Club des Monstres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Club des Monstres

aller sur le site du Club | aller sur la page Facebook
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 H G Wells WAR OF THE WORLDS - Timothy Hines

Aller en bas 
AuteurMessage
Mario aka blanc citron
Admin
Mario aka blanc citron


Nombre de messages : 5953
Age : 66
Localisation : Québec
Date d'inscription : 15/01/2006

H G Wells WAR OF THE WORLDS - Timothy Hines Empty
MessageSujet: H G Wells WAR OF THE WORLDS - Timothy Hines   H G Wells WAR OF THE WORLDS - Timothy Hines EmptyLun 18 Déc - 17:03

H. G. WELLS THE WAR OF THE WORLDS - Timothy Hines avec Anthony Piana, Jack Clkay, James Lathrop, 2005, États Unis, 179m

Rapidement, parce qu'on connait l'histoire, les martiens débarquent sur terre pour la dévaster, se nourrir des humains en attendant de reformer le paysage à leur convenance. C'est sans compter les terribles microbres terriens !

Première adaptation du roman de H. G. Wells qui se situe aur le bon continent et à la bonne époque. Tournage vidéo et effets digitaux maison pour une adaptation de près de trois heures. Faut dire que Timothy Hines adapte et édite en plus de réaliser... avec des moyens limités. C'est là que la déception est vive, parce que les premières images étaient porteuse d'un certain espoir qui sera vivement déçu. Comédiens amateurs, fausse moustache, montage qui aurait eu besoin d'être resserré et des effests visuels qui jurent en toute occasion. Si les dernières machines martiennes ont un certain look intéressant, les premiers tripods sont trop modernes et pas très réalistes. Idem pour tous les effets de flamme, les faux édifices, les ciels parsemées de galaxies ! Yout cela pourrait toujours être pardonné si le reste avait un peu plus de sérieux, mais on en parvient pas un instant à embarquer dans ce long montage photoshop. Comme un semblant de CAPTAIN SKY AND THE WORLD OF TOMORROW réalisé dans le sous-sol.

Je m'y suis reprit à cinq fois pour le regarder au grand complet, et c'est un de mes romans préférés et j'aurait tellement aimé vous dire que c'était mieux que la version de Spielberg, mais non. Décevant.

H G Wells WAR OF THE WORLDS - Timothy Hines Hgwwaroftwag5

_________________
Mario aka Blanc Citron
Revenir en haut Aller en bas
https://clubdesmonstres.actifforum.com
 
H G Wells WAR OF THE WORLDS - Timothy Hines
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» The INFINITE WORLDS OF H.G. WELLS
» WISHBONE - Timothy Gaer, 2000, 97m
» LA MACHINE A EXPLORER LE TEMPS - Simon Wells, 2002, USA
» TWO LOST WORLDS - 1951
» WAR OF THE WORLDS 2: THE NEXT WAVE - 2008

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Club des Monstres :: Club des Monstres-
Sauter vers: