Club des Monstres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Club des Monstres

aller sur le site du Club | aller sur la page Facebook
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 RENAISSANCE de Christian Volckman - France 2006

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Marc Evil 2

Marc Evil 2


Nombre de messages : 382
Localisation : Paris
Date d'inscription : 17/01/2006

RENAISSANCE de Christian Volckman - France 2006 Empty
MessageSujet: RENAISSANCE de Christian Volckman - France 2006   RENAISSANCE de Christian Volckman - France 2006 EmptyLun 25 Sep - 15:51

RENAISSANCE - De C. Volckman - France 2006 - 105 mn - Noir & blanc

Paris 2054. Le flic Barthélemy Karas enquête sur le cas d'une généticienne mystérieusement disparue. Celle-ci travaillait pour Avalon, une firme tournée vers les "sciences de la beauté". Ni le vice-président de cette société, ni ses collègues ne pouvant fournir le moindre indice, le limier Karas va progresser pas à pas, la soeur de la belle introuvable finissant même par lui apporter son concours. Mais ils doivent néanmoins se hâter car les cadavres ne tardent pas à s'amasser autour d'eux, tandis qu'en philigramme, un passé jusque là soigneusement dissimulé, menace de refaire surface ... et de leur exploser au visage !
On ne peut pas dire que créer un univers à la BLADE RUNNER en images tridimensionnelles noir et blanc n'était pas un pari sans risque. Le résultat s'avère pourtant ici détonnant dans tous les sens du terme. L'utilisation du noir et blanc, associée au très bon rendu technique des personnages, confère à l'ensemble un charme indéniable. La minutie des détails, l'intelligence dans la conduite du récit et l'ambition du propos n'auront de cesse d'alimenter un spectacle de toute beauté. Et si les personnages sont forts et intenses, les scènes d'actions à couper le souffle (Ahhhh la scène de poursuite sur les quais de la Seine), c'est la ville de Paris où se déroule l'histoire, qui s'avère être un personnage à part entière auquel les créateurs de RENAISSANCE ont accordé toute leur attention....
Et si malgré la force indéniable de l'épilogue, l'émotion peine à se frayer un chemin, c'est que la froideur qui plane sur ces cruels lendemains nous aura, nous aussi, totalement submergé.
Une incroyable réussite (la création de RENAISSANCE s'apparente à une longue aventure étalée sur plus de 6 années), qui mériterait, en ce qui me concerne, de trôner non loin du panthéon du Septième Art. Une "Renaissance" dans l'histoire du cinéma.. à n'en pas douter...
Revenir en haut Aller en bas
Mario aka blanc citron
Admin
Mario aka blanc citron


Nombre de messages : 5953
Age : 66
Localisation : Québec
Date d'inscription : 15/01/2006

RENAISSANCE de Christian Volckman - France 2006 Empty
MessageSujet: Re: RENAISSANCE de Christian Volckman - France 2006   RENAISSANCE de Christian Volckman - France 2006 EmptyLun 25 Sep - 16:00

Il y avait de bons échos de l'aventure dans Mad Movies, mais ca laissait un peu perplexe. Espérons que ca traversera la grande mer pour se rendre sur nos rives...

_________________
Mario aka Blanc Citron
Revenir en haut Aller en bas
https://clubdesmonstres.actifforum.com
Marc Evil 2

Marc Evil 2


Nombre de messages : 382
Localisation : Paris
Date d'inscription : 17/01/2006

RENAISSANCE de Christian Volckman - France 2006 Empty
MessageSujet: Re: RENAISSANCE de Christian Volckman - France 2006   RENAISSANCE de Christian Volckman - France 2006 EmptyLun 25 Sep - 16:50

J'étais un peu dans ton cas Mario, avant le visionnement.. Il a fallu qu'un de mes amis m'offre le DVD pour que je meplonge dans cet univers...
Et il va sans dire que je ne regrette vraiment pas le voyage !
Revenir en haut Aller en bas
hermit




Nombre de messages : 100
Date d'inscription : 13/03/2006

RENAISSANCE de Christian Volckman - France 2006 Empty
MessageSujet: Re: RENAISSANCE de Christian Volckman - France 2006   RENAISSANCE de Christian Volckman - France 2006 EmptyMar 26 Sep - 23:21

le film est supposé etre original francais ou en anglais
Revenir en haut Aller en bas
hermit




Nombre de messages : 100
Date d'inscription : 13/03/2006

RENAISSANCE de Christian Volckman - France 2006 Empty
MessageSujet: Re: RENAISSANCE de Christian Volckman - France 2006   RENAISSANCE de Christian Volckman - France 2006 EmptyJeu 28 Sep - 23:20

alors, toujours pas de réponse

VO en francais ou en anglais??
Revenir en haut Aller en bas
Marc Evil 2

Marc Evil 2


Nombre de messages : 382
Localisation : Paris
Date d'inscription : 17/01/2006

RENAISSANCE de Christian Volckman - France 2006 Empty
MessageSujet: Re: RENAISSANCE de Christian Volckman - France 2006   RENAISSANCE de Christian Volckman - France 2006 EmptyVen 29 Sep - 1:33

Le DVD est uniquement en français sur notre territoire. Par contre, sa sortie est prévue en décembre aux Etats-Unis en version anglaise.

Sur nos écrans, le film était qu'en VF en France, mais la version internationale à été doublé également en anglais...

et voilou !
Revenir en haut Aller en bas
kitano jackson

kitano jackson


Nombre de messages : 1408
Age : 39
Localisation : hereford angleterre
Date d'inscription : 28/01/2006

RENAISSANCE de Christian Volckman - France 2006 Empty
MessageSujet: Re: RENAISSANCE de Christian Volckman - France 2006   RENAISSANCE de Christian Volckman - France 2006 EmptyVen 29 Sep - 3:14

donc V.O en français. brothers
Revenir en haut Aller en bas
http://kitanojackson.canalblog.com
hermit




Nombre de messages : 100
Date d'inscription : 13/03/2006

RENAISSANCE de Christian Volckman - France 2006 Empty
MessageSujet: Re: RENAISSANCE de Christian Volckman - France 2006   RENAISSANCE de Christian Volckman - France 2006 EmptyVen 29 Sep - 9:51

bon, je peux maintenant le regarder. je croyais que cétait VO anglais, alors jattendais de mettre la main sur la version anglaise
Revenir en haut Aller en bas
Marc Evil 2

Marc Evil 2


Nombre de messages : 382
Localisation : Paris
Date d'inscription : 17/01/2006

RENAISSANCE de Christian Volckman - France 2006 Empty
MessageSujet: Re: RENAISSANCE de Christian Volckman - France 2006   RENAISSANCE de Christian Volckman - France 2006 EmptyVen 29 Sep - 10:14

Le film étant français.. heureusement que la VO l'est aussi ! de toute façon que ce soit en version russe, allemande ou même en coréenne, je le revrrais avec énormément de plaisir.
Rennaissance fait partie de ces films visuellement très riche, qui permette une revison sans aucun problème Laughing
Revenir en haut Aller en bas
kitano jackson

kitano jackson


Nombre de messages : 1408
Age : 39
Localisation : hereford angleterre
Date d'inscription : 28/01/2006

RENAISSANCE de Christian Volckman - France 2006 Empty
MessageSujet: Re: RENAISSANCE de Christian Volckman - France 2006   RENAISSANCE de Christian Volckman - France 2006 EmptyVen 29 Sep - 10:26

Marc Evil 2 a écrit:
Le film étant français.. heureusement que la VO l'est aussi ! de toute façon que ce soit en version russe, allemande ou même en coréenne, je le revrrais avec énormément de plaisir.
Rennaissance fait partie de ces films visuellement très riche, qui permette une revison sans aucun problème Laughing

arrete tu me fous la trique !! lol!

je l'ai toujours pas vu en plus!!
Revenir en haut Aller en bas
http://kitanojackson.canalblog.com
Marc Evil 2

Marc Evil 2


Nombre de messages : 382
Localisation : Paris
Date d'inscription : 17/01/2006

RENAISSANCE de Christian Volckman - France 2006 Empty
MessageSujet: Re: RENAISSANCE de Christian Volckman - France 2006   RENAISSANCE de Christian Volckman - France 2006 EmptyVen 29 Sep - 16:32

Si t'as déja la trique.. ne le visionne pas.. tu risques de jouir trop vite !!

lol!
Revenir en haut Aller en bas
kitano jackson

kitano jackson


Nombre de messages : 1408
Age : 39
Localisation : hereford angleterre
Date d'inscription : 28/01/2006

RENAISSANCE de Christian Volckman - France 2006 Empty
MessageSujet: Re: RENAISSANCE de Christian Volckman - France 2006   RENAISSANCE de Christian Volckman - France 2006 EmptyVen 29 Sep - 18:05

Marc Evil 2 a écrit:
Si t'as déja la trique.. ne le visionne pas.. tu risques de jouir trop vite !!

lol!

roooooooh ça devient scabreux !! youpiiiiiii cheers

Mais sache néanmoins que je ne suis pas de ces hommes la moi monsieur !! je suis fidele et ne jouit qu'avec Peter Jackson !! (c'est moi qui ai dit ça???? lol! )
Revenir en haut Aller en bas
http://kitanojackson.canalblog.com
Marc Evil 2

Marc Evil 2


Nombre de messages : 382
Localisation : Paris
Date d'inscription : 17/01/2006

RENAISSANCE de Christian Volckman - France 2006 Empty
MessageSujet: Re: RENAISSANCE de Christian Volckman - France 2006   RENAISSANCE de Christian Volckman - France 2006 EmptySam 30 Sep - 1:34

C'est clair qu'en ce qui me concerne, c'est pas ton nouvel avatar qui risque de m'exciter !!

Par contre je vais essayer de me dégoter le slop modèle K-2000.. ça doit faire fureur ça cheers

lol!
Revenir en haut Aller en bas
kitano jackson

kitano jackson


Nombre de messages : 1408
Age : 39
Localisation : hereford angleterre
Date d'inscription : 28/01/2006

RENAISSANCE de Christian Volckman - France 2006 Empty
MessageSujet: Re: RENAISSANCE de Christian Volckman - France 2006   RENAISSANCE de Christian Volckman - France 2006 EmptySam 30 Sep - 4:30

Marc Evil 2 a écrit:
C'est clair qu'en ce qui me concerne, c'est pas ton nouvel avatar qui risque de m'exciter !!

Par contre je vais essayer de me dégoter le slop modèle K-2000.. ça doit faire fureur ça cheers

lol!

En ce qui concerne le slibard , c'st un modele unique c'est d'ailleurs pour ça que je ne l'enleve jamais , avant il était blanc , ma voiture aime bien quand ça sent l'homme!!

mais bon sache que Personne ne resiste bien longtemps a david hasselhoff , et pour cause tout le monde finit par tomber sous mon pouvoir magique....

ReGArDe MoI DaNs Le SlIp !!!!!

RENAISSANCE de Christian Volckman - France 2006 Hassel

lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://kitanojackson.canalblog.com
Mario aka blanc citron
Admin
Mario aka blanc citron


Nombre de messages : 5953
Age : 66
Localisation : Québec
Date d'inscription : 15/01/2006

RENAISSANCE de Christian Volckman - France 2006 Empty
MessageSujet: Re: RENAISSANCE de Christian Volckman - France 2006   RENAISSANCE de Christian Volckman - France 2006 EmptySam 30 Sep - 9:18

Y a des choses qu'on ne pensait jamais voir dans la vie...


Sauve qui peut !!!!

_________________
Mario aka Blanc Citron
Revenir en haut Aller en bas
https://clubdesmonstres.actifforum.com
Marc Evil 2

Marc Evil 2


Nombre de messages : 382
Localisation : Paris
Date d'inscription : 17/01/2006

RENAISSANCE de Christian Volckman - France 2006 Empty
MessageSujet: Re: RENAISSANCE de Christian Volckman - France 2006   RENAISSANCE de Christian Volckman - France 2006 EmptyDim 1 Oct - 11:39

MORT DE RIRE lol! ................
Revenir en haut Aller en bas
kitano jackson

kitano jackson


Nombre de messages : 1408
Age : 39
Localisation : hereford angleterre
Date d'inscription : 28/01/2006

RENAISSANCE de Christian Volckman - France 2006 Empty
MessageSujet: Re: RENAISSANCE de Christian Volckman - France 2006   RENAISSANCE de Christian Volckman - France 2006 EmptyDim 1 Oct - 11:52

Marc Evil 2 a écrit:
MORT DE RIRE lol! ................

le charme commence a operer... Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://kitanojackson.canalblog.com
Contenu sponsorisé





RENAISSANCE de Christian Volckman - France 2006 Empty
MessageSujet: Re: RENAISSANCE de Christian Volckman - France 2006   RENAISSANCE de Christian Volckman - France 2006 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
RENAISSANCE de Christian Volckman - France 2006
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» RENAISSANCE - Christian Volckman, 2006
» REQUIEM - Hans-Christian Schmid, 2006, Allemagne
» PHANTOM FORCE - Christian McIntire, 2004, USA
» VENGEANCE D'OUTRE-TOMBE - Christian Theede, 2008, Allemagne
» GEN - 2006

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Club des Monstres :: Club des Monstres-
Sauter vers: