| Pour les amateurs de la photo monstrueuse, un jeu en ligne | |
|
+3kitano jackson Black knight Mario aka blanc citron 7 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Mario aka blanc citron Admin
Nombre de messages : 6045 Age : 67 Localisation : Québec Date d'inscription : 15/01/2006
| Sujet: Pour les amateurs de la photo monstrueuse, un jeu en ligne Lun 2 Oct - 9:13 | |
| Ann et Jean-Pierre, Merci, m'ont envoyé un lien intéressant
http://us.mms.com/us/dark/
il faut trouver dans une peinture les indices de 50 titres de films d'horreur, j'en ai trouvé rapidement plusieurs, attention, titres originaux anglais, c'est bien fait et je vais reprendre la partie ! _________________ Mario aka Blanc Citron
| |
|
| |
Black knight
Nombre de messages : 842 Age : 53 Localisation : Longueuil Date d'inscription : 16/01/2006
| Sujet: Re: Pour les amateurs de la photo monstrueuse, un jeu en ligne Lun 2 Oct - 10:29 | |
| Très bien fait et il y a une vrai ambiance! Dommage qu'il n'y a pas un endroit pour voir les solutions. J'en ai trouvé seulement 8-9 /50. | |
|
| |
kitano jackson
Nombre de messages : 1408 Age : 39 Localisation : hereford angleterre Date d'inscription : 28/01/2006
| Sujet: Re: Pour les amateurs de la photo monstrueuse, un jeu en ligne Lun 2 Oct - 12:47 | |
| bon j'en suis a 39 !! courage!! | |
|
| |
kitano jackson
Nombre de messages : 1408 Age : 39 Localisation : hereford angleterre Date d'inscription : 28/01/2006
| Sujet: Re: Pour les amateurs de la photo monstrueuse, un jeu en ligne Lun 2 Oct - 13:29 | |
| bon bin perso je suis bloqué a 40... | |
|
| |
Marc Evil 2
Nombre de messages : 382 Localisation : Paris Date d'inscription : 17/01/2006
| Sujet: Re: Pour les amateurs de la photo monstrueuse, un jeu en ligne Lun 2 Oct - 14:58 | |
| - Citation :
- bon bin perso je suis bloqué a 40...
... CM ? | |
|
| |
omega_21
| Sujet: Re: Pour les amateurs de la photo monstrueuse, un jeu en ligne Mar 3 Oct - 13:22 | |
| titres originaux... je passe mon temps sur imdb en fait... bloqué à 25 bououuouhououou | |
|
| |
nachthymnen
| Sujet: Re: Pour les amateurs de la photo monstrueuse, un jeu en ligne Mer 4 Oct - 6:47 | |
| il m'a quand même fallu 40 minutes pour en débusquer 34, mais là je sèche vraiment En tout cas c'est très sympa ce petit jeu (et ça fait bien passer le temps au bureau) | |
|
| |
kitano jackson
| Sujet: Re: Pour les amateurs de la photo monstrueuse, un jeu en ligne Mer 4 Oct - 13:22 | |
| - nachthymnen a écrit:
- il m'a quand même fallu 40 minutes pour en débusquer 34, mais là je sèche vraiment
En tout cas c'est très sympa ce petit jeu (et ça fait bien passer le temps au bureau) bin les amis on peut toujours mettre nos infos en commun .. m'en manque 5.. quelle merde j'en dors plus !! | |
|
| |
Nombre de messages : 6045 Age : 67 Localisation : Québec Date d'inscription : 15/01/2006
| Sujet: Re: Pour les amateurs de la photo monstrueuse, un jeu en ligne Mer 4 Oct - 13:38 | |
| J'ose pas trop me mettre en commun avec ce slip !!! _________________ Mario aka Blanc Citron
| |
|
| |
kitano jackson
| Sujet: Re: Pour les amateurs de la photo monstrueuse, un jeu en ligne Mer 4 Oct - 13:41 | |
| - Admin a écrit:
- J'ose pas trop me mettre en commun avec ce slip !!!
Tu as tort ce slip a des pouvoris magiques , si on me l'enleve je ne suis plus le même homme , comme samson avec ses cheveux ... Mais bon pour toi mario je veux bien l'enlever , mais je tepréviens mon zob fait un drole d'effet d'potique lui aussi!! | |
|
| |
nachthymnen
| Sujet: Re: Pour les amateurs de la photo monstrueuse, un jeu en ligne Mer 4 Oct - 14:16 | |
| Bon finalement avec le webmaster d'un autre site on a passé l'après-midi dessus, et il ne nous manque qu'un seul titre Celui avec les 2 hommes sur l'escalier Lesquels il te manque kitano jackson ? | |
|
| |
kitano jackson
| Sujet: Re: Pour les amateurs de la photo monstrueuse, un jeu en ligne Mer 4 Oct - 14:26 | |
| - nachthymnen a écrit:
- Bon finalement avec le webmaster d'un autre site on a passé l'après-midi dessus, et il ne nous manque qu'un seul titre
Celui avec les 2 hommes sur l'escalier
Lesquels il te manque kitano jackson ? Il me manque celui avec les deux types sur l'escalier , l'hotel , le MnM's qui jongle avec les pieces , les pancartes , et les papillons | |
|
| |
| Sujet: Re: Pour les amateurs de la photo monstrueuse, un jeu en ligne Mer 4 Oct - 14:28 | |
| Kitano, évitons de glisser dans l'érotisme, je préfère que tu recouvre ce slip, pas que tu l'enlève ! Il est magique ? Grâce au voodoo ou au mychotondilite ou autre patentes de la force de Lucas ? _________________ Mario aka Blanc Citron
| |
|
| |
nachthymnen
| Sujet: Re: Pour les amateurs de la photo monstrueuse, un jeu en ligne Mer 4 Oct - 14:29 | |
| mms the 6th sense papillons : the butterfly effect les pancartes : Signs
pour l'hotel je ne vois pas, tu parle du gars avec la longue vue ? | |
|
| |
kitano jackson
| Sujet: Re: Pour les amateurs de la photo monstrueuse, un jeu en ligne Mer 4 Oct - 14:37 | |
| - Admin a écrit:
- Kitano, évitons de glisser dans l'érotisme, je préfère que tu recouvre ce slip, pas que tu l'enlève !
Il est magique ?
Grâce au voodoo ou au mychotondilite ou autre patentes de la force de Lucas ?
Oui il est magique , tous ceux qui l'ont vu sont tombés sous mon pouvoir , suffit de demander a Marc Evil le pauvre se prend pour un calamar géant aujourd'hui !! Par contre , rien a voir avec le voodoo , ni avec une quelquonque forc magique sortie de je ne sais ou , ce slip tient ses pouvoris magiques de gandalf lui même , ni plus ni moins. | |
|
| |
kitano jackson
| Sujet: Re: Pour les amateurs de la photo monstrueuse, un jeu en ligne Mer 4 Oct - 14:38 | |
| - nachthymnen a écrit:
- mms the 6th sense
papillons : the butterfly effect les pancartes : Signs
pour l'hotel je ne vois pas, tu parle du gars avec la longue vue ? non bin en fait l'hotel et les pancartes ça doit être la même chose... bon bin il m'en manque encore un et je ne sais même pas lequel!! | |
|
| |
nachthymnen
| Sujet: Re: Pour les amateurs de la photo monstrueuse, un jeu en ligne Mer 4 Oct - 14:42 | |
| ben bon courage pour le trouver alors :p sinon concernant les deux gars, je suppose que tu as du tester tous les titres avec stairs comme nous, sans succés, du coup pour le moment on est parti dans l'idée de deux gars qui se font la gueule, un indien et un conquistador, mais on ne trouve rien qui colle... | |
|
| |
| Sujet: Re: Pour les amateurs de la photo monstrueuse, un jeu en ligne Mer 4 Oct - 14:48 | |
| ben moi j'en ai trouvé 17 après 15 minutes de jeu... _________________ Mario aka Blanc Citron
| |
|
| |
kitano jackson
| Sujet: Re: Pour les amateurs de la photo monstrueuse, un jeu en ligne Mer 4 Oct - 14:50 | |
| - nachthymnen a écrit:
-
ben bon courage pour le trouver alors :p
sinon concernant les deux gars, je suppose que tu as du tester tous les titres avec stairs comme nous, sans succés, du coup pour le moment on est parti dans l'idée de deux gars qui se font la gueule, un indien et un conquistador, mais on ne trouve rien qui colle... oui j'ai faiot tout ça , de the people under the stairs a the stairs tout court en passant par els titres en step... rien a faire.... j'ai même essayé les duellistes , duel , fight club IMPOSSIBLE ... enfin bon merci du coup de main quand même!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Pour les amateurs de la photo monstrueuse, un jeu en ligne Mer 4 Oct - 14:53 | |
| je me demande si les deux gars ne sont pas d'une des adaptations de Poe fait par Corman... _________________ Mario aka Blanc Citron
| |
|
| |
kitano jackson
| Sujet: Re: Pour les amateurs de la photo monstrueuse, un jeu en ligne Mer 4 Oct - 14:58 | |
| - Admin a écrit:
- je me demande si les deux gars ne sont pas d'une des adaptations de Poe fait par Corman...
possible... En ce qui me concerne j'ai épuisé mes ressources , mais je ne lacheraa pas non !! plutot mourir !!!!!! | |
|
| |
Black knight
Nombre de messages : 842 Age : 53 Localisation : Longueuil Date d'inscription : 16/01/2006
| Sujet: Re: Pour les amateurs de la photo monstrueuse, un jeu en ligne Mer 4 Oct - 22:07 | |
| Le rasoir provient de quel film ? | |
|
| |
kitano jackson
| Sujet: Re: Pour les amateurs de la photo monstrueuse, un jeu en ligne Jeu 5 Oct - 4:07 | |
| - Black knight a écrit:
- Le rasoir provient de quel film ?
blade | |
|
| |
Black knight
| Sujet: Re: Pour les amateurs de la photo monstrueuse, un jeu en ligne Jeu 5 Oct - 11:29 | |
| BLADE ! J'avoue ne pas tellement aimé cette méthode de déduction là ! Je cherchais plutot le titre d'un slasher... Cette indice n'a aucuns rapport puisque BLADE parle de vampires... À l'exeption du nom du character. J'avoue que cette game là est vraiment pas pour moi. | |
|
| |
nachthymnen
| Sujet: Re: Pour les amateurs de la photo monstrueuse, un jeu en ligne Jeu 5 Oct - 12:08 | |
| Toujours rien trouvé pour les deux types sur l'escalier, j'espère que cela ne va pas me poursuivre dans mes rêves cette nuit... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Pour les amateurs de la photo monstrueuse, un jeu en ligne | |
| |
|
| |
| Pour les amateurs de la photo monstrueuse, un jeu en ligne | |
|