Nombre de messages : 258 Age : 41 Localisation : Besançon Date d'inscription : 16/01/2006
Sujet: Re: Sondage: vos films de Trouille pour Halloween Ven 27 Oct - 10:03
omega_21 a écrit:
moi qui ne suis pas nord americain, je voyais la conception d'halloween autrement - c'est pas plutot des films comiques qu'on regarde ? :
- Night of the Living Dead (qui n'a rien de comique - mais pour l'ambiance) - Attack of the Killers Tomatoes - Night of the Living Bread
et des chips et du whisky soda....
(il est évident que cette réponse n'est pas classifiable comme ma réponse pour un top 3 des films qui font peur :-P )
Tout à fait d'accord pour Night of The Living bread... à la fois horrifiant et désopilant !
pollux
Nombre de messages : 52 Localisation : Gatineau Date d'inscription : 12/05/2006
Sujet: Re: Sondage: vos films de Trouille pour Halloween Ven 27 Oct - 15:45
Et pour faire bonne mesure avec tous ces films à voir et revoir, meublons les entractes avec l'intégrale des vidéoclips de Marilyn Manson!
nosferatu
Nombre de messages : 258 Age : 41 Localisation : Besançon Date d'inscription : 16/01/2006
Sujet: Re: Sondage: vos films de Trouille pour Halloween Lun 30 Oct - 1:42
pollux a écrit:
Et pour faire bonne mesure avec tous ces films à voir et revoir, meublons les entractes avec l'intégrale des vidéoclips de Marilyn Manson!
Et les pubs alors
Mario aka blanc citron Admin
Nombre de messages : 6039 Age : 67 Localisation : Québec Date d'inscription : 15/01/2006
Sujet: Re: Sondage: vos films de Trouille pour Halloween Mar 31 Oct - 9:09
J'avoue ne plus suivre l'actualité des vidéoclips, mais ce que j,avait vu de Marilyn Manson valait le détour. Bien hate de voir son premier film, il y travaille, il me semble...
_________________ Mario aka Blanc Citron
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Sondage: vos films de Trouille pour Halloween