Club des Monstres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Club des Monstres

aller sur le site du Club | aller sur la page Facebook
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 BORN FOR HELL aka Naked Massacre - Denis Héroux

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Mario aka blanc citron
Admin
Mario aka blanc citron


Nombre de messages : 5953
Age : 66
Localisation : Québec
Date d'inscription : 15/01/2006

BORN FOR HELL aka Naked Massacre - Denis Héroux Empty
MessageSujet: BORN FOR HELL aka Naked Massacre - Denis Héroux   BORN FOR HELL aka Naked Massacre - Denis Héroux EmptyMar 12 Déc - 9:40

BORN FOR HELL aka Naked Massacre aka Né pour l'enfer aka E la notte si tinse di sangue - Denis Héroux avec Mathieu Carrière, Debra Berger, Carole Laure, 1976, Canada/Allemagne/France/Italie

Un vétéran du Vietnam qui retourne aux États Unis est coincé une semaine à Belfast. Il repère une pension pour femmes ou huit jolies infirmières en costume vivent sans homme. Une nuit, il s'introduit dans la maison et s'en prends aux dames, sous prétexte de vouloir de l'argent. Une à une, elles subiront les violences physiques et sexuelles du frustré sexuel mysogine.

Avant dernier film de Denis Héroux (il ne tournera plus que THE UNCANNY et ses terribles chats, il continuera sa carrière en tant que producteur), plus connu pour quelques fleurons érotiques qui ont fait sursauter le Québec à l'époque, tel VALÉRIE et L'INITIATION, on surfe sur la vague du succès de LA DERNIÈRE MAISON SUR LA GAUCHE. Nudité et sang obligatoire, timide par rapport à d'autres efforts dans le genre, mais peu édifiant et peu engageant comme récit. Carole Laure qui garde son charmant accent, garde aussi ses vêtements. Ça se terminera un peu n'importe comment, tout comme l'essentiel du scénario. Vite vu, vite oublié.

BORN FOR HELL aka Naked Massacre - Denis Héroux Bornforhelltt7

_________________
Mario aka Blanc Citron
Revenir en haut Aller en bas
https://clubdesmonstres.actifforum.com
Black knight

Black knight


Nombre de messages : 842
Age : 53
Localisation : Longueuil
Date d'inscription : 16/01/2006

BORN FOR HELL aka Naked Massacre - Denis Héroux Empty
MessageSujet: Re: BORN FOR HELL aka Naked Massacre - Denis Héroux   BORN FOR HELL aka Naked Massacre - Denis Héroux EmptyDim 12 Jan - 10:16

N'avais-je pas écrit une review plus positive pour cela ? La page Canada ne l'indique pas, elle aurait été perdue ???

BORN FOR HELL aka Naked Massacre - Denis Héroux Naked_massacre
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/144164241
Mario aka blanc citron
Admin
Mario aka blanc citron


Nombre de messages : 5953
Age : 66
Localisation : Québec
Date d'inscription : 15/01/2006

BORN FOR HELL aka Naked Massacre - Denis Héroux Empty
MessageSujet: Re: BORN FOR HELL aka Naked Massacre - Denis Héroux   BORN FOR HELL aka Naked Massacre - Denis Héroux EmptyDim 12 Jan - 11:52

Effectivement, si tu l'as écrite , elle se serait perdu, car moi non plus je ne la retrouve pas. Au fil des années j'ai eu plus d'un problème informatique qui ont causé certaines pertes, j'ai toujours essayé de tout retrouver sur le forum, mais comme on s'en rappelle, les forums aussi ont eu leur ratés. Si jamais tu as le texte ou si tu veux en faire un nouveau, plus positif, je l'ajouterai rapidement en ligne... J'ai vu le film dans un de ces coffrets de 50 films de la compagnie Mill Creek.

 Tournée 


_________________
Mario aka Blanc Citron
Revenir en haut Aller en bas
https://clubdesmonstres.actifforum.com
Kerozene

Kerozene


Nombre de messages : 3521
Date d'inscription : 16/01/2006

BORN FOR HELL aka Naked Massacre - Denis Héroux Empty
MessageSujet: Re: BORN FOR HELL aka Naked Massacre - Denis Héroux   BORN FOR HELL aka Naked Massacre - Denis Héroux EmptyDim 12 Jan - 14:02

Tiens, ça me rappelle que j'ai une VHS de ce titre quelque part... je vais tenter de remettre la main dessus dans le courant de la semaine, ça me fait envie!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





BORN FOR HELL aka Naked Massacre - Denis Héroux Empty
MessageSujet: Re: BORN FOR HELL aka Naked Massacre - Denis Héroux   BORN FOR HELL aka Naked Massacre - Denis Héroux Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
BORN FOR HELL aka Naked Massacre - Denis Héroux
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» J'ai mon voyage ! de Denis Héroux
» BORN INNOCENT - avec Linda Blair
» BORN TO FIGHT - Panna Rittikrai, 2004, Thaïlande
» DUNE - 2021 - Denis Villeneuve
» The NAKED WITCH - 1961

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Club des Monstres :: Club des Monstres-
Sauter vers: