Club des Monstres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Club des Monstres

aller sur le site du Club | aller sur la page Facebook
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 BLOODSPORT

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Abba

Abba


Nombre de messages : 727
Localisation : Outaouais
Date d'inscription : 27/10/2006

BLOODSPORT Empty
MessageSujet: BLOODSPORT   BLOODSPORT EmptyDim 15 Avr - 14:17

BLOODSPORT- Newt Arnold avec Jean-Claude Van Damme, Bolo Yeung, Donald Gibb, Leah Ayres et Forst Whitaker, 1988, États Unis, 92 min.

Voulant honorer son maître, Frank Dux, un jeune militaire américain se rend à Hong Kong pour participer au comité, nn énorme tournoi d'arts martiaux avec les meilleurs combattants du monde. D'une durée de trois jours, ce tournoi déterminera le meilleur combattant d'entre tous. Avec son compatriote, le solide Ray Jackson, Frank va tenter de se rendre au sommet du tournoi mais, l'armée américaine et un combattant psychopathe du nom de Chong Li se dresseront contre lui.

Premier film américain de Jean-Claude Van Damme, Bloodsport est un film amusant et très plaisant pour l'amateur de films de combat. Évidemment, on ne doit pas s'attendre à du grand art. Entre des flashback assez navrants, un montage aussi transparent qu'un hippopotame dans un champ de mine,et des scènes de découvertes spirituelles assez ridicules, j'en suis venu à trouver ce film d'action drôlement sympatique.Les chorégraphies de combats sont quelque chose à voir et surtout, l'imposant Bolo Yeung dans le rôle de Chong Li, dégagant toute un charisme, valent le détour. Il ne faut pas oublier la scène de la fameuse jambe cassée, un moment qui a marqué ma jeunesse! Que dire du combat final! Si vous saviez à quel point j'adore le combat final entre Dux et Chong Li, un combat incontournable si vous aimez Yeung ou Van Damme.

Si vous êtes fans de notre ami Jean-Claude, ne manquez pas BLOODSPORT, un divertissement efficace, remplit de musique faite au synthétiseur et d'acting à la limite du potable et des combats enlevants.


Dernière édition par le Lun 16 Avr - 16:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mario aka blanc citron
Admin
Mario aka blanc citron


Nombre de messages : 5964
Age : 66
Localisation : Québec
Date d'inscription : 15/01/2006

BLOODSPORT Empty
MessageSujet: Re: BLOODSPORT   BLOODSPORT EmptyDim 15 Avr - 22:47

et il avait de beaux cheveux !

BLOODSPORT Bloods10

_________________
Mario aka Blanc Citron
Revenir en haut Aller en bas
https://clubdesmonstres.actifforum.com
Kerozene

Kerozene


Nombre de messages : 3521
Date d'inscription : 16/01/2006

BLOODSPORT Empty
MessageSujet: Re: BLOODSPORT   BLOODSPORT EmptyLun 16 Avr - 3:51

Rhâ j'ai beau apprécier le père JCVD mais là je ne peux pas.
C'est tellement convenu et bourré de cliché que ça en devient risible.
En plus c'est extrêmement mal torché... A se demander comment ce truc a fait autant d'entrée à l'époque Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
omega_21

omega_21


Nombre de messages : 48
Age : 47
Date d'inscription : 13/09/2006

BLOODSPORT Empty
MessageSujet: Re: BLOODSPORT   BLOODSPORT EmptyLun 30 Avr - 11:01

c'est pas le film kickboxer ?
Revenir en haut Aller en bas
Kerozene

Kerozene


Nombre de messages : 3521
Date d'inscription : 16/01/2006

BLOODSPORT Empty
MessageSujet: Re: BLOODSPORT   BLOODSPORT EmptyLun 30 Avr - 15:18

Non, ça c'est un autre...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





BLOODSPORT Empty
MessageSujet: Re: BLOODSPORT   BLOODSPORT Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
BLOODSPORT
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Club des Monstres :: Club des Monstres-
Sauter vers: