Club des Monstres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Club des Monstres

aller sur le site du Club | aller sur la page Facebook
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

 

 BELLY OF THE BEAST - 2003 - Ching Siu-Tung

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Mathieu Lemée

Mathieu Lemée


Nombre de messages : 675
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 16/01/2006

BELLY OF THE BEAST  -  2003  -  Ching Siu-Tung Empty
MessageSujet: BELLY OF THE BEAST - 2003 - Ching Siu-Tung   BELLY OF THE BEAST  -  2003  -  Ching Siu-Tung EmptyMer 21 Mar - 13:36

BELLY OF THE BEAST aka Le Ventre de la Bête - 2003 - Canada/Royaume-Uni/Hong-Kong - 91 minutes.
Réal.: Tony Ching Siu-Tung Int.: Steven Seagal, Byron Mann, Monica Lo, Tom Wu, Sarah Malukul Lane, Patrick Robinson, Vincent Riotta, Elidh MacQueen.

Jake Hopper est un ancien agent de la CIA en Thaïlande, qui est rentré aux États-Unis depuis 10 ans pour élever seul sa fille Jessica et refaire sa vie. Il retourne cependant en Thaïlande lorsqu'il apprend que Jessica et la fille d'un sénateur américain, Sarah, ont été kidnappées là-bas par un mouvement fondamentaliste islamique nommé Abu Karaf. Arrivé à Bangkok, Jake essaie d'obtenir des tuyaux lui permettant de découvrir à quel endroit Jessica est retenue prisonnière. Jake doit cependant échapper à plusieurs attentats dirigés contre lui, en plus d'apprendre que ses ex-employeurs tiennent à ce qu'il quitte la Thaïlande pour ne pas déranger leurs plans dans cette affaire. Ne pouvant plus agir seul, Jake fait appel à son ancien compagnon d'armes devenu moine bouddhiste, Sunti, pour l'aider. Ensemble, ils découvrent qu'un général rebelle, Jantapan, est le véritable responsable du kidnapping de Jessica et de Sarah afin de détenir le monopole du trafic de drogues et d'armes au pays en discréditant son concurrent direct, le mouvement Abu Karaf. Jake aura toutefois besoin de toutes ses capacités spirituelles et physiques pour affronter Jantapan, car celui-ci semble soutenu par des forces démoniaques.

Steven Seagal vedette d'un film d'action et d'arts martiaux réalisé et chorégraphié par un des maîtres du genre à Hong-Kong, Ching Siu-Tung??!!! Non, non!! Vous n'avez pas la berlue!! Un peu comme John Woo avec Jean-Claude Van Damme, cette association est évidemment plus à l'avantage de la star que du metteur en scène. Toutefois, grâce à d'habiles chorégraphies et une superbe utilisation du montage, pour agencer les plans figurant Seagal se battant à l'écran avec ceux figurant une doublure, le film est loin d'être déplaisant à regarder. Le rythme est vigoureux, l'action plutôt solide, les combats assez variés et le récit se suit assez bien dans l'ensemble, avec au passage quelques personnages colorés (ex. la combattante androgyne) et un certain humour de bon ton. Seul le manque d'originalité dans la trame de base, le manque de rebondissements et l'emploi plus ou moins justifié de magie vaudou et de bouddhisme viennent atténuer la qualité du résultat. Les auteurs ont tenté de donner une certaine vulnérabilité au protagoniste incarné par Seagal en conclusion, mais elle est à peine visible et en plus, le combat final aurait pu être bien plus long et élaboré (sans doute que le surplus de poids de Seagal fût une contrainte!). Il reste néanmoins qu'il s'agit d'un divertissement respectable, même si on a déjà vu mieux de la part de Ching Siu-Tung, et malgré le tour de taille gonflé et rigolo de la vedette.

BELLY OF THE BEAST  -  2003  -  Ching Siu-Tung B000006PAB.01._SS500_SCLZZZZZZZ_
Revenir en haut Aller en bas
Marc Evil 2

Marc Evil 2


Nombre de messages : 382
Localisation : Paris
Date d'inscription : 17/01/2006

BELLY OF THE BEAST  -  2003  -  Ching Siu-Tung Empty
MessageSujet: Re: BELLY OF THE BEAST - 2003 - Ching Siu-Tung   BELLY OF THE BEAST  -  2003  -  Ching Siu-Tung EmptyMer 21 Mar - 14:23

Ben avec une review pareil... j'en connais un qui va partir dans son froc !!

lol!
Revenir en haut Aller en bas
kitano jackson

kitano jackson


Nombre de messages : 1408
Age : 39
Localisation : hereford angleterre
Date d'inscription : 28/01/2006

BELLY OF THE BEAST  -  2003  -  Ching Siu-Tung Empty
MessageSujet: Re: BELLY OF THE BEAST - 2003 - Ching Siu-Tung   BELLY OF THE BEAST  -  2003  -  Ching Siu-Tung EmptyMer 21 Mar - 14:25

Marc Evil 2 a écrit:
Ben avec une review pareil... j'en connais un qui va partir dans son froc !!

lol!

j'espere que c'est pas de moi que tu parles!!! lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://kitanojackson.canalblog.com
Marc Evil 2

Marc Evil 2


Nombre de messages : 382
Localisation : Paris
Date d'inscription : 17/01/2006

BELLY OF THE BEAST  -  2003  -  Ching Siu-Tung Empty
MessageSujet: Re: BELLY OF THE BEAST - 2003 - Ching Siu-Tung   BELLY OF THE BEAST  -  2003  -  Ching Siu-Tung EmptyMer 21 Mar - 14:27

Salut Kitano... ça faisait un bail !

Non en fait j'attendais plutôt cette réponse de toi : "T rop Tard !!! "


lol!
Revenir en haut Aller en bas
kitano jackson

kitano jackson


Nombre de messages : 1408
Age : 39
Localisation : hereford angleterre
Date d'inscription : 28/01/2006

BELLY OF THE BEAST  -  2003  -  Ching Siu-Tung Empty
MessageSujet: Re: BELLY OF THE BEAST - 2003 - Ching Siu-Tung   BELLY OF THE BEAST  -  2003  -  Ching Siu-Tung EmptyMer 21 Mar - 14:29

Marc Evil 2 a écrit:
Salut Kitano... ça faisait un bail !

Non en fait j'attendais plutôt cette réponse de toi : "T rop Tard !!! "


lol!

hé oui ça faisait un bail marc evil !!!

bon hé cela dit ma sexualitée avec steven ne regarde que moi je te prierai de la respecter, alors corrige moi ça pendant que je vais changer de fute!! lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://kitanojackson.canalblog.com
Marc Evil 2

Marc Evil 2


Nombre de messages : 382
Localisation : Paris
Date d'inscription : 17/01/2006

BELLY OF THE BEAST  -  2003  -  Ching Siu-Tung Empty
MessageSujet: Re: BELLY OF THE BEAST - 2003 - Ching Siu-Tung   BELLY OF THE BEAST  -  2003  -  Ching Siu-Tung EmptyMer 21 Mar - 14:33

Pété de lol!

Arrête tes conneries.. Mario va encore raler qu'on polue son forum avec des vannes a 2 balles (euh... excuses > 0.30 €) !!!
Revenir en haut Aller en bas
kitano jackson

kitano jackson


Nombre de messages : 1408
Age : 39
Localisation : hereford angleterre
Date d'inscription : 28/01/2006

BELLY OF THE BEAST  -  2003  -  Ching Siu-Tung Empty
MessageSujet: Re: BELLY OF THE BEAST - 2003 - Ching Siu-Tung   BELLY OF THE BEAST  -  2003  -  Ching Siu-Tung EmptyMer 21 Mar - 14:36

Marc Evil 2 a écrit:
Pété de lol!

Arrête tes conneries.. Mario va encore raler qu'on polue son forum avec des vannes a 2 balles (euh... excuses > 0.30 €) !!!

Naaaaaaan Mario il aime bien les vannes a deux balles d'euro 30 (hé ouais je fais des mix moi) en plus on pollue rien du tout on rend hommage a ce grand artiste poete qu'est steven, nuance.

Sinon belly of the beast quand j'ai vu le titre j'ai cru que c'était un film sur la gastronomie selon steven, ou sur l'une de ses tentatives d'amigrissement... même pas, quel rigolard ce steven!!
Revenir en haut Aller en bas
http://kitanojackson.canalblog.com
Mathieu Lemée

Mathieu Lemée


Nombre de messages : 675
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 16/01/2006

BELLY OF THE BEAST  -  2003  -  Ching Siu-Tung Empty
MessageSujet: Re: BELLY OF THE BEAST - 2003 - Ching Siu-Tung   BELLY OF THE BEAST  -  2003  -  Ching Siu-Tung EmptyMer 21 Mar - 14:55

Dans le cas de BELLY OF THE BEAST, on pourrait croire sans problèmes que la gastronomie chinoise est autant à risque que le junk-food à l'américaine, quand on regarde le titre du film et la photo de Seagal. Quant à la poésie de celui-ci, évoqué avec humour par Kitano, peut-être qu'il aurait fallu intituler le film LA DANSE DU VENTRE. tvhappy
Revenir en haut Aller en bas
Mario aka blanc citron
Admin
Mario aka blanc citron


Nombre de messages : 5953
Age : 66
Localisation : Québec
Date d'inscription : 15/01/2006

BELLY OF THE BEAST  -  2003  -  Ching Siu-Tung Empty
MessageSujet: Re: BELLY OF THE BEAST - 2003 - Ching Siu-Tung   BELLY OF THE BEAST  -  2003  -  Ching Siu-Tung EmptyMer 21 Mar - 15:10

Ben oui, la bedaine de diable, c'est donc celle de Steven ! Hé hop, ici c'est des blagues à trentes sous !

je continue de vous trouver courageux de regarder autant de Steven...

bounceb

_________________
Mario aka Blanc Citron
Revenir en haut Aller en bas
https://clubdesmonstres.actifforum.com
kitano jackson

kitano jackson


Nombre de messages : 1408
Age : 39
Localisation : hereford angleterre
Date d'inscription : 28/01/2006

BELLY OF THE BEAST  -  2003  -  Ching Siu-Tung Empty
MessageSujet: Re: BELLY OF THE BEAST - 2003 - Ching Siu-Tung   BELLY OF THE BEAST  -  2003  -  Ching Siu-Tung EmptyMer 21 Mar - 15:13

Admin a écrit:
Ben oui, la bedaine de diable, c'est donc celle de Steven ! Hé hop, ici c'est des blagues à trentes sous !

je continue de vous trouver courageux de regarder autant de Steven...

bounceb

Non tu te trompes c'est steven qui est courageux de continuer a combler ses fans alors qu'il n'arrive même plus a lever la jambe ou a se tenir debout... (quelle mauvaise foie)
Revenir en haut Aller en bas
http://kitanojackson.canalblog.com
kitano jackson

kitano jackson


Nombre de messages : 1408
Age : 39
Localisation : hereford angleterre
Date d'inscription : 28/01/2006

BELLY OF THE BEAST  -  2003  -  Ching Siu-Tung Empty
MessageSujet: Re: BELLY OF THE BEAST - 2003 - Ching Siu-Tung   BELLY OF THE BEAST  -  2003  -  Ching Siu-Tung EmptyMer 21 Mar - 15:15

Mathieu Lemée a écrit:
Dans le cas de BELLY OF THE BEAST, on pourrait croire sans problèmes que la gastronomie chinoise est autant à risque que le junk-food à l'américaine, quand on regarde le titre du film et la photo de Seagal. Quant à la poésie de celui-ci, évoqué avec humour par Kitano, peut-être qu'il aurait fallu intituler le film LA DANSE DU VENTRE. tvhappy


encore que ce qui me fait beaucoup rire dans les productions récentes estampillées steven c'est qu'ils se démerdent toujours pour foutre une photo de lui quand il avait 21 ans et qu'il pesait encore un poids acceptable.... c'est juste ridicule....
Revenir en haut Aller en bas
http://kitanojackson.canalblog.com
Mario aka blanc citron
Admin
Mario aka blanc citron


Nombre de messages : 5953
Age : 66
Localisation : Québec
Date d'inscription : 15/01/2006

BELLY OF THE BEAST  -  2003  -  Ching Siu-Tung Empty
MessageSujet: Re: BELLY OF THE BEAST - 2003 - Ching Siu-Tung   BELLY OF THE BEAST  -  2003  -  Ching Siu-Tung EmptyMer 21 Mar - 16:27

BELLY OF THE BEAST  -  2003  -  Ching Siu-Tung Seagal10

_________________
Mario aka Blanc Citron
Revenir en haut Aller en bas
https://clubdesmonstres.actifforum.com
Stelvio 71

Stelvio 71


Nombre de messages : 456
Localisation : Paris
Date d'inscription : 16/01/2006

BELLY OF THE BEAST  -  2003  -  Ching Siu-Tung Empty
MessageSujet: Re: BELLY OF THE BEAST - 2003 - Ching Siu-Tung   BELLY OF THE BEAST  -  2003  -  Ching Siu-Tung EmptyJeu 22 Mar - 13:51

kitano jackson a écrit:
encore que ce qui me fait beaucoup rire dans les productions récentes estampillées steven c'est qu'ils se démerdent toujours pour foutre une photo de lui quand il avait 21 ans et qu'il pesait encore un poids acceptable.... c'est juste ridicule....

Kitano Jackson, le Yannick Dahan du club des monstres Tournée tvhappy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





BELLY OF THE BEAST  -  2003  -  Ching Siu-Tung Empty
MessageSujet: Re: BELLY OF THE BEAST - 2003 - Ching Siu-Tung   BELLY OF THE BEAST  -  2003  -  Ching Siu-Tung Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
BELLY OF THE BEAST - 2003 - Ching Siu-Tung
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» THE HEROIC TRIO - Johnnie To & Ching Siu-tung, 1993, HK
» FLESH FOR THE BEAST - Terry West, 2003, USA
» THE BLACK BELLY OF THE TARANTULA - 1971 - Paolo Cavara
» JAN-GEL THE BEAST FROM THE EAST
» JAN-GEL THE BEAST RETURNS

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Club des Monstres :: Club des Monstres-
Sauter vers: