| LA TERREUR CRAMPANTE maintenant en ligne ! | |
|
+4pollux kitano jackson Kerozene Mario aka blanc citron 8 participants |
Auteur | Message |
---|
Mario aka blanc citron Admin
Nombre de messages : 6039 Age : 67 Localisation : Québec Date d'inscription : 15/01/2006
| Sujet: LA TERREUR CRAMPANTE maintenant en ligne ! Dim 28 Jan - 17:02 | |
| Faut etre de son temps, j'ai enfin transféré et mis en ligne mon court métrage qui date déjà du début des années 80, LA TERREUR CRAMPANTE, 14 minutes de terreur pas vraiment pure et pas très sérieuse, mais avec un vrai monstre ! Allez hop http://video.google.fr/videoplay?docid=8123571332194234154 _________________ Mario aka Blanc Citron
| |
|
| |
Kerozene
| Sujet: Re: LA TERREUR CRAMPANTE maintenant en ligne ! Dim 28 Jan - 17:14 | |
| J'ai montré le DVD du film à des potes, je peux te dire que tu as des admirateurs en Europe ! | |
|
| |
Nombre de messages : 6039 Age : 67 Localisation : Québec Date d'inscription : 15/01/2006
| Sujet: Re: LA TERREUR CRAMPANTE maintenant en ligne ! Dim 28 Jan - 17:18 | |
| Ouahhh, le monde est petit, et a du goüt, ah ah _________________ Mario aka Blanc Citron
| |
|
| |
kitano jackson
Nombre de messages : 1408 Age : 39 Localisation : hereford angleterre Date d'inscription : 28/01/2006
| Sujet: Re: LA TERREUR CRAMPANTE maintenant en ligne ! Dim 28 Jan - 18:23 | |
| Ouuuuuuuuuh je vais enfin pouvoir le voir!!! | |
|
| |
kitano jackson
Nombre de messages : 1408 Age : 39 Localisation : hereford angleterre Date d'inscription : 28/01/2006
| Sujet: Re: LA TERREUR CRAMPANTE maintenant en ligne ! Dim 28 Jan - 18:49 | |
| Alors la Mario.... Alors la Mario... mon cher Santo Mario.... je te dis un grand Merci, c'est juste incroyablement drôle!!!! :shock: ton monstre m'a tué de rire....... Bon moi je veux un exemplaire DVD dédicacé quitte a la payer au rpix coutant!! je vais le montrer a tout le monde , et si tu m'y autorises mario ce sera un grand honneur que de faire une review sur le blog du cincohe des cancres..... Et puis dans le même temps, si tu j'ai ta permission je posterai un lien vers mon premier court également!! En tout cas Mario je t'applaudis des deux mains, on sait que faire rire est tres difficile en plus, mais la chapeau... la voix off au début est :shock: t'as un fan en france | |
|
| |
| Sujet: Re: LA TERREUR CRAMPANTE maintenant en ligne ! Dim 28 Jan - 20:09 | |
| Ah ben merci, et oui à tes demandes. Dès que j'arrive à copier ce sacré dvd que j'ai monté, je te l'envoie. C'est entre autre à cause de mes difficultés avec ce projet que j'ai finalement mis le court en ligne... _________________ Mario aka Blanc Citron
| |
|
| |
pollux
Nombre de messages : 52 Localisation : Gatineau Date d'inscription : 12/05/2006
| Sujet: Re: LA TERREUR CRAMPANTE maintenant en ligne ! Lun 29 Jan - 8:07 | |
| Ah! enfin un grand classique accessible à l'univers tout entier! Je l'avais vu pour la première fois (après en avoir entendu parler pendant des années) sur un DVD de SV Bell.
Un bon coup, ça, Mario! | |
|
| |
Marc Evil 2
Nombre de messages : 382 Localisation : Paris Date d'inscription : 17/01/2006
| Sujet: Re: LA TERREUR CRAMPANTE maintenant en ligne ! Lun 29 Jan - 14:34 | |
| Génial !!! Je rentre de congés bien reposé, et je tombe sur ce magnifique hommage à la SF !! J'adore !! le monstre globuleux mérite sa place au bestiaire Mario ! Au fait.. Tu joues quel personnage ? | |
|
| |
| Sujet: Re: LA TERREUR CRAMPANTE maintenant en ligne ! Lun 29 Jan - 15:29 | |
| Ben oui, je l'ajouterai au bestiaire. Je joue le gars étendu pendant que l'on annonce des nouvelles à la radio, je suis dans le costume de la créature lors du final seulement et je fais sa voix ! On s'est bien amusé. Mon frère a gagné quelques prix en portant le costume dans des soirées d'Halloween... _________________ Mario aka Blanc Citron
| |
|
| |
Black knight
Nombre de messages : 842 Age : 53 Localisation : Longueuil Date d'inscription : 16/01/2006
| Sujet: Re: LA TERREUR CRAMPANTE maintenant en ligne ! Mar 30 Jan - 8:43 | |
| Tu devrais faire un myspace avec LA TERREUR CRAMPANTE, ca va mousser sa carrière ! OUI! OUI ! | |
|
| |
| Sujet: Re: LA TERREUR CRAMPANTE maintenant en ligne ! Mar 30 Jan - 9:17 | |
| Pas été capable de m'inscrire pendant 4 jours l'autre semaine, allez savoir, je vais réessayer bientôt... _________________ Mario aka Blanc Citron
| |
|
| |
Tanaquil
Nombre de messages : 199 Age : 75 Localisation : Besançon, France Date d'inscription : 16/01/2006
| Sujet: Re: LA TERREUR CRAMPANTE maintenant en ligne ! Dim 4 Fév - 12:49 | |
| Fabuleux, le globuleux!
Comme quoi, une affaire familiale, ça marche. | |
|
| |
nachthymnen
| Sujet: Re: LA TERREUR CRAMPANTE maintenant en ligne ! Lun 5 Fév - 4:12 | |
| Excellent, le monstre est vraiment fendart, et les bruitages à la bouche sont sublimes ça fait donc à peu près 20 ans que le film à été réalisé, alors je demande à quand une suite ? | |
|
| |
| Sujet: Re: LA TERREUR CRAMPANTE maintenant en ligne ! Lun 5 Fév - 6:04 | |
| On en parle à l'occasion, qui sait...
Merci à tous pour les bons commentaires ! _________________ Mario aka Blanc Citron
| |
|
| |
| Sujet: Re: LA TERREUR CRAMPANTE maintenant en ligne ! Lun 21 Oct - 13:35 | |
| A tous ceux qui vous offrent de mettre vos fichiers en sécurité sur le net, pensez a la pauvre Terreur Crampante, bien au chaud chez Google vidéo, qui ne semble plus exister et a donc disparue dans les nuages d'internet. La revfoici sur Youtube...
https://www.youtube.com/watch?v=nLoEOfjeL1A _________________ Mario aka Blanc Citron
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: LA TERREUR CRAMPANTE maintenant en ligne ! | |
| |
|
| |
| LA TERREUR CRAMPANTE maintenant en ligne ! | |
|