba

Abba


Nombre de messages : 725
Localisation : Outaouais
Date d'inscription : 27/10/2006

DEVIL MONSTER Empty
MessageSujet: DEVIL MONSTER   DEVIL MONSTER EmptyMar 24 Avr - 20:42

DEVIL MONSTER- S.Edwin Graham avec Jack Del Rio, 1946, USA, 60m.

Dans les mers du Sud, un jeune marin nommé Jose disparaît mystérieusement en mer. Quelques années plus tard, plusieures rumeurs laissent croire que Jose est toujours en vie. Sa mère décide donc d'engager quelques marins pour le trouver et le ramener. Après plusieurs recherches infructueuses, nos gentils marins trouvent enfin Jose sur une île peuplée par une tribu indigène. Le problème est que Jose ne veut pas partir de son île paradisiaque. Les marins décident donc de kidnapper Jose ce qui ne va pas rendre ce dernier heureux. Pour ce venger, il décide de mener le bateau vers le coin le plus dangereux de l'océan où se trouve la dangereuse raie géante...

Je n'aime pas beaucoup les films qui comportent des Stock Footage, au moment où j'en vois un dans un film, la magie est officiellement morte. DEVIL MONSTER ne fait pas qu'utiliser des Stock Footage de documentaires, IL EN ABUSE AU POINT D'EN DEVENIR D'UN RIDICULE AFFLIGEANT! C'est toujours comique de voir la volonté de faire du sens entre les stock footage et l'histoire principale. Mais ici, on se permet de bourrer le film avec des bouts de divers films, ne servant à absolument rien! Exemple, on voit un moment donné, le narrateur nous parler de ce qu'il a vu en voyageant sur les îles et il nous raconte cette histoire où il a vu une vilaine pieuvre qui tentait de bouffer un pauvre poisson. Non seulement, on peut voir les tentacules de la pieuvre se coller à la probable vitre de l'aquarium où la scène a été tournée, mais on fait durer la scène pratiquement 10 INTERMINABLES MINUTES! ( Faut le voir ce combat impitoyable) Pour la raie géante, on ne la verra pratiquement pas, mais on va quand même voir notre héros la combattre à mains nues grâce à des effets spéciaux à la Mélies ( on est en 46 quand même, y'a de quoi être déçu). Au final, film plutôt ridicule mais qui devrait en amuser plusieurs.
Revenir en haut Aller en bas
Abba

Abba


Nombre de messages : 725
Localisation : Outaouais
Date d'inscription : 27/10/2006

DEVIL MONSTER Empty
MessageSujet: Re: DEVIL MONSTER   DEVIL MONSTER EmptyMar 24 Avr - 20:44

J'ai pas réussi à trouver une mautadine de photo pour le film, désolé les copains.
Revenir en haut Aller en bas
Mario aka blanc citron
Admin
Mario aka blanc citron


Nombre de messages : 5964
Age : 66
Localisation : Québec
Date d'inscription : 15/01/2006

DEVIL MONSTER Empty
MessageSujet: Re: DEVIL MONSTER   DEVIL MONSTER EmptyMar 24 Avr - 22:37

Tiens, ca a vraiment l'air mauvais, et y a même pas de monstre, on rembourse !

DEVIL MONSTER Devilm10

_________________
Mario aka Blanc Citron
Revenir en haut Aller en bas
https://clubdesmonstres.actifforum.com
Marc Evil 2

Marc Evil 2


Nombre de messages : 382
Localisation : Paris
Date d'inscription : 17/01/2006

DEVIL MONSTER Empty
MessageSujet: Re: DEVIL MONSTER   DEVIL MONSTER EmptyMer 25 Avr - 2:41

D'un autre côté.... Un film avec une "Raie géante"... ce ne peut pas être totalment dénué d'intérêt !!!


lol!
Revenir en haut Aller en bas
kitano jackson

kitano jackson


Nombre de messages : 1408
Age : 39
Localisation : hereford angleterre
Date d'inscription : 28/01/2006

DEVIL MONSTER Empty
MessageSujet: Re: DEVIL MONSTER   DEVIL MONSTER EmptyMer 25 Avr - 5:43

Marc Evil 2 a écrit:
D'un autre côté.... Un film avec une "Raie géante"... ce ne peut pas être totalment dénué d'intérêt !!!


lol!

bwahahahahahahhahahhaa
lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://kitanojackson.canalblog.com
nachthymnen

nachthymnen


Nombre de messages : 101
Date d'inscription : 03/10/2006

DEVIL MONSTER Empty
MessageSujet: Re: DEVIL MONSTER   DEVIL MONSTER EmptyLun 30 Avr - 13:15

Hum Embarassed
Ton texte m'a pas mal intéressé, je ne connaissais que La Perle noire comme film avec une raie géante (qui est également plein de stock shots)...
J'ai vu que Devil Monster était dans le domaine public, sans arriver à mettre la main dessus. Il y a un autre moyen de le trouver que le 50 movies pack que j'ai vu sur Amazon ? affraid
Revenir en haut Aller en bas
http://www.animalattack.info
Contenu sponsorisé





DEVIL MONSTER Empty
MessageSujet: Re: DEVIL MONSTER   DEVIL MONSTER Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
DEVIL MONSTER
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Club des Monstres :: Club des Monstres-
Sauter vers: