| DVD Lynch gratos ???? | |
|
+3Mario aka blanc citron Marc Evil 2 Kerozene 7 participants |
Auteur | Message |
---|
Kerozene
| Sujet: DVD Lynch gratos ???? Mer 22 Fév - 16:11 | |
| Je ne sais pas ce que ça vaut, mais perso je tente le coup :shock: Embarquez pour un voyage dans le processus créatif de David Lynch.
Room to Dream: David Lynch and the Independent Filmmaker est un DVD gratuit qui inclut des interviews originales avec le fameux réalisateur David Lynch. Vous y découvrirez la façon dont Lynch concrétise à l’écran sa vision du monde, grâce à des technologies qui sont aujourd’hui bien plus accessibles aux cinéastes indépendants. Entre les séquences filmées en coulisses d’un récent projet, Lynch y parle de l’art de la réalisation, prodigue ses conseils aux jeunes réalisateurs, et montre comment la puissance des outils d’aujourd’hui apporte « de l’espace pour rêver » (« Room to Dream »)
Le DVD se penche ensuite plus précisément sur la façon dont les technologies numériques peuvent transformer l’approche de la production. À l’aide d’un système Avid Xpress Studio HD et de produits intégrés Digidesign et Softimage, Room to Dream propose des démonstrations en image — reposant des extraits du projet de Lynch — qui vous feront traverser les étapes de la pré- et de la postproduction, du montage, de l’étalonnage, des effets spéciaux, du générique, de la sortie finale, et bien plus. î
C'est par ici pour le recevoirhttp://www.digidesign.com/news/details.cfm?story_id=3822 | |
|
| |
Marc Evil 2
Nombre de messages : 382 Localisation : Paris Date d'inscription : 17/01/2006
| Sujet: Re: DVD Lynch gratos ???? Mer 22 Fév - 16:13 | |
| Ya du cul là dedans ? de toute façon.. le link est dead chez moi ..!! | |
|
| |
Kerozene
| Sujet: Re: DVD Lynch gratos ???? Mer 22 Fév - 16:19 | |
| Petit bug, le voila corrigé :
http://www.digidesign.com/news/details.cfm?story_id=3822 | |
|
| |
Mario aka blanc citron Admin
Nombre de messages : 6045 Age : 67 Localisation : Québec Date d'inscription : 15/01/2006
| Sujet: Re: DVD Lynch gratos ???? Mer 22 Fév - 17:30 | |
| Yé, je me suis essayé ! _________________ Mario aka Blanc Citron
| |
|
| |
Bad Feeble
Nombre de messages : 119 Localisation : Milano Violenta Date d'inscription : 15/01/2006
| Sujet: Re: DVD Lynch gratos ???? Ven 24 Fév - 0:52 | |
| De même que moi, bien sûr............
Bien hâte de voir si ça va se rendre au Canada........... | |
|
| |
Kerozene
| Sujet: Re: DVD Lynch gratos ???? Ven 24 Fév - 14:46 | |
| vous avez reçu un e-mail de confirmation ? Moi pas | |
|
| |
Bad Feeble
Nombre de messages : 119 Localisation : Milano Violenta Date d'inscription : 15/01/2006
| Sujet: Re: DVD Lynch gratos ???? Ven 3 Mar - 15:17 | |
| T'as lu qu'il fallait recevoir un email de confirmation ?!
Je croyais que ça partirait s'ils en ont encore......... J'imagine qu'ils ont été inondé de demandes......... | |
|
| |
Bad Feeble
| Sujet: Re: DVD Lynch gratos ???? Lun 13 Mar - 18:33 | |
| Reçu le mien aujourd'hui même alors il y a espoir pour tous. On ne reçoit pas de email de confirmation, ils nous shippent ça quand ils peuvent. | |
|
| |
Kerozene
| Sujet: Re: DVD Lynch gratos ???? Mar 14 Mar - 8:23 | |
| | |
|
| |
Mario aka blanc citron Admin
Nombre de messages : 6045 Age : 67 Localisation : Québec Date d'inscription : 15/01/2006
| Sujet: Re: DVD Lynch gratos ???? Mar 14 Mar - 9:14 | |
| J'attends... comme c'est tout de même un dvd promotionel pour un logiciel de montage, c'est de la pub qu'on recoit... _________________ Mario aka Blanc Citron
| |
|
| |
hermit
| Sujet: Re: DVD Lynch gratos ???? Mar 14 Mar - 13:17 | |
| | |
|
| |
kitano jackson
Nombre de messages : 1408 Age : 39 Localisation : hereford angleterre Date d'inscription : 28/01/2006
| |
| |
hermit
| Sujet: Re: DVD Lynch gratos ???? Mar 14 Mar - 15:40 | |
| t'aurais dut le commander (si tu es fan de lynch)
le dvd est bien fait quand meme avec quelque truc intéressant dessus | |
|
| |
kitano jackson
Nombre de messages : 1408 Age : 39 Localisation : hereford angleterre Date d'inscription : 28/01/2006
| Sujet: Re: DVD Lynch gratos ???? Mar 14 Mar - 15:53 | |
| - hermit a écrit:
- t'aurais dut le commander (si tu es fan de lynch)
le dvd est bien fait quand meme avec quelque truc intéressant dessus bin je sens que je vais me faire taper (comme partout ou je dis ça) mais moi perso Je suis fan des anciens Lynch (jusqu'a lost highway) et depuis un moment j'ai un peu décroché je dois dire, j'attends de voir la suite.... mais il faudra tout de même que je revois mulholland drive que j'avais carrément détesté a l'époque de sa sortie, mais je crois qu'il est temps que je le revois aujourd'hui....
Dernière édition par le Mer 15 Mar - 5:34, édité 1 fois | |
|
| |
hermit
| Sujet: Re: DVD Lynch gratos ???? Mar 14 Mar - 15:56 | |
| parlant de lost highway, quelqun est au courant s'il y a une VRAI édition de prévue prochainement?? | |
|
| |
kitano jackson
| Sujet: Re: DVD Lynch gratos ???? Mar 14 Mar - 15:56 | |
| Bin celle qui est sorti il y a peu chez MK2 était pas mal t'as pas apprécié? | |
|
| |
Bad Feeble
| Sujet: Re: DVD Lynch gratos ???? Mar 14 Mar - 20:01 | |
| Pour l'instant, celle de MK2 est la meilleure........ Un jour, la version R1 va sortir, mais pour l'instant, Universal ne se grouille pas le cul même si le transfert est fini et approuvé par Lynch. Peut-être après/pendant la sortie de INLAND EMPIRE pour profiter de l'engouement ?
Enfin, au moins, les droits sont finalement sortis du fouilli depuis la fermeture de USA Entertainment. | |
|
| |
hermit
| Sujet: Re: DVD Lynch gratos ???? Mar 14 Mar - 20:49 | |
| daccord pour la zone 2, mon probleme c'est que ma carte de crédit est bloqué, alors je peux pas commander sur internet. | |
|
| |
Kerozene
| Sujet: Re: DVD Lynch gratos ???? Mer 15 Mar - 1:49 | |
| Je me suis pris le MK2 il n'y a pas 10 jours, pas encore regardé la bête, mais le packaging est superbe et contient un piti booklet que je soupçonne riche en infos utiles. En prime, le CD de Blue Bob était vendu avec, tout ça pour un pris de 30% inférieur à la VHS VO-Stf que j'avais acheté à l'époque de la sortie vidéo du film.... Je suis fan, ce film est une perle | |
|
| |
kitano jackson
| Sujet: Re: DVD Lynch gratos ???? Mer 15 Mar - 5:03 | |
| Le dernier bon film de Lynch a mon gout...... | |
|
| |
Nazgul
| Sujet: Re: DVD Lynch gratos ???? Mer 15 Mar - 11:31 | |
| je l'ai seulement en fullscreen, genre la cassette joue aussi bien T'as pas aimé Mulholland Drive??!!! Ah ben, c'est pourtant son plus abouti et intense! Tous les obsessions de Lynch sont réunis avec une force dramatique qui surpasse tous ses autres films. C'est son meilleur film avec ERASERHEAD! | |
|
| |
kitano jackson
| Sujet: Re: DVD Lynch gratos ???? Mer 15 Mar - 11:44 | |
| Non mulholland drive je ne suis pas fan du tout je le trouve plus lisse qu'eraserhead, mes favoris de lynch restant sans aucun doute eraserhead, sailor et lula et Elephant Man. | |
|
| |
hermit
| Sujet: Re: DVD Lynch gratos ???? Mer 15 Mar - 12:08 | |
| personnellement je n'aime pas trop sailor and lula, mais mon ami adore ce film mon préférer est The Straight Story, mais blue velvet, dune et eraserhead garde une place particuliere dans mon coeur. mais j'aime tout ce que lynch fait. si quelqu'un veut me commander lost highway, je vais le rembourser. j'habite a laval et je suis ami de orloff manera et mathieu prudent. envoyé moi un email hermit2@hotmail.com | |
|
| |
kitano jackson
| Sujet: Re: DVD Lynch gratos ???? Mer 15 Mar - 13:15 | |
| En tout cas une chose est sure Lynch ne laisse jamais insensible!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: DVD Lynch gratos ???? | |
| |
|
| |
| DVD Lynch gratos ???? | |
|