Sujet: Tous mes films visible sur le net! Mar 5 Déc - 0:46
Salut à toutes et à tous!!!
Mes films sont TOUS visibles sur Dailymotion!!! J'attend vos réactions!
https://www.dailymotion.com/yanndanh
Yann Danh
kitano jackson
Nombre de messages : 1408 Age : 39 Localisation : hereford angleterre Date d'inscription : 28/01/2006
Sujet: Re: Tous mes films visible sur le net! Mar 5 Déc - 2:40
hello Yann!! je me disais bien que tu devrais venir t'inscrire ici, un endroit pour toi forcément!!
Sinon , bin tu sais ce que je pense de ton boulot!!
YD
Sujet: Re: Tous mes films visible sur le net! Mar 5 Déc - 2:49
Ba non je sais pas!!!
Enfin si un peu j'abuse... mais tu m'avais dit que tu me ferai une critique Développée!
kitano jackson
Nombre de messages : 1408 Age : 39 Localisation : hereford angleterre Date d'inscription : 28/01/2006
Sujet: Re: Tous mes films visible sur le net! Mar 5 Déc - 2:52
YD a écrit:
Ba non je sais pas!!!
Enfin si un peu j'abuse... mais tu m'avais dit que tu me ferai une critique Développée!
aaaaaaaah ok j'avoue!! bon alors voila le deal, je me vois mal faire une critique sur le clip, mais je te chronique facteur humain et illuminet dans la semaine (sur le blog et ici même si mario est ok) mais il me faudrait des captures d'écrans éventuellement.
YD
Sujet: Re: Tous mes films visible sur le net! Mar 5 Déc - 2:58
ok ok ... mais pour les Captures... ba tu peux pas faire ca avec la vidéo? Je veux dire les capturer?
Ps: Et le CLOWN alors? ... version Remixée (le master est en 5.0) L'image est Def... etc etc...
kitano jackson
Sujet: Re: Tous mes films visible sur le net! Mar 5 Déc - 3:18
YD a écrit:
ok ok ... mais pour les Captures... ba tu peux pas faire ca avec la vidéo? Je veux dire les capturer?
Ps: Et le CLOWN alors? ... version Remixée (le master est en 5.0) L'image est Def... etc etc...
bah euuuuuh non je peux pas faire les captures....
Le clown aussi je le fais t'enfais pas!!!
yanndanh
Sujet: Re: Tous mes films visible sur le net! Mar 5 Déc - 7:24
héhéhé
Mario aka blanc citron Admin
Nombre de messages : 6045 Age : 67 Localisation : Québec Date d'inscription : 15/01/2006
Sujet: Re: Tous mes films visible sur le net! Mar 5 Déc - 8:34
Bonjour et bienvenue au club, yanndanh, dès que j'ai une minute je vais voir les clips ! Y a probablement une manière facile de capturer des images du clip avec le bouton "print screen" du clavier, ensuite ouvrir le programme Paint et cliquer coller, on se retrouve avec l'image de l'écran capturé... Tiens je vais aller essayer...
_________________ Mario aka Blanc Citron
Mario aka blanc citron Admin
Nombre de messages : 6045 Age : 67 Localisation : Québec Date d'inscription : 15/01/2006
Sujet: Re: Tous mes films visible sur le net! Mar 5 Déc - 8:39
ça fonctionne, recoupé avec photoshop, ca donne ceci
_________________ Mario aka Blanc Citron
yanndanh
Sujet: Re: Tous mes films visible sur le net! Mar 5 Déc - 22:14
Merciiii MR ADMIN!!! et Oui il y'a cette facon simple et efficace de faire des captures d'écran!!!!
yanndanh
Sujet: Re: Tous mes films visible sur le net! Sam 3 Nov - 20:50
Salut à TOUS
Tite balade sur le net.. je retombe sur ce topic.. me souviens d'ailleurs que Mr Kitano m'a jamais fait lire sa fameuse critique qu'il m'avait dit qu'il écrivait
Buenooo en attendant, je vous laisse en compagnie de mon nouveau clip (produit par Digital Diesel)